Watch Dogs : 50 façons de mourir

Publié le Dimanche 8 juin 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Watch Dogs : 50 façons de mourir

Le monde est tout blond

Dans Watch Dogs, on meurt. Beaucoup. Enfin, c'est un peu selon son niveau de jeu, mais il y a peu de chance que vous réussissiez à aller au bout sans trépasser au moins une fois. Pression policière trop forte, accident de voiture, saut dans le vide, combat avec trop d'ennemis... il y a des dizaines de raisons pour voir l'écran devenir rouge et le message "Vous êtes mort, vous êtes une grosse merde, relancez la partie ou on raconte tout à vos amis et vos collègues" s'afficher sous vos yeux.

En voici au moins 50 pour vous faire voir que non, Jef, t'es pas tout seul à jouer comme un gros nul. Mais arrête de chialer. Arrête de te répandre. Pense à ceux qui vont devoir nettoyer derrière toi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 08/06/2014 à 11:54

1

Inscrit le 16/08/2009

Tenez, si vous voulez voir une mort TRÈS stupide j'ai fait un montage vidéo via le logiciel Sharefactory sur PS4 d'un mec que j'étais venu faire chier dans sa partie solo hacker mais...

Le hacké le plus nul de l'histoire du hack

(Gros fail, mort idiote et piratage réussi grace à son énorme erreur smiley 32 )

Pour ceux que ça intéresse d'autres vidéos du même type sur ma chaîne et d'autres a venir dès qu'Ubi arrêtera de sortir des DLC pour s'occuper de ma perte de save et de celle de milliers de joueurs...

Ps: J'adore ce site, et j'ai pris mon iPad pour pouvoir le consulter pendant mes vacances.... MAIS, comme depuis des années, vous n'en avez rien à foutre impossible de regarder les vidéos sur Gamalive via un IPad puisqu'elles ne s'affichent pas...

Une solution à venir un jour ? smiley 40

222 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/06/2014 à 14:23

2

Inscrit le 13/12/2013

Je suis pas un utilisateur de tablettes, est-ce que mettre un lien vers la video en + de la vidéo aiderait ? En gros si tu cliques sur un lien tu dois pouvoir ouvrir le lien avec l'appli youtube non ? Parce que si ce n'est que ça, y'a pas de raison de ne pas le faire en effet.

Sinon pas mal ta vidéo, mais du coup je me demande, je pensais que tuer la cible faisait échouer la mission de piratage, c'est pas le cas si c'est une bombe ?

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 08/06/2014 à 14:40

3

Inscrit le 28/04/2009

Le truc c'est qu'Apple a banni flash de son système pour des raisons d'économie de batterie.
Mais le truc c'est qu'avant que toutes les vidéos soient en MP4/x264, il va falloir du temps.

Sinon, il faudrait que GA se sorte les doigts du fion et pondent une appli pour nos smartphones/tablettes afin qu'on puisse bénéficier de tout sans qu'on ait à aller sur YT pour voir les vidéos...

Sur Android, pas de soucis, le flash passe. smiley 36

4011 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 08/06/2014 à 18:01

4

Inscrit le 16/08/2009

Ecrit par scudik

Je suis pas un utilisateur de tablettes, est-ce que mettre un lien vers la video en + de la vidéo aiderait ? En gros si tu cliques sur un lien tu dois pouvoir ouvrir le lien avec l'appli youtube non ? Parce que si ce n'est que ça, y'a pas de raison de ne pas le faire en effet.

Sinon pas mal ta vidéo, mais du coup je me demande, je pensais que tuer la cible faisait échouer la mission de piratage, c'est pas le cas si c'est une bombe ?

Oui, ça serait une très très bonne idée un lien. Une application Gamalive m'intéresse moins puisque je passe par "mes favoris" via safari. Bref, un pti lien ça serait nickel.

Pour Watch Dogs tu as raison, mais la cible que tu dois pirater possède beaucoup plus de vie que toi, donc lui tirer dessus ou le faire exploser ne le tuera pas directement.

Mon idée c'était de lui exploser la gueule s'il me crame et de m'enfuir pendant qu'il se remet de ses émotions :))

222 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 08/06/2014 à 18:55

5

Inscrit le 13/12/2013

Lol, okay je m'imaginais pas qu'il pourrait survivre à une explosion, comme quoi j'ai pas encore vu assez de trucs absurdes dans ce jeu, je suis toujours trop réaliste.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20906-watch-dogs-50-facons-de-mourir-top-gameplay