Star Wars: Attack Squadrons annulé par Disney

Publié le Lundi 26 mai 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Le côté obscur de la Force

Disney Interactive a annoncé l'annulation du développement du jeu Star Wars : Attack Squadrons. Ce jeu de combat spatial était prévu pour sortir en free-2-play. Dévoilé à la fin de l'année dernière, il était d'ores et déjà en version bêta.

Une fermeture abrupte qui laisse les fans plutôt désemparés. Aucune réelle info ou aucune précision autre que "Merci aux fans qui ont participé à la bêta sur Star Wars : Attack Squadrons. Après réflexion, nous avons décidé d'en cesser le développement pour nous concentrer sur les autres jeux Star Wars. Nous avons réellement apprécié le temps que vous avez passé à jouer à la bêta."

Reste à savoir comment prendre tout à fait cette dernière phrase. Façon "c'est con, hein, vous avez perdu votre temps" agrémenté d'un sourire narquois ou un "on vous aime tous quand même" plein de larmes. Personnellement, j'ai ma petite idée. 

En tout cas, à peine l'annonce faite, le jeu a été fermé, le compte Youtube supprimé et les ordinateurs des joueurs qui y jouaient formatés.

Dura lex, sed lex.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 26/05/2014 à 10:30

1

Inscrit le 26/03/2014

Déçu étant un fan des rogue squadron ... X-wings et autres .

je pensais que ce jeu aurait largement marché vu le peu de jeu dans le domaine ...

Arf

1597 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/05/2014 à 10:48

2

Inscrit le 03/01/2012

Dura lex, sed lex.

Cedric, tu t'es remis au latin dernierement, tu as revus toute ta collec de film de gladiateur ?

ca fait plusieurs citation latine que tu nous sort la ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 26/05/2014 à 11:00

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par clayman00

Dura lex, sed lex.

Cedric, tu t'es remis au latin dernierement, tu as revus toute ta collec de film de gladiateur ?

La loi c’est moi.
Judge dredd

Ecrit par clayman00 le 26/05/2014 à 11:15

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Papa Panda

La loi c’est moi.
Judge dredd[/quote]

C'est pas la question, la question est que ca en fait plusieurs en latin qu'il nous sort... je voulais juste savoir pourquoi smiley 54

Ecrit par youri_1er le 26/05/2014 à 11:29

5

Inscrit le 04/12/2009

Parce que le latin est la langue des gens instruits ... ou de ceux qui veulent se la péter grave!smiley 54

3612 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 26/05/2014 à 12:35

6

Inscrit le 18/03/2010

faudrait juste modifier le titre :

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/05/2014 à 19:13

7

Inscrit le 28/04/2009

Depuis que Disney a racheté la licence, ça part en couille...
Donc, un jeu annulé de plus ou de moins, je ne suis même pas étonné...
Et je crains très fort le futur film SW, vraiment...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 27/05/2014 à 08:57

8

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par Aces

Depuis que Disney a racheté la licence, ça part en couille...
Donc, un jeu annulé de plus ou de moins, je ne suis même pas étonné...
Et je crains très fort le futur film SW, vraiment...

Tu penses qu'ils pourraient faire pire que Georges Lucas chez Disney ? Parce qu'il a mis la barre très haut quand même en ce qui concerne le foirage de Star Wars, donc à moins de le faire exprès (et encore), je pense que Mickey pourrait nous surprendre !

Après tout, les films Marvel dans l'ensemble, ils envoient du bois et on s'emmerde pas, donc on peut espérer la même chose avec SW.

456 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 27/05/2014 à 09:33

9

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Milkshakeur

Tu penses qu'ils pourraient faire pire que Georges Lucas chez Disney ? Parce qu'il a mis la barre très haut quand même en ce qui concerne le foirage de Star Wars, donc à moins de le faire exprès (et encore), je pense que Mickey pourrait nous surprendre !

Après tout, les films Marvel dans l'ensemble, ils envoient du bois et on s'emmerde pas, donc on peut espérer la même chose avec SW.
Bin c'est à voir.

Tout le monde a critiqué G.Lucas mais ,au final, il a créé sw et son monde avec les 3 premiers films.Les 3 suivants faut les voir comme des films sans plus.
Après, c'est lui qui a vendu à Disney ...

M'enfin! Pour les nouveaux sw ,c'est JJ Abrams qui les fait celui qui a fait les nouveaux ST ...une catastrophe d'un point de vue fan mais pourtant ils sont assez bon comme film.

Faut voir mais bon.

Les Marvel ne sont que des consommables ,rien d'autres.
il y a 3 ou 4 plans et rien d'autres mais nous passons un bon moment ,je trouve.

Ecrit par clayman00 le 27/05/2014 à 10:08

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Milkshakeur

+1
smiley 17

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20765-star-wars-attack-squadrons-free-to-play-pc-annule-fin