Mario Golf : World Tour, les détails du season pass

Publié le Mercredi 23 avril 2014 à 08:30:00 par Walid Hamadi

Mario Golf : World Tour, les détails du season pass

Toujours plus de trous

Mario Golf : World Tour ne vous parait pas assez riche avec ses 126 trous répartis dans 10 parcours différents ? Nintendo pense à vous (et à votre porte-monnaie). Dans les semaines qui suivront la sortie du jeu le 2 mai prochain, plusieurs DLC seront mis sur le marché pour allonger la durée du jeu.

Ainsi, dès le départ, le Mushroom Pack vous proposera 2 parcours supplémentaires et Toadette jouable en bonus. Courant mai, c’est le Flower Pack et Carotin qui seront disponibles et enfin en juin, le Star Pack ajoutera 36 trous et Harmonie. En tout, le contenu sera quasiment doublé via ces contenus téléchargeables.

On se doute que tous ces niveaux et personnages sont déjà prêts à être mis sur les serveurs, mais il faut bien faire patienter les acquéreurs du Season Pass proposé à 15 $ (sans doute le même chiffre en euros). Et si vous achetez ce dernier, un Mario en Or vous sera offert en cadeau Bonux !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 23/04/2014 à 09:23

1

Inscrit le 26/03/2014

Un coup de gueule !smiley 55

Nintendo est fini. Que de la merde ils font.

Ils tombent dans le season pass et le jeu pas fini /amputé...
Je suis coeuré.

Franchement, ils feraient mieux de virer toutes leurs équipes de marketing et de décisions stratégiques.Ils se tuent à petit feu et s'étonnent que leurs produits ne se vendent pas ou plus .
Excepté la gb 3ds qui sort du lot mais bon.

L'esprit Tendo n'est plus.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/04/2014 à 11:20

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Papa Panda

Un coup de gueule !smiley 55

Nintendo est fini. Que de la merde ils font.

Ils tombent dans le season pass et le jeu pas fini /amputé...
Je suis coeuré.

Franchement, ils feraient mieux de virer toutes leurs équipes de marketing et de décisions stratégiques.Ils se tuent à petit feu et s'étonnent que leurs produits ne se vendent pas ou plus .
Excepté la gb 3ds qui sort du lot mais bon.

L'esprit Tendo n'est plus.
je suis plus que d'accord avec toi, l'esprit nintendo n'est plus depuis un sacré moment et la sortie de la Wii U...

La 3DS tient encore la route mais pour combien de temps...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 23/04/2014 à 14:33

3

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par Aces

La 3DS tient encore la route mais pour combien de temps...
J'ai l'impression que c'est un peu panique à bord chez Nintendo, depuis le mauvais départ de la 3DS en fait.
Ils ne sont pas habitués à mal vendre une console ni à moins marger dessus, du coup ils refusent de baisser le prix de la Wii U comme ils ont baissé la 3DS (voire à proposer un rabais dessus en reprise d'une Wii, sauf si j'ai raté quelque chose).
Seulement voilà la Wii U est vue comme une Wii améliorée (garder le même nom n'aide pas), dont les nouveautés sont dispensables et ne justifient pas de remettre la main au portefeuille, surtout si l'on voit la concurrence finalement guère plus chère et avec une image de puissance supérieure.
Alors ils essaient de copier ce qui marche ailleurs : le jeu en kit. Et ici encore ils risquent de se planter, le "public Nintendo" n'étant pas le même...

C'était mon n'analyse de comptoirsmiley 35

469 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 23/04/2014 à 16:19

4

Inscrit le 28/04/2011

Plus que d'accord avec vous, avec quelques années de retard sur Squaresoft, Nintendo a pris également le chemin de la rentabilité à tout crin, adoptant un modèle économique bien vilain et traitant ses clients comme des chiens.

Qu'il est triste de voir à quel point ils se rapprochent de la fin... Virer les marco/financiers à coup de pied à l'arrière-train, et remettre les créatifs au turbin, voilà qui leur ferait le plus grand bien.

Hélas, maintenant qu'ils accompagnent Sony, EA, Ubisoft et consorts dans le même train, sauront-ils, à temps, y mettre un frein ?smiley 19

278 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/04/2014 à 21:46

5

Inscrit le 28/04/2009

De toute façon, seul Sony pouvait sur cette génération gagner en proposant sa ps4 un peu plus tard à un prix encore plus abordable et pousser les dev à pousser la Ps3 dans ses derniers retranchements !!

Je n'arrive pas à comprendre, quand je vois Wipeout HD sur Ps3, c'est une claque graphique dans tous les sens du terme et je ne parles pas de The Last US ou Beyond To Soul, là, ce sont des extraterrestres mais pourquoi proposer si rapidement une console qui fait un peu mieux que ce qui se fait déjà ???

Bon après, peut-être que je me trompe lourdement, mais à une époque, nintendo avait attendu plus d'une année avant de proposer sa Super NES face à la Megadrive de SEGA.
Bon après, la SNES était plus puissante et a eu son succès même si la Megadrive avait réussi dans certain pays à prendre le dessus mais il a fallu du temps.

Bref, toujours se servir de l'histoire pour avancer.

4011 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 24/04/2014 à 01:27

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Aces

De toute façon, seul Sony pouvait sur cette génération gagner en proposant sa ps4 un peu plus tard à un prix encore plus abordable et pousser les dev à pousser la Ps3 dans ses derniers retranchements !!

Je n'arrive pas à comprendre, quand je vois Wipeout HD sur Ps3, c'est une claque graphique dans tous les sens du terme et je ne parles pas de The Last US ou Beyond To Soul, là, ce sont des extraterrestres mais pourquoi proposer si rapidement une console qui fait un peu mieux que ce qui se fait déjà ???

Bon après, peut-être que je me trompe lourdement, mais à une époque, nintendo avait attendu plus d'une année avant de proposer sa Super NES face à la Megadrive de SEGA.
Bon après, la SNES était plus puissante et a eu son succès même si la Megadrive avait réussi dans certain pays à prendre le dessus mais il a fallu du temps.

Bref, toujours se servir de l'histoire pour avancer.
Souy n'a surtout pas voulu faire l'erreur de la PS3, sortis bien après la Xbox360 dans le monde entier et qui a dut lutter pour rattraper son retard.
MS ne voulais surtout pas refaire le coup de la Xbox sortis après la PS2 qu'elle n'a jamais pus rattraper.

Le soucis de sortir en seconde, même si l'on est meilleure, c'est que si l'on est pas largement meilleurs (en hard comme en soft) on se plante royalement, et au mieux on arrive aux ventes de son concurrent.

Au moment des Super Nintendo et Megadrive les stratégies marketing autour du JV n'étaient pas bien définies, le modèle pas encore bien posé et la cible changeante, Nintendo à sus écraser SEGA et donc la Megadrive, mais aujourd'hui cela serait très dificile à reproduire pour une console qui arriverait en second sur le marché.

La WiiU en est la preuve, l'on ne peu pas s'attaquer à un segment de marché (le JV pour "hardcore gamer") si l'on est pas dans le bon créneau.
Pour moi c'est plus une cible mal étudié et un créneau mal choisit qui ont tué la WiiU que son potentiel et ses performances.

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20406-mario-golf-world-tour-nintendo-3ds-dlc-season-pass