Dark Souls II : Découvrez le Season Pass

Publié le Jeudi 5 juin 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Dark Souls II : Découvrez le Season Pass

3 DLC annoncés

Bandai Namco et From Software ont annoncé l'arrivée de 3 DLC pour leur jeu Dark Souls II. Crown of the Sunken King, le premier chapitre de cette trilogie, sera disponible en Europe et Australasie le 22 Juillet 2014 sur PC et Xbox et le 23 Juillet 2014 sur PS3. Le second chapitre, Crown of the Old Iron King, sera disponible dès le 26 Aout 2014 sur Pc et Xbox et le 27 Aout 2014 sur PS3. Crown of the Ivory King, l'ultime chapitre, sera disponible sur PC et Xbox le 23 Septembre 2014 et le 24 Septembre 2014 sur PS3.

Un Season Pass permettant d'économiser un peu sur ces 3DLC sera disponible. Chacun devrait être proposé en effet à 9,99 € et le Season Pass à 24,99 €.
Crown of the Sunken King, le premier chapitre de la trilogie, enverra les joueurs à l'aventure dans le but de récupérer la couronne qui fut jadis la possession du roi de Drangleic : Vendrick. Crown of the Sunken King vous plongera au cœur d'un monde totalement différent de l'univers de DARK SOULS II, où d'immenses pyramides surplombent de gigantesques cavernes souterraines. Selon la légende, une de ces couronnes perdues repose dans les profondeurs de ces sombres cavernes et il est certain qu'un objet de si grande valeur ne peut être que farouchement gardé. Les joueurs à la recherche du danger et de la gloire seront récompensés par une couronne qui leur apportera la force de seigneurs depuis longtemps oubliés.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 05/06/2014 à 14:06

1

Inscrit le 26/03/2014

Ils auraient annoncé plutôt 25 euros l'addon ... cela passerait mieux la pilule ,perso.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/06/2014 à 15:05

2

Inscrit le 13/09/2010

arg, oui en fait pour la remarque de Panda.

bon j'ai fini le jeu recemment, mais y a quelques coins et truc non completé, je suis que level 220 smiley 7

(genre 40 en vit, stamina, str,dex, 30 en ad

maintenant theoriquement faudrait que je farme l'xp pour acheter tous les items uniques (genre les sorts entre autre), avant de faire un new game+.

du coup je changeais de jeu en attendant, USF4 ce soir !

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 05/06/2014 à 15:19

3

Inscrit le 13/12/2013

Champagne avant le new game + quand même, c'est pas tous les jours qu'on finit un rpg smiley 29 smiley 33

2967 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 05/06/2014 à 16:24

4

Inscrit le 04/12/2009

Ha ... ben comme ça je suis rassuré, je n'acheterait pas le jeu avant l'année prochaine qu'il soit en promo avec tous les DLC inclus!

C'est cool les Season pass ça permet de savoir quand l'on pourra avoir tous les DLC à pas cher sans pour autant prendre le Season pass!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/06/2014 à 18:15

5

Inscrit le 13/09/2010

la progression est quand même pas très claire dans Dark Souls 2, beaucoup moins que dans les épisodes précédents.

Genre 2 trucs essentiel en particulier,

-entre le "hub" Manjula, et Heide Tower, y a une bifurcation activable seulement après qu'un personnage soit rencontré. Sachant que la transition est longue, on a tendance à se téléporter , et du coup on se rends pas compte de cette bifurcation.

-le Shrine of Winter, ou il faut une clé / qq chose pour passer, faut comprendre qu'il suffit juste d'avoir tué 4 boss particulier, pour y revenir après. Pas une clé ou un objet donc.

-les clés en général : ca ouvre quoi... si faut backtrack 2-4h pr retrouver l'endroit ou aller m'enfin

le nombre de fois ou je me demandais ou aller et j'étais un peu bloqué smiley 43

bon sinon très bien le jeu, un peu crisant des fois lol

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20881-dark-souls-ii-season-pass-dlc-annonce