(Test) Call of Duty Ghosts : Devastation (PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3)

Publié le Mercredi 9 avril 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Call of Duty Ghosts : Devastation (PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3)

Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur

Oui, je sais, Activision sont des gros pourris. 15 € pour un DLC c'est une arnaque. Vive les jeux indépendants. Vive les Free-2-Play. Et de toute manière, les FPS sur consoles c'est de la merde. Et on devrait les brûler. Et la Terre est plate. Et les téléhones donnent le cancer. Et tous les arabes sont des voleurs. Du coup Activision, ce sont sans doute tous des arabes. Et c'était mieux avant. Et avec tous ces satellites, ils nous ont détraqué le temps...

En attendant, nous avons testé l'exntesion de merde Devastation pour le jeu de merde Call of Duty Ghosts, jeu que nous avions bien aimé parce que nous sommes des journalistes de merde sans doute achetés, ha ha ha, par cet éditeur de merde.

Forcément, hein.

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 09/04/2014 à 12:03

1

Inscrit le 10/09/2009

On fait comment pour incarner le Predator ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/04/2014 à 12:09

2

Inscrit le 27/04/2009

Tu crois pas que tu as déjà une sale gueule au naturel pour ne pas en plus vouloir incarner des monstres dans les jeux vidéo, toi ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/04/2014 à 12:12

3

Inscrit le 10/09/2009

Mais heu !

Espèce de chauve va !

3142 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 09/04/2014 à 19:24

4

Inscrit le 31/03/2012

Baston!!!! smiley 16smiley 28

109 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/04/2014 à 20:59

5

Inscrit le 18/03/2010

Je me demande vraiment si quelqu'un tombant sur le site via un moteur ne prend pas un ulcère en ne regardant qu'un ou deux news..

Bref, l'inventivité est la...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 10/04/2014 à 11:49

6

Inscrit le 28/04/2011

Nan mais c'est bon Cédric, pas la peine de t'auto-flageller comme ça hein, on le sait depuis longtemps que t'as des goûts de merde on t'accepte comme tu es ! smiley 8 ('pis bon, j'ai envie de dire, fais comme chez toi smiley 13)

Bon après lecture du test, pour une fois il font un DLC qui ressemble à qqchose...
Après, je suis d'accord avec toi sur "Du coup oui, je préfère mettre 15 € dans un bon DLC que 10 € dans un mauvais. Voire même un moyen."

Mais tant qu'à faire, perso j'aime autant mettre 0 euros dans un bon DLC que 15 euros dans un bon DLC. smiley 7

Autrement dit, je note l'effort d'Activision pour proposer un contenu de qualité, c'est bien mieux qu'auparavant on est d'accord, mais ça reste loin de la liberté des jeux d'antan (ou des jeux actuels de moins gros éditeurs) où la communauté a la main. Surtout qu'avec les outils actuels, il est bien plus facile qu'auparavant de dénicher les perles au milieu de la boue...
Et que ça n'empêcherait pas de proposer des DLC conçus par des pros (les prix seraient juste probablement moindres, du fait de la pression de l'offre communautaire). Et c'est bel et bien ça qu'ils veulent éviter. Je suppose qu'ils ont calculé qu'il valait mieux moins de ventes à plus cher que l'inverse...

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20250-test-call-of-duty-ghosts-devastation-dlc-ps4-xbox-one-pc