(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Publié le Dimanche 29 juin 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Pays-Bas-Mexique et Costa-Rica-Grèce.

Seconde journée de huitièmes de finale. Hier, contre toute attente (même si, bon...) FIFA 14 a eu un sans faute. Pas les bons scores, certes, mais le jeu avait trouvé les qualifications du Brésil et de la Colombie. Qualification, en réalité, indiscutable de la Colombie et nettement moins convaincante du Brésil...

Aujourd'hui, 2 nouveaux matches : Pays-Bas-Mexique et Costa-Rica-Grèce. Contre toute attente, FIFA voit les Pays-Bas stoppés nets dans leur élan...

On vous rappelle notre méthode de pronostic : Le jeu FIFA 14, mis à jour chaque jour, et sans interférer dans les rencontres.  C'est le jeu qui gère les matches tout seul. Nous n'avons pas non plus modifié la durée des mi-temps : 6 minutes chacune, comme c'est le cas sur les réglages de base.

Voici donc les pronostics du jour. On attend les vôtres dans les commentaires.

Pays-Bas-Mexique : 1-2
(Dos Santos 39e, Herrera 42e pour le Mexique, Van Pierse 65e pour les Pays-Bas)

image

Costa-Rica-Grèce : 0-0 (4-2 tab)

image

La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Tu sais que tu dois être le seul en France... non, attends, le seul dans le monde à faire des pronostics avec ton jeu de foot sans y jouer. Donc en fait, je crois que j'ai épousé le mec le plus con de la Terre". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 29/06/2014 à 12:29

1

Inscrit le 06/03/2012

"Tu sais que tu dois être le seul en France... non, attends, le seul dans le monde à faire des pronostics avec ton jeu de foot sans y jouer. Donc en fait, je crois que j'ai épousé le mec le plus con de la Terre"

Ou alors un visionnaire. Même si pour l'instant ça ne rapporte rien...

243 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/06/2014 à 20:05

2

Inscrit le 28/04/2009

Il y a bien eu 2-1 entre les Pays-Bas et le Mexique mais ce sont les bataves qui ont gagné le match.

Ok sur un penalty litigieux et dans les arrêts de jeu mais bon, le plus important c'est de gagner !

4011 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 30/06/2014 à 03:27

3

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Aces

Ok sur un penalty litigieux et dans les arrêts de jeu mais bon, le plus important c'est de gagner !
Non il n'est pas litigieux: c'est une faute mexicaine smiley 7

Toute le monde sait que Arjen Robben est une ballerine étoile et en plus on lui devait 1 péno et il était dans la surface

smiley 31 smiley 31 smiley 31

347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21187-coupe-du-monde-2014-matches-du-jour-pronostics-resultats