Sunset Overdrive : Découvrez 8 minutes de jeu

Publié le Mardi 8 juillet 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Sunset Overdrive : Découvrez 8 minutes de jeu

Délire !

Le jeu délirant dévelopé par Insomniac Games (Ratchet and Clank, Spyro, Resistance) et destiné exclusivement à la Xbox One, se dévoile dans une longue vidéo de gameplay de 8 minutes.

On vous rappelle le propos de Sunset Overdrive : un héros qui grinde sur les câbles et autres toits et arrêtes d'immeubles, des mutants par centaines, et un combat inégal. 

Une sorte d'Infamous survitaminé et coloré, complètement débile et fun, comme vous pourrez vous en apercevoir.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 08/07/2014 à 16:23

1

Inscrit le 27/04/2009

Une sorte d'Infamous survitaminé et coloré, complètement débile et fun, comme vous pourrez vous en apercevoir.
avec une pointe de Jet Set Radio (le côté 'Grind' et un peu le côté graphique ) smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 08/07/2014 à 20:30

2

Inscrit le 16/08/2009

Aaaaaaalalalah... Gamalive, ce merveilleux site où les vidéos ne marchent ni sur Ipad, ni sur PC avec Internet Explorer...

Bref, j'ai retrouvé la dite vidéo sur Youtube, et franchement... Bof quoi...

Alors je sais, le but c'est de délirer sur des cartes ouvertes mais moi ça me freine ce genre de conneries:

- pouvoir grinder (sur du béton) avec des chaussures plates et prendre des virages à 90° tout en créant des étincelles sous ses pieds... Euuuuh, WTF ? Où est la logique ? Pas le réalisme, la --> logique

222 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/07/2014 à 22:22

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Aaaaaaalalalah... Gamalive, ce merveilleux site où les vidéos ne marchent ni sur Ipad, ni sur PC avec Internet Explorer...

Bref, j'ai retrouvé la dite vidéo sur Youtube, et franchement... Bof quoi...

Alors je sais, le but c'est de délirer sur des cartes ouvertes mais moi ça me freine ce genre de conneries:

- pouvoir grinder (sur du béton) avec des chaussures plates et prendre des virages à 90° tout en créant des étincelles sous ses pieds... Euuuuh, WTF ? Où est la logique ? Pas le réalisme, la --> logique

si, sur pc avec internet explorer ca fonctionne (au boulot pour moi), et le grind, ce n'est pas des chausures plate (regarde bien) mais des pompes-a-grind que tu peux trouver dans le commerce (connais plus le nom)

edit : "grind shoes" images dans gougeulé fonctionne bien...

6778 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 09/07/2014 à 00:58

4

Inscrit le 16/08/2009

Moi ça ne fonctionnait pas cet après-midi, mais je commence à avoir l'habitude.

Des chaussures grind qui permettent de surfer sur du béton ?
smiley 47

Nan je sais que c'est con mais ce côté pas crédible je n'aime pas du tout. Le manque de réalisme j'adhère (monstres / armes déjantées / sauts gigantesques...) mais tous ces détails pas crédibles c'est un peu naze. J'ai aussi l'impression que le mec ne touche pas le sol lors de certains rebonds, mais genre de 1m...

Bref, peut être fun mais moi je vois un Crackdown 2.5 axé à fond sur le scoring ici.

222 Commentaires de news

Ecrit par Balbuzik le 12/07/2014 à 11:42

5

Inscrit le 12/11/2010

Cet insupportable accent...

30 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21297-sunset-overdrive-xbox-one-trailer-video-gameplay