Titanfall sur Xbox 360 : 46 images secondes et 600p en résolution

Publié le Mercredi 9 avril 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Titanfall sur Xbox 360 : 46 images secondes et 600p en résolution

Pas si mal au final

Titanfall est sorti sur Xbox 360 aux USA et il débarque demain chez nous. Nos voisins et meilleurs amis du monde de l'Amérique ont donc pu mettre la main sur le jeu et en détailler les caractéristiques techniques. Notamment en ce qui concerne la fluidité du produit et sa qualité graphique.

Selon nos confrères de Digital Foundry, le jeu tourne à 46 images seconde, avec quelques chutes à 30 images seconde mais aussi quelques montées à 60 images seconde "quand il ne se passe pas grand-chose à l'écran"...

Notez qu'une option permet de bloquer ce framerate à 30 images seconde pour qui préfère un framerate stable.

Dans tous les cas, la conclusion de Digital Foundry est que la version 360, compte tenu de la vétusté de la console, est un sacré bon boulot. On attendra quand même de voir pour le croire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 09/04/2014 à 11:12

1

Inscrit le 04/12/2009

Étonnamment ça n'a strictement rien à voir en qualité avec la vidéo d'hier ...

Maintenant je trouve ça plus crédible car la vidéo d'hier l'on avais carrément un sous jeux, et ce serait plus que négatif pour l'image du jeu que ce soit le cas.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 09/04/2014 à 12:24

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par youri_1er

Étonnamment ça n'a strictement rien à voir en qualité avec la vidéo d'hier ...

Maintenant je trouve ça plus crédible car la vidéo d'hier l'on avais carrément un sous jeux, et ce serait plus que négatif pour l'image du jeu que ce soit le cas.
+1
mais pour un jeu multi, je trouve que cela ne vaut pas le coup.

Après , à dire que l'annonce précédente était pour minimiser les chiffres réels ? ^^

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20247-titanfall-xbox-360-fluidite-avis-graphismes