MineCraft sur Xbox One, PS Vita et PS4 en août

Publié le Vendredi 23 mai 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

MineCraft sur Xbox One, PS Vita et PS4 en août

Plein de bonnes nouvelles

MineCraft reste l'un des jeux les plus joués actuellement. Au risque de vous déplaire. C'est pourquoi nous continuons malgré tout à vous parler du jeu. Et dites-vous simplement que c'est à nous que ça fait le plus mal. Alors arrêtez de vous plaindre. Soyez des hommes, non de Dieu. Arrêtez de pleurnicher comme des pucelles devant une photo de Ryan Gosling torse-nu.

Et vous n'avez d'ailleurs pas fini d'en manger, du MineCraft. Le jeu sort sur PS Vita, PS4 et Xbox One dès le mois d'août. Il sera vendu une vingtaine d'euros. Mieux encore : si vous l'avez déjà sur Xbox 360 ou PS3, elle ne vous coûtera que 5 €. Vous pourrez y utiliser vos anciennes sauvegardes, et la version PS Vita sera gratuite si vous avez la version PS3.

Il s'agira des versions dotées des dernières mises à jours présentes sur PC.

Voilà qui auraient fait plein de bonnes nouvelles, en quelque sorte, si le jeu n'était pas autant de la GROSSE MERDE DE CHIER DE BITE COUILLE.
Rhaaaaaa, zut. J'avais presque réussi à écrire un article sur MineCraft sans en dire du mal. Pardon.

image

Home

Commentaires

Ecrit par guildem le 23/05/2014 à 15:15

1

Inscrit le 26/06/2009

Rhaaaaaa, zut. J'avais presque réussi à écrire un article sur MineCraft sans en dire du mal. Pardon.

Une phrase en fin d'article ça va, on te pardonne smiley 8

197 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 23/05/2014 à 23:58

2

Inscrit le 19/04/2012

Tain que c'est moche.
Mes yeux auraient vomi s'ils avaient pu.

Et donc ce truc a du succès?

J'imagine bien le gamin qui a pété les burnes de ses parents pendant des jours pour avoir la 0.1 ou la PS4 en disant qu'elles sont trop puissantes et que les graphismes sont trop beaux, et ensuite les parents le voient jouer à minecraft dessus....
smiley 25

1112 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 24/05/2014 à 05:09

3

Inscrit le 24/06/2009

Ecrit par Tyr

Tain que c'est moche.
Mes yeux auraient vomi s'ils avaient pu.

Et donc ce truc a du succès?

J'imagine bien le gamin qui a pété les burnes de ses parents pendant des jours pour avoir la 0.1 ou la PS4 en disant qu'elles sont trop puissantes et que les graphismes sont trop beaux, et ensuite les parents le voient jouer à minecraft dessus....
smiley 25

Je t'accorde que c'est pas beau, mais c'est prenant comme jeu... c'est un peu comme jouer aux lego...en moins cher

Apres oui ça ne plait pas à tout le monde, c'est particulier, la première fois que j'y ai joué j'ai rien compris j'avais lâché le bordel, mais au final je fais mon petit truc sur un serveur multi pas trop peuplé et c'est sympa...

Apres attention, sur PC surtout, le jeu est une vrai merde en java qui pompe 150x les ressources qu'il devrait réellement consommer, je sais pas ce qu'il en est sur console...

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20750-minecraft-sortie-ps4-xbox-one-ps-vita-prix-infos