Jerry Bruckheimer répond à une question existentielle

Publié le Samedi 4 juillet 2009 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

Jerry Bruckheimer répond à une question existentielle

Dis Jerry, comment on fait les bébés ?

Non, Jerry n'est pas là pour nous raconter le merveilleux miracle de la vie, mais il répond à une question tout aussi existentielle que lui a posé le site Games Radar, à savoir : Pourquoi est ce que les adaptations de jeux en films sont juste des grosses bouses (bon ok, c'était posé avec plus de classe mais c'est pareil) ?
Le monsieur leur a alors répondu :

"Je ne dirais pas ça. Ils n'ont simplement pas encore réussi à captiver leur public, mais ils y arriveront. Je pense vraiment que cela arrivera. "

En même temps, on le voit mal dire l'inverse, vu que, je vous le rappelle, M.Bruckheimer s'occupe de produire le film Prince of Persia : Les Sables du Temps, basé sur le jeu éponyme.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aerith le 04/07/2009 à 09:10

1

Inscrit le 28/04/2009

C'est beau la non remise en question des choses,j'en suis ému.... smiley 19 excusez moi!

1114 Commentaires de news

Ecrit par __Fish_Leong__ le 04/07/2009 à 15:32

2

Inscrit le 28/04/2009

.

Les nouveaux réalisateurs arrivent à faire des bouses même sans adaptation ayant pour origine un jeu vidéo.

Ils se reposent trop sur les effets spéciaux !

.

134 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/07/2009 à 18:36

3

Inscrit le 27/04/2009

"Je ne dirais pas ça. Ils n'ont simplement pas encore réussi à captiver leur public, mais ils y arriveront. Je pense vraiment que cela arrivera. "
ouai ce qu'il veut dire c'est qu'avec un bon matraquage publicitaire ils arriveront a mieux les vendre leurs jeux moisi

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2118-jerry-bruckheimer-films-jeux-video