Freedom Wars et son histoire en un trailer

Publié le Mardi 1 juillet 2014 à 14:00:00 par Romain Lezaud

Freedom Wars et son histoire en un trailer

A base de monstres, de prison, de princesse à sauver et de méchant charismatique

Freedom Wars est un jeu d'action multijoueur disponible sur PlayStation Vita. Jusqu'à 4 joueurs (et 8 en ligne) peuvent ainsi tapper joyeusement sur du monstre. Si je vous en parle, c'est parcequ'un nouveau trailer nous est dévoilé aujourd'hui expliquant (un peu) l'histoire du jeu.

Le personnage principal et ses alliés seraient condamnés à un million d'année d'emprionnement dès la naissance (ces petits joueurs d'américains avec leurs centaines d'années maximum peuvent se rhabiller). De là, il devrait se retrouver confronté à un grand méchant qui lâche ses monstres sur les pauvres citoyens innocents. Pour chaque citoyen sauvé et monstre abattus, la peine serait réduite (de un jour à chaque fois j'imagine, sinon ça sera pas drôle).

Développé par le studio japonais de Sony, en partenariat avec Shift and Dimps, Freedom Wars est sortie au Japon la semaine dernière et arrivera en Europe plus tard cette année.

"Ma vision était de développer un jeu PS Vita qui prenne avantage des capacités uniques offertes par la maniabilité de la console, autorisant les joueurs à aller, via ad-hoc et Wi-Fi, ensemble terrasser des ennemis terrifiants" dit le producteur du studio japonais Junichi Yoshizawa. "La PlayStation a un héritage de création d'expérience innovante et notre but commun était de créer un jeu Vita qui fasse vivre aux joueurs une expérience sociale, en co-op et connectée en ligne."
Allez, maintenant je vous laisse avec la vidéo:

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21215-freedom-wars-ps-vita-multijoueur-junichi-yoshizawa-trailer