GTA IV : Le contenu exclusif XBOX 360 se précise

Publié le Vendredi 21 novembre 2008 à 12:49:01 par Gizmo

GTA IV : Le contenu exclusif XBOX 360 se précise

L'avenir est au téléchargement légal ?

Comme c'est toujours rigolo de faire de la provoc', et ce jusque dans les sous-titres des actualit' on va faire « double ration » en ce qui concerne GTA IV, qui demeure, 'on sens, une provocation tout court en mati' de jeu vid' Non' GTA n'est pas nul' Enfin, techniquement parlant, ce n'est pas nul de faire un simulateur de voies de fait sur tout et n'importe qui' et puis, techniquement, c'est vrai que GTA IV, c'est pas nul' C'est m' digne de passer sur une console « ex-next-generation »' En revanche, ce qu'il y a de nul, dans GTA, c'est le gameplay qui bouge pas depuis au moins le premier 'sode' Notez qu'il faut garder de l'espoir hein ! y a des jeux qui gardent le m' gameplay depuis 1996, comme Tomb Raider, mais bon, Tomb Raider, il a fallu tout de m' attendre 6 'sodes pour s'apercevoir de l'importance de savoir 'ire un sc'rio' Peut-'e un jour aurons-nous droit 'n « GTA Underworld » ' Mais bon, je balance mon fiel, comme ' poum' C'est pas tr'sympa de ma part' Surtout que bon, on se dit qu'on peut avoir de l'espoir sur une modification de la routine « auto-bobo-maquero » qui berce depuis des ann' le background de GTA. En effet, si Rockstar Games avait annonc'l y a pas mal de temps d' que du contenu exclusif pour la version XBOX 360 du jeu 'it pr', c'est aujourd'hui que l'on a des nouvelles de cet 'sode exclusif 'a console de Microsoft' Ainsi, la chose se nommera GTA IV : The Lost and Damned, et ''occasion de la d'uverte des 4 premiers screenshots du jeu, on apprend qu'il faudra s'attendre 'aire chauffer son XBOX LIVe pour le 17 f'ier de l'ann'prochaine' On ne sait pas grand-chose de cet 'sode de GTA, mais d'apr'ce qu'on peut voir, il y aura une 'lution, puisque d'« auto-bobo-maquero » on passera ' moto-bobo-maquero »' ' risque de faire toute une diff'nce ! En dehors de ' et toujours pour rester dans la provoc', il faut signaler qu'un contenu exclusif PS3 est aussi pr' pour GTA' Tout autant exclusif que puisse-'e « The Lost and Damned » pour la XBOX 360' Mais bon, comme c'est sur la PS3, on nous informe que le d'loppement a pris du retard' Provoc', j'vous dis, provoc''

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

209-gta-iv-le-contenu-exclusif-xbox