Destiny : Toutes les infos sur la bêta

Publié le Mardi 8 juillet 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Destiny : Toutes les infos sur la bêta

(Et une nouvelle bande-annonce)

Activision et Bungie Software ont dévoilé toutes les infos sur la bêta de leur jeu Destiny, à sortir je vous le rappelle le 9 Septembre prochain au prix de 160 € en version collector en France contre $149.99 aux USA alors que le taux de change est à 1 dollar = 0.74 € à l'heure actuelle.

Mais c'est normal, me dit-on dans l'oreillette. Enfin bref. Voici les dates officielles de la bêta de Destiny :
• La version Beta commencera en premier sur console PlayStation®4 (service Playstation Plus nécessaire pour certaines fonctions du jeu) et PlayStation®3 le 17 juillet à 19h heure française sauf pour GamAlive qui n'arrête pas de se moquer du prix de notre édition collector..

• La version Beta fera ses débuts sur Xbox One, le système de jeu tout-en-un et Xbox 360 par Microsoft (Xbox Live Gold nécessaire) le 23 juillet à 19h heure française sauf pour GamAlive qui n'arrête pas de se moquer du prix de notre édition collector..
• La version Beta sera mise hors ligne pour maintenance les 21 et 22 juillet et restera ouverte pour toutes les plateformes jusqu’au 28 juillet 8h59 heure française sauf pour GamAlive qui n'arrête pas de se moquer du prix de notre édition collector..
Et voici la nouvelle bande-annonce qui accompagne ces infos :

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 08/07/2014 à 13:46

1

Inscrit le 03/01/2012

(...) heure française sauf pour GamAlive qui n'arrête pas de se moquer du prix de notre édition collector..

smiley 54

(domage hein, je crois que vous aviez aimé en plus ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/07/2014 à 13:48

2

Inscrit le 03/01/2012

sinon, pardonnez ma memoire (et ma boite qui bloque pas mal de site de jv...) mais c'est une beta ouverte, ou c'est trop tard pour moi pour essayer la beta ?

Ecrit par beubeu14 le 08/07/2014 à 15:06

3

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par clayman00

sinon, pardonnez ma memoire (et ma boite qui bloque pas mal de site de jv...) mais c'est une beta ouverte, ou c'est trop tard pour moi pour essayer la beta ?

C'était l'alpha qui était ouverte sur PS4.
Là pour la bêta, il faut avoir précommander le jeu chez Micromania en France.

176 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/07/2014 à 16:03

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par beubeu14

C'était l'alpha qui était ouverte sur PS4.
Là pour la bêta, il faut avoir précommander le jeu chez Micromania en France.

ok, thanks (je me rappelais bien d'un truc comme ca que j'avais loupé...)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21295-destiny-beta-dates-infos-ps4-xbox-one