Profil de DeadisRed

Mon avatar

Inscrit le 01/06/2014 à 20:16

5 Commentaires

Commentaires

19/07/2014 à 18:30 - Il fait arrêter son frère par la Police suite à une dispute à cause d'un jeu vidéo

Sinon, juste pour une baffe être arrêté, là, il ne faut pas déconner, putain de ricains !

Tu as mal lu l'article voyons !

lorsqu'elle se rend sur place, l'enfant explique aux forces de l'ordre que son grand-frère de 17 ans lui a collé des baffes, suite à une dispute. La dispute ayant éclaté suite à une prise de tête à propos d'un jeu vidéo sur Xbox.

il est bien dit "des baffes", pour le coup l'arrestation est parfaitement justifiée !

15/06/2014 à 10:32 - A cause d'une Xbox volée, il frappe père, fille, chien...

En France, il aurait porté plainte parce que le porche n'était pas sécurisé et qu'en tombant, il s'était fait une blessure entraînant, selon son médecin, une ITT de 120 jours. La famille agressée aurait alors été condamnée à 15 ans de bagne et tous ses biens saisis. Normal, quoi. On est en France.

Le pire la dedans c'est que tu mes 2 ans avec sursis et c'est tout à fait plausible !

Et puis quoi c'est pas de sa faute si ils lui ont chouravés sa xBox, s'ils ont pas voulu le laisser rentrer c'est qu'ils avaient des choses à cacher !

07/06/2014 à 17:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Du sang sous les vignes :p livre dont vous etes le héros version iphone ^^ la flemme de toucher une souris aujourd'hui

01/06/2014 à 20:55 - L'Edito du dimanche

Mais bon, n'est-ce pas le propre des amis et des familles de se déchirer pour mieux se réconcilier ensuite ? Même si le patriarche est un vieux con bougon ?

Pas plus tard qu'hier les coup de sang, les cris, les émotions ont fusées au travers de la table familiale, au final personnes ne change de position mais après un bon ptit jaune 2-3 blagues pour détendre l'atmosphère on est tous content d'être la ^^

Que serait la réconciliation sans conflit ;)

01/06/2014 à 20:49 - L'Edito du dimanche

Je prends rarement le temps de commenter sur des sites mais cet édito et ses commentaire ont eu le mérite de captiver mon attention ^^

Personnellement je suis plutôt d'accord avec l'idée que l'abstention est un mauvaises choses bien que certains aient leur raison d'avoirs ce genres de pratiques. Selon moi le droit de se plaindre ou de pleurer va de pair avec le DEVOIR de voter (m'enfin ça n'engage que moi finalement, étant donné la masse de gens qui manquent à l'appel à chaque élections)

Ce qui me dérange au plus haut point c'est l'incompréhension générale que représente à chaque fois un vote pour les européennes, quel impact peut bien avoir un parti nationaliste comme le FN dans une assemblée internationale ?
(Parti dans lequel les députés européens semblent plus qu'abonnés absent en tant que représentants,laissant uniquement paraître des sièges vides)

D'ailleurs il est réellement dommage que les gens votent pour un parti moins pire, les européennes étant des élections ou envoyer 1 seul député d'un parti plus "exotique" est réalisable.
Voter pour des idées EST possible selon moi ! et quoi de mieux que de savoir que quelqu'un partageant vos idées possèdent un des sièges européens.
Tant qu'à faire un vote de sanction, autant le faire en suivant des convictions !

Sinon cet Edito m'a rappelé des souvenirs de mon Arrière-grand mère que j'ai eu la chance de connaître du haut de mes 7 ans, une femme formidable également ayant inculqué les fondamentaux de la tolérance à toute la famille.

Tout ce pourquoi je suis extrêmement déçu de voir à quel point les mémoires peuvent se perdre et à quel point on peut faire honte à nos anciens (OK ça fait ptet un peu présomptueux dit comme ça mais l'idée y est ^^)

Je vais m'arrêter la j'aime pas pondre des comm trop long ^^

Derniers Commentaires

0