Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics de nouveaux disponibles

Publié le Vendredi 20 juin 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics de nouveaux disponibles

Indispensable, tout simplement.

Après quelques mois de brisbouilles entre Bethesda, nouveau détenteur des droits, et Interplay, l'ancien propriétaire de la licence, Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics sont à nouveau disponible sur Steam.

L'occasion d'en profiter puisque, vendus à 9,99 € en temps normal, ils sont aujourd'hui en promotion à 4,99 € seulement. Au même prix que Fallout 3 et Fallout New Vegas, d'ailleurs, soit dit en passant.

Un pack spécial vous propose de vous offrir Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics à 12,99 € seulement. Fin de la promo le 30 juin.

L'autre bonne nouvelle, c'est que les jeux sont en français.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 20/06/2014 à 12:50

1

Inscrit le 26/03/2014

Gratuit sur gog ... je les ai eu à un moment et sinon quand même bien moins cher ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 20/06/2014 à 14:42

2

Inscrit le 28/04/2011

Malheureusement, sur GOG ils ne sont plus disponibles, pour la même raison qui les avait fait disparaître sur Steam pour plusieurs mois. Par ailleurs, Gog ne proposait que la version anglaise originale (je viens de vérifier les deux points).

Donc pour l'instant Steam reste la plate-forme de choix.
Reste que pour ceux qui n'ont pas le filtre de la nostalgie pour améliorer le visuel, il faut s'accrocher ou avoir une âme résolument old-school.

En dépit de la direction artistique de qualité, ils ont vraiment vieilli...smiley 19

278 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 20/06/2014 à 14:52

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Citan

Malheureusement, sur GOG ils ne sont plus disponibles, pour la même raison qui les avait fait disparaître sur Steam pour plusieurs mois. Par ailleurs, Gog ne proposait que la version anglaise originale (je viens de vérifier les deux points).

Donc pour l'instant Steam reste la plate-forme de choix.
Reste que pour ceux qui n'ont pas le filtre de la nostalgie pour améliorer le visuel, il faut s'accrocher ou avoir une âme résolument old-school.

En dépit de la direction artistique de qualité, ils ont vraiment vieilli...smiley 19
ah bin je l'ai ai ...

et oui en anglais mais sinon y a http://traductionjeux.com/patchsfr-f.html ;)

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 20/06/2014 à 15:24

4

Inscrit le 13/12/2013

C'est d'ailleurs ICI que l'info était disponible.

Ca pique aux yeux, mais ça reste bien bien fun si on surpasse les graphismes.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21092-fallout-2-3-steam-tactics-disponibles-promotion-pc