Publié le Dimanche 6 avril 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu
Je vous hais. TOUS.
Les chiffres sont tombés et sont sans appel. Près de 40 millions de blaireaux sont tombés dans le panneau d'un jeu ultra-moche, chiant, basique, bref, un truc pour demeurés. Si, si. La preuve, mes neveux y jouent. C'est dire.Ce sont les joueurs PC qui sont les plus tarés, avec 15 millions de jeux vendus.
Suivent les joueurs Xbox 360, avec plus de 12 millions.
Les joueurs sur PS3 seraient désormais aux alentours de 2 millions mais on vous rassure, le jeu vient juste de sortir sur cette plateforme, ils ont le temps de faire leur retard.
Ajoutez enfin plus de 10 millions de joueurs sur mobiles Android et iOS et le chiffre de 40 millions de mongoliens est pratiquement atteint.
Des versions PS4 et Xbox One sont à l'étude. Cette blague.
Ah. Et pas la peine de s'offusquer et d'envoyer des mails houleux parce que vous y jouez, et que vous vous sentez insultés, hein. En y jouant, c'est vous qui avez débuté les insultes à l'intelligence.
Je vous hais. TOUS.
Commentaires
Inscrit le 01/05/2011
Près de 40 millions de blaireaux sont tombés dans le panneau d'un jeu ultra-moche, chiant, basique, bref, un truc pour demeurés.
Je t'avouerai que je n'y ai jamais joué, mais si tu insistes tant, donne-nous ton ID Steam, on fera une pétition pour te l'offir
491 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
1597 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
197 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par guildem
C'est nul tous ces commentaires de gens qui ne savent plus s'amuser avec leur imagination et leur créativité :(
J'ai beau adoré les gros pixel qui tachent, je suis plus fan d'un little big planet ou d'un project spark...
(Et le rpg 3d dot truc aussi... qui lui avait des "bon" pixel cubique (ouai... je joue a fez en xe moment aussi)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
je n'irais pas jusqu'à les traiter de blaireaux mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce...
Tout à fait de ton avis.
Et même si je n'ai pas essayé, ça ne m'attire pas du tout...
388 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par clayman00Ha mais c'est juste pour les graphismes que tu n'aimes pas ? Car moi, les "pixels" (ou pour mieux dire, les gros cubes :D), je ne les vois plu. C'est un peu comme un vieux GTA3, ou un HL1, les graphismes sont horribles, mais une fois rentré dans le jeu, ça devient esthétique.
J'ai beau adoré les gros pixel qui tachent, je suis plus fan d'un little big planet ou d'un project spark...
(Et le rpg 3d dot truc aussi... qui lui avait des "bon" pixel cubique (ouai... je joue a fez en xe moment aussi)
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniLa même mais c'est les graphismes qui m'ont rebuté a jamais. En 2011 osé sortir un truc aussi moche faut oser quand même, le pire c'est que ça marche....
je n'irais pas jusqu'à les traiter de blaireaux mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce...truc
656 Commentaires de news
Inscrit le 30/10/2013
Ca représente toute la frange de blaireaux qui se prennent pour des gamer parcequ'ils jouent a des titres qui mettent à genoux les plus gros PC. Ou alors l'inverse, les idiots utiles du retro gaming qui du haut de leur 20 ans que le premier street était une révolution lors de sa sortie.
Bref un gros tas de tête de noeuds. Bref ne pas avoir le temps de se mettre à Minecraft et trouver que sont contenu est pauvre s'est un fait, Mais c'est tout aussi débile que de dire qu'il n'y a pas d'histoire lorsque vous achetez une boite de lego :)
38 Commentaires de news
Inscrit le 11/03/2014
44 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
En fait Minecraft est un super révélateurs. Ne pas aimé le style c'est ok mais ne pas y aller a cause des graphisme c'est très révélateur de cette décennie en fait.Non, ce n'est pas vrai.
Le graphisme est une part importante du jeu vidéo, et ce n'est pas nouveau. C'est sûr qu'aujourd'hui certains font passer des trucs sans intérêt pour des jeux juste parce qu'ils sont jolis à regarder, mais ce n'est pas nouveau.
A l'époque des jeux où on commençait à avoir de la vraie vidéo dans les jeux vidéos avec le FMV, on a eu tout et n'importe quoi.
Les débuts de la 3D: pareil pas mieux.
Ca représente toute la frange de blaireaux qui se prennent pour des gamer parcequ'ils jouent a des titres qui mettent à genoux les plus gros PC. Ou alors l'inverse, les idiots utiles du retro gaming qui du haut de leur 20 ans que le premier street était une révolution lors de sa sortie.
Alors que toi t'es un vrai gamer de la mort qui tue et tu sais mieux que tout le monde qui est blaireau et qui est roxxor, même si ce que tu dis n'est pas compréhensible.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Tyr
mouhahaha
Dans le rien avoir , ton avatar c'est mon fond d'écran mis hier
1597 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par Tyr
Chbaaaaam
Exactement ma pensée !
503 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jaydesje te rassure, je l'ai acheté, j'y ai joué 1 mois grand max. Et je ne l'ai plus relancé.
En fait Minecraft est un super révélateurs. Ne pas aimé le style c'est ok mais ne pas y aller a cause des graphisme c'est très révélateur de cette décennie en fait.
Bref un gros tas de tête de noeuds. Bref ne pas avoir le temps de se mettre à Minecraft et trouver que sont contenu est pauvre s'est un fait, Mais c'est tout aussi débile que de dire qu'il n'y a pas d'histoire lorsque vous achetez une boite de lego :)
C'est d'un lourd, on se fait chier, c'est vraiment LE jeu où si tu ne sais pas quoi foutre chez toi et dehors, joue à Minecraft. Et encore....je crois que pour jouer à Minecraft, c'est qu'on a une vie TRES TRES merdique.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(trop compliqué les balises url qui fonctionne pour moi ... ... a cette heure la...)
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00
Tu es un fainéant !!
(trop compliqué les balises url qui fonctionne pour moi ... ... a cette heure la...)
Et en plus à cause toi, j'ai le morceau dans la tête !!!
4011 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2014
Minecraft est un mouvement a part entière, un jeu qui se veux plus ou moins ouvert qui peut être obtenu par de nombreuses voix différentes.
Il offre a certains types de joueur l'évasion et surtout la création sans limite avec la communauté gigantesque qui supporte ce titre et crée une foule d'add-on et de mod divers.
Ils comblent un nombre toujours plus croissant de gens , il est temps de se le mettre dans la tête . Si le jeu fonctionne et que le modèle de développement choisi aussi. Pourquoi jalouser tout cela ? Si Mc ne vous conviens pas passez simplement votre chemin... mais ne critiqué pas gratuitement une oeuvre qui se veut innovante comme celle la.
3 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Trixxy
J'avoue .. qu'un peu de déception me touche en lisant les différents avis.
Minecraft est un mouvement a part entière, un jeu qui se veux plus ou moins ouvert qui peut être obtenu par de nombreuses voix différentes.
Il offre a certains types de joueur l'évasion et surtout la création sans limite avec la communauté gigantesque qui supporte ce titre et crée une foule d'add-on et de mod divers.
Ils comblent un nombre toujours plus croissant de gens , il est temps de se le mettre dans la tête . Si le jeu fonctionne et que le modèle de développement choisi aussi. Pourquoi jalouser tout cela ? Si Mc ne vous conviens pas passez simplement votre chemin... mais ne critiqué pas gratuitement une oeuvre qui se veut innovante comme celle la.
la critique gratuite est un des grand plaisir du joueur. et elle n'est pas gratuite si elle est appuyé par des ressenti et gout de chacun.
(je suis fan de tous les little big planet pour les meme raison que tu as l'air d'etre fan de Mc ... et pourtant je comprend completement ceux qui n'ont pas saisi le principe de ce jeux. et je me dis que ce n'est pas de la jalousie de leur part...)
Inscrit le 10/09/2009
(c'est une critique très constructive de moi)
3142 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)