PETA répond à Cooking Mama

Publié le Vendredi 21 novembre 2008 à 14:54:59 par Gizmo

PETA répond à Cooking Mama

Et ça continue, encore et encore...

Le premier jour, il y eut la parodie de PETA sur Cooking Mama. _ Le second jour, il y eut la r'nse de Majesco, 'teur de Cooking Mama, 'ropos de la parodie de Cooking Mama r'is'par PETA. _ Le troisi' jour, il y eut la r'nse de PETA 'a r'nse de Majesco 'ropos de la parodie de Cooking Mama r'is'par PETA. _ Le quatri' jour, Dieu d'da que finalement le monde ne valait pas d''e termin't il alla manger du b' phoque. Si vous avez suivi toute l'histoire, et que vous lisez r'li'ment nos colonnes, vous avez donc d'uvert en premier lieu la parodie de Cooking Mama r'is'par PETA, l'association de promotion des v'taux pour des cacas plein de fibres. Puis la r'nse de Majesco, l''teur de Cooking Mama. Parce qu'ils ont besoin que l'on parle d'eux, et que 'tombe bien parce que nous on aime bien 'se moquer des v'tariens, PETA a r'ndu 'ajesco. PETA explique qu'ils adooooorent les jeux Cooking Mama et qu'ils aimeraient bien voir une version v'tarienne du jeu qu'ils pourraient promouvoir... "{Ch' Mama, _ Au nom de tous ceux qui ont travaill'ur la parodie de Cooking Mama, je tiens 'ous remercier des heures de plaisir que vous nous avez apport' travers vos jeux. Nous y avons jou't les avons 'di'pour pr'rer notre parodie. A la lecture de votre r'nse, je pense que vous avez tout 'ait compris que vous transformer en maniaque du couteau d'niaque dans notre parodie n'enl' rien au fait que nous vous aimons. Bien que nous nous sommes amus''ous moquer de vous, le r' but de notre jeu 'it de mettre en lumi' les pratiques horribles de l'industrie de la dinde*. Et nous parlons des animaux qui sont actuellement maltrait' pas ceux virtuels que vous cuisinez. Je suis s'ue vous serez heureuse d'apprendre que des milliers de personnes ont ainsi pu voir la vid'prise dans les usines de dindes et apprendre comment elles sont trait'. C'est une bonne chose d'entendre que vous voulez "faire du monde un endroit meilleur". Parce que c'est tout 'ait ce que nous essayons de faire (m' s'il est 'dent que nous avons des tactiques diff'ntes). J'esp' sinc'ment que dans votre strat'e pour y parvenir prend en compte de mani' significative la partie v'tarienne. En adoptant une attitude v'tarienne, vous pouvez sauver plus de 100 animaux par an. Et les v'tariens vivent plus longtemps**. Je sais que, comme vous 's un 'e digital, ces donn' ne s'appliquent pas 'ous, mais je vous enjoins s'eusement 'dopter un menu v'tarien pendant 30 jours. Et si vous ne plongez pas vous-m' dans le monde merveilleux des v'tariens***, j'esp' que vous pr'yez de r'iser un Cooking Mama exclusivement v'tarien. Il y a tellement de recettes internationales, venant d'Inde, du Japon, de Tha'nde, du Moyen-Orient... Si vous d'dez de faire un Cooking Mama: Vegetarian Kitchen, contactez-nous. Nous en ferons la promotion 'ravers nos plus de deux millions de membres. J'ai d' h' d'y jouer ! Cordialement, Joel Bartlett _ Assistant Director of Marketing _ People for the Ethical Treatment of Animals PS : Faites un gros bisou 'ax de la part de tout le monde chez PETA}." Voil'Moi, une histoire si belle, si tendre, si merveilleuse... 'me donne envie de tuer des b's phoques. Alors Bibi, on fait moins le malin, l'hein ' _ {*la vraie industrie. Rien 'oir avec les Miss France.} _ {**Vivre plus longtemps en bouffant de la merde, o't l'int't ' Vous avez d' go'un steak de soja '} _ {*** ha ha ha}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

210-peta-repond-a-cooking-mama