Test du clavier gaming Corsair Vengeance K70

Publié le Mercredi 21 mai 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Test du clavier gaming Corsair Vengeance K70

Offrez-vous une arme

Un nouveau clavier en test, ça vous tente ? Parce que le jeu vidéo, ce n'est pas seulement du talent, mais aussi un bon équipement, nous vous proposons aujourd'hui le test du clavier pour gamer Corsair Vengeance K70.

Un clavier 100% mécanique qui devrait ravir les amateurs de beaux objets à mettre sur son bureau et à martyriser de ses gros doigts boudinés. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 21/05/2014 à 12:18

1

Inscrit le 26/03/2014

Hum, je l'avais vu y a pas longtemps.

Le bruit ne me gêne pas non plus.

Par contre, le prix alors qu'une touche n'est programmable ,cela est trop cher je pense.

1597 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 21/05/2014 à 14:15

2

Inscrit le 04/12/2009

je pensait me prendre un mécanique (FUNC KB 460) et je me pose vraiment la question du bruit des switch rouge!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 21/05/2014 à 15:10

3

Inscrit le 19/04/2012

Les switchs rouges sont assez silencieux (comme les brown et les black, voire un peu plus), mais il faut bien prendre en compte qu'ils sont plus sensibles que les switchs brown (et black je n'en parle même pas). Ça demande une période d'adaptation que je n'ai pas eu avec les autres couleurs.

Et pour info, je parle d'expérience, ayant testé et acheté quelques claviers mécaniques de toutes les couleurs disponibles.

Perso, mes préférés sont le logitech G710+ et le Coolermaster CMstorm (CMstorm en 1, G710+ en 2)

Les cherry bleus ont une sensibilité moyenne mais surtout sont bien plus bruyants que les autres, faisant le "tchac" de machine à écrire. Pour écrire du texte, j'aime bien, pour jouer, ça saoule assez vite.

Perso (toujours), je trouve que les cherry black sont un peu plus durs que les autres et que pendant de longs moments sur le clavier (je parle en heures), on ressent une fatigue au niveau des doigts que l'on n'a pas avec les autres.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 21/05/2014 à 16:34

4

Inscrit le 27/04/2009

Personnellement, j'ai tendance à préférer les "Cherry Brown", un bon compromis entre bruit et dureté.
Mais ces "Cherry Blue" ne m'ont finalement pas dérangé, quel que soit le bruit qu'ils faisaient.

7014 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 25/05/2014 à 12:12

5

Inscrit le 23/12/2011

Pour avoir ce clavier sous mes doigts, je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait. Magnifique qualité de construction, rétroéclairage de qualité (mais que une seule couleur). Après niveau bruit, c'est un mécanique (j'ai la version Cherry Red) et ça me dérange pas (j'aime quand ça fait un peut de bruit surtout qu'il est agréable à entendre et j'ai un casque sur les oreilles constamment)

117 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20691-test-clavier-gaming-corsair-vengeance-k70