Publié le Jeudi 10 juillet 2014 à 12:00:00 par Romain Lezaud
Assassin's Creed Unity : Un concours pour participer au développement
The Voice en mode Révolution
Ubisoft a annoncé un jeu concours qui donnera l'opportunité aux gagnants d'avoir leur voix intégrée au prochain jeu Assassin's Creed : Unity. Ce concours se terminera le 20 juillet et n'est adressé qu'aux Français, sur un jeu à thème français (un double cocorico s'impose).Pour participer deux possibilités s'offrent à vous. Timides, vous répondrez au quizz qui se trouve sur la page Facebook d'Assassin's Creed (genre ici). Ceux ayant répondus correctement seront inscrits à un tirage au sort qui déterminera les gagnants. Les plus extravertis, eux, pourront envoyer leurs photos, vidéos ou tweet de 140 caractères avec le #lavoixdelarevolution. Cette fois, pas de tirage au sort, mais un jury qui déterminera les meilleures prestations (a base de "que de créativité dans ce hashtag, magnifique"). Vous avez aussi le droit de participer à ces deux formes de concours en même temps (si, si, c'est dans le règlement) mais vous ne pourrez gagner qu'une fois (faut pas déconner). Zone d'ombre, dans quelle proportion les meilleurs des deux catégories seront mélangés pour les premières places ? Mystère.
Tout ça nous mène au lot des gagnants (oui j'y venais). Les cinq premier participeront à l'enregistrement de leur voix en studio donc, avec prise en charge pour le voyage vers Paris. A cela s'ajoute une édition Guillotine d'Unity sur la plateforme choisie (reçue le jour de la sortie, soit le 28 octobre) et une veste de révolutionnaire (pour les nostalgiques). Je pense qu'il serait illusoire de s'imaginer doubler Robespierre, Louis XVI ou même Marie-Antoinette et que l'on vous confiera plutôt Patrick le boulanger ou Michel l'égoutier (Pourtant j'aurais rêvé de lancer un « S'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche ! »).
Ubisoft a aussi pensé à récompenser quinze autre participants (de la 6e à la 20e place donc) par un T-shirt officiel du jeu (une reproduction historique du savoir-faire des révolutionnaires), un bonnet phrygien (carrément plus tendance qu'une casquette) et une guillotine « coupe-doigt » (pour faire des blagues salissantes a ses amis).
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire (le lien récapitulatif au cas ou) et espérer gagner. Cela dit n'espérerez pas trop, j'ai déjà envoyé une photo de moi nu, avec bonnet phrygien et plumeau tricolore dans les fesses. Avec ça je remporte ce concours haut la main !
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)