Beyond : Two Souls aussi sur PS4 ?

Publié le Mardi 22 avril 2014 à 13:00:00 par Walid Hamadi

Beyond : Two Souls aussi sur PS4 ?

Du neuf avec du pas très vieux

La PS3 est-elle un puits de ressources pour sa petite sœur la PS4 ? Car si les jeux ne se bousculent pas au portillon pour le moment, les anciennes gloires de 2013 pourraient se faire ravaler la façade pour dépanner. Après The Last of Us, c’est Beyond : Two Souls qui serait en préparation pour un portage.

Sur les forums de NeoGaf, une image circule en ce moment et semble étayer la rumeur. Il s’agit d’une capture venant d’un développeur de chez Quantic Dream et qui est plus qu’explicite. Nous y voyons le schéma d’une Dualshock 4 et quelques lignes de code qui détaillent les touches et les actions correspondantes.
image

Et ça, c’est sans parler des désirs de David Cage de voir poindre une Director’s Cut pour le jeu incarné par des grands acteurs tels Ellen Page et Willem Dafoe. Si la rumeur se transforme en info, on espère enfin avoir des scènes de nudité non censurées !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 22/04/2014 à 16:10

1

Inscrit le 28/04/2009

Et pour revendre le tout à 70 euros ???
Mouais, je crois vraiment que les machines Next-gen sont sorties 2 ans trop tôt !

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 22/04/2014 à 18:30

2

Inscrit le 13/12/2013

D'un côté je suis content parce que les jeux portés de console vers pc peuvent enfin évoluer un peu, parce que la qualité standard ps3 pour peu que tu aies goûté à mieux ça commençait à forcément décevoir beaucoup.

D'un autre côté quand je les vois peiner sur pas mal de choses mal optimisées, c'est inquiétant pour du next gen. Certes le manque d'optimisation est le premier problème à régler, mais quand même, pour des machines qui viennent de sortir, on a le droit de s'attendre à autre chose que des chutes de fps sur des jeux à peine liftés.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/04/2014 à 18:55

3

Inscrit le 28/04/2009

Bof, perso ça suffit encore pour le peu que les devs se sortent les doigts du fion.
Mais comme beaucoup savaient que la Ps4 sortait, bah beaucoup ont baissé la qualité de prod sur la Ps3 pour que les joueurs se tournent vers la petite dernière...
Mais bon, si c'est ravoir les mêmes jeux que sur ma Ps3, pas si sûr que je prenne ma Ps4...

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 22/04/2014 à 19:28

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Aces

Bof, perso ça suffit encore pour le peu que les devs se sortent les doigts du fion.

Ah mais on est bien d'accord, c'est surtout ce dernier point qui flanche.

Vivement de vraies nouveautés, optimisées comme il faut, nouveaux moteurs avec tout qui va bien.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20390-beyond-two-souls-quantic-dream-david-cage-rumeur-director-s-cut-ps4