X-Men: Days of Future Past, la critique du film

Publié le Jeudi 5 juin 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

X-Men: Days of Future Past, la critique du film

Toutes griffes dehors

Dans un soudain accès de frénésie cinématographique, Sylvain nous a une nouvelle fois pondu une critique d'un film. Certes, ledit film est sorti depuis deux semaines déjà. Mais comme il nous l'a répété "un X-men, ça mérite un article, mêem deux ans après parce que Wolverine, il est trop mâle".

Etant personnellement engagé dans une crise de flemme aigue, je lui ai donc laissé l'occasion de nous écrire sa troisième critique de la semaine. En espérant qu'il remette ça la semaine prochaine : j'ai du sommeil en retard.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Garwis le 05/06/2014 à 12:02

1

Inscrit le 27/04/2009

ENORME X-MEN ! o/ et... très bon film !

Ca fait du bien de voir que l'on peut encore apporter du soin à de grosses productions pop-corn ! Tant au niveau de l'écriture qu'à la réalisation.

281 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 05/06/2014 à 12:12

2

Inscrit le 18/03/2010

Merci pour le test, pourceux que ca intéresse une BD expliquant l'univers avec les principaux récits est sortie :
X-Men Nous sommes les X-Men.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 05/06/2014 à 12:13

3

Inscrit le 26/03/2014

PAs de spoil ou peu dans cette bonne critique ;).

Perso, j'ai hâte de le voir pour passer un bon moment.

je suis dans la même optique, profiter du film sans prise de tête de fan ou nerd ^^"

Un peu comme les deux derniers star trek, des assez bon films mais pour un trekkie ...ouch ^^

1597 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 05/06/2014 à 12:22

4

Inscrit le 21/05/2010

Vu hier soir, un bon film dans l'ensemble, mais je ne l'ai pas trouvé aussi exceptionnel que ça. A l’exception de la scène de QuickSilver, rien d'aussi époustouflant que certains passage de First class.
Je n'ai pas vraiment aimé le final, qui en soit aurait été bien si ce film était le dernier de la saga. Ici, c'est juste une grosse pirouette afin de proposer plus de fan service pour le prochain film (j’essaie de rester évasif pour ne pas spoiler dsl).
Un bon divertissement, mais après tous les commentaires élogieux que j'ai pu voir, un poil déçus quand même.

338 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 05/06/2014 à 12:23

5

Inscrit le 28/04/2009

J'irai le voir comme tous les X-Men même si, ce ne fut pas toujours une réussite.

4011 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 05/06/2014 à 12:32

6

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Papa Panda

PAs de spoil ou peu dans cette bonne critique ;).

Cédric m'a donné instruction de vous pourrir les films a mort avec des spoils.

"Tu comprends, ça les emmerderas." Ce sont ces propres mots.

Juré, craché. smiley 54

3142 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 05/06/2014 à 12:37

7

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par DarkSerpent

"Tu comprends, ça les emmerderas." Ce sont ces propres mots.

Juré, craché. smiley 54
smiley 16smiley 28
I'll be back
smiley 17

1597 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 05/06/2014 à 13:48

8

Inscrit le 21/12/2011

Tout ça parce que sa femme lui a donné l'instruction de : "Arrêter de pourrir le lit avec tes poils" smiley 37

Sinon ce X-Men est bien, très bien, mais il manque un petit quelque chose pour qu'il soir au niveau d'Avenger ou Dark Knight (pour des raisons différentes) mais il est stratosphériquement parlant, bien au dessus (mais alors vraiment) de Captain America ou Thor.

1444 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/06/2014 à 08:09

9

Inscrit le 05/12/2010

Bon... J'irai peut etre le mater, histoire de me laver le cerveau du "wolverine mes couilles l'immortel yakuza"...

10693 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 06/06/2014 à 09:09

10

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par kasasensei

"wolverine mes couilles l'immortel yakuza"...

Y'a une version jap animé par Animax nommée "Wolverine" tout autant catastrophique. Une version que je dirais évidemment améliorée où il se passe encore + de nawak avec genre omega red qui débarque de nulle part en plein dans le japon parce que la Russie dépose souvent des machins très discret comme lui, au Japon, tout va bien.

Mais on y retrouve la même scène avec les motards et leurs chaînes, scène ultra originale bien sûr.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20879-x-men-days-of-future-past-critique-film-cinema-avis