EA Sports UFC : découvrez les premières images de gameplay

Publié le Mercredi 21 mai 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

EA Sports UFC : découvrez les premières images de gameplay

Ta mandale, tu la veux comment ?

Prévu pour la mi-juin sur Xbox One et PS4, EA Sports UFC mettra en scène des types pas franchement bien dans leur tête qui trouvent amusant de se maraver la tête dans une cage, s'exploser le nez, se péter les dents et s'éclater les côtes.
Alors qu'on sait très bien que c'est nettement plus drôle quand on fait ça à un enfant.

Toujours interdit en France, l'UFC jouit d'une réputation grandissante aux USA. Mais bon. Ce sont les USA, quoi... Ce n'est pas pour dire qu'il faut être intellectuellement limité pour participer et/ou aimer ce sport de combat, mais si, en fait. Et je ne dis pas ça simplement parce qu'un pote est tellement fan que si tu le lances sur le sujet, il te démontre inlassablement par A+B que l'UFC est un sport extraordinaire et formidable. Pendant 2h. On a fait un pari avec d'autres amis, on chronomètre et on cumule. Moi j'en suis déjà 8h d'explications...
Mais bon, à défaut de déchaîner les neurones, ça prouve bien que l'UFC déchaîne les passions...

Toujours est-il que le jeu arrive prochainement. Nouveau moteur, nouveaux mouvements, nouvelles animations... A vous de juger, via cette vidéo de gameplay :

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20718-ea-sports-ufc-gameplay-sortie-ps4-xbox-one