A cause d'une Xbox volée, il frappe père, fille, chien...

Publié le Dimanche 15 juin 2014 à 09:45:00 par Cedric Gasperini

A cause d'une Xbox volée, il frappe père, fille, chien...

Rage 2, le retour

L'histoire se passe, comme souvent, aux USA, dans la petite ville de Stamford dans le Connecticut. Bon, une petite ville, aux USA, c'est tout de même 125 000 habitants, hein... Mais toujours est-il que ce jour-là, Tom Anthony Wiggins, tout juste 20 ans, invite quelques potes à venir chez lui pour faire la fête.

Une fois la soirée terminée, il s'aperçoit que quelqu'un lui a chouravé sa Xbox. Persuadé que l'un des invités pourra lui donner des renseignements sur qui a commis ce forfait, il se rend chez cet ami et sonne à la porte. C'est la petite soeur qui lui ouvre et lui explique, gentiment, que son frère n'est pas à la maison. Furieux, Wiggins la dégage du passage pour aller vérifier lui-même. Le père arrive alors pour s'interposer. Wiggins se jette sur lui, l'empoignade étant même complétée par le chien de la maison. Agresseur, père et chien, durant l'affronement, tomberont du porche.

Ce sont les voisins qui préviendront la Police. Les forces de l'ordre trouveront notamment le père de famille avec des coups visibles sur le visage, les bras et les jambes.

Wiggins a été arrêté et mis en détention pour agression, tentative de vol, injure et agression d'un représentant de la loi. Il est incarcéré et sa caution a été fixée à 30 000 dollars. Voilà qui risque de lui coûter un brin plus cher que le prix d'une Xbox.

En France, il aurait porté plainte parce que le porche n'était pas sécurisé et qu'en tombant, il s'était fait une blessure entraînant, selon son médecin, une ITT de 120 jours. La famille agressée aurait alors été condamnée à 15 ans de bagne et tous ses biens saisis. Normal, quoi. On est en France.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Droopy-san le 15/06/2014 à 10:32

1

Inscrit le 06/06/2012

Oui mais au final, quelque chose sera fait pour retrouver le gros bâtard qui lui a volé sa XBox ? Nan parceque vu les problèmes dans lesquels il s'est fourré à cause du vol en question, ce serait une bonne consolation pour lui de savoir qu'il va retrouver sa console...

56 Commentaires de news

Ecrit par DeadisRed le 15/06/2014 à 10:32

2

Inscrit le 01/06/2014

En France, il aurait porté plainte parce que le porche n'était pas sécurisé et qu'en tombant, il s'était fait une blessure entraînant, selon son médecin, une ITT de 120 jours. La famille agressée aurait alors été condamnée à 15 ans de bagne et tous ses biens saisis. Normal, quoi. On est en France.

Le pire la dedans c'est que tu mes 2 ans avec sursis et c'est tout à fait plausible !

Et puis quoi c'est pas de sa faute si ils lui ont chouravés sa xBox, s'ils ont pas voulu le laisser rentrer c'est qu'ils avaient des choses à cacher !

5 Commentaires de news

Ecrit par Droopy-san le 15/06/2014 à 13:30

3

Inscrit le 06/06/2012

Ecrit par DeadisRed

s'ils ont pas voulu le laisser rentrer c'est qu'ils avaient des choses à cacher !

C'est l'impression que ca donne en effet.

56 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 15/06/2014 à 18:40

4

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par DeadisRed

En France, il aurait porté plainte parce que le porche n'était pas sécurisé et qu'en tombant, il s'était fait une blessure entraînant, selon son médecin, une ITT de 120 jours. La famille agressée aurait alors été condamnée à 15 ans de bagne et tous ses biens saisis. Normal, quoi. On est en France.

Le pire la dedans c'est que tu mes 2 ans avec sursis et c'est tout à fait plausible !

Et puis quoi c'est pas de sa faute si ils lui ont chouravés sa xBox, s'ils ont pas voulu le laisser rentrer c'est qu'ils avaient des choses à cacher !

Ou que le mec était pas là réellement... Ce n'est pas précisé dans la news. On n'en sait pas plus.
Et si le gamin n'était pas vraiment là en plus c'est de sa faute.
Personnellement il y a un mec qui se présente sur le pas de ma porte et qui la passe sans mon autorisation, il ne ressortira pas entier point.

A voir si il avait des preuves de la culpabilité du gars ou pas.

J'hallucine les commentaires "d'impression" ultra rationnels...smiley 50

1323 Commentaires de news

Ecrit par Balbuzik le 16/06/2014 à 10:31

5

Inscrit le 12/11/2010

Je ne comprends pas l'intérêt (sinon voyeuriste) de relayer ce genre de fait divers sordide ?

30 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/06/2014 à 10:56

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Balbuzik

Je ne comprends pas l'intérêt (sinon voyeuriste) de relayer ce genre de fait divers sordide ?
newsàclic!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/06/2014 à 11:03

7

Inscrit le 27/04/2009

Même pas. Ce ne sont pas les news les plus lues, loin de là, même si elles obtiennent en général de bons scores.

Nous nous sommes déjà expliqués sur ce sujet. Je ne reviendrai donc pas dessus.

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 16/06/2014 à 11:10

8

Inscrit le 27/04/2009

je ne m'en souviens plus, tu peux réexpliquer stp ? smiley 54

smiley 37 smiley 32 smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Droopy-san le 18/06/2014 à 21:00

9

Inscrit le 06/06/2012

Ecrit par Abaker

J'hallucine les commentaires "d'impression" ultra rationnels...smiley 50

Si j'ai dit ca (comme tu as repris le mot "impression", j'imagine que je suis concerné) c'est parcequ'on ne parle pas d'un mec qui se présente sur le pas de la porte, mais d'un AMI (du fils, au moins) qui se présente sur le pas de la porte. C'est quand même un peu différent.
Sinon, le terme d'impression me semblait bien choisi, vu qu'on ne sais pas grand chose de manière certaine. Par exemple qu'est ce qu'ils entendent par "la dégage du passage" ? Qu'est ce qu'ils entendent par "furieux" ? C'est genre "écarte toi" ? Ou genre il l'a virée à coup de pompes ? Pas trop de certitudes d'après moi. Donc "impressions", oui.
Et enfin, je me met à la place du gars. Je me pointe chez un ami en disant qu'on m'a piqué ma console et que je veux voir mon pote, on me dit qu'il n'est pas là et on m'empêche de rentrer, et bien oui, ca me donnerait l'impression que y'a un truc pas clair.
Après, on ne sais pas à quel point il s'est bien ou mal expliqué. Enfin voilà pourquoi ca me donne l'impression que et non la certitude que. Mais au moins l'impression quand même smiley 7

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21023-agression-vol-xbox-violences-police-prison