MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

Publié le Dimanche 6 avril 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

Je vous hais. TOUS.

Les chiffres sont tombés et sont sans appel. Près de 40 millions de blaireaux sont tombés dans le panneau d'un jeu ultra-moche, chiant, basique, bref, un truc pour demeurés. Si, si. La preuve, mes neveux y jouent. C'est dire.

Ce sont les joueurs PC qui sont les plus tarés, avec 15 millions de jeux vendus.
Suivent les joueurs Xbox 360, avec plus de 12 millions.
Les joueurs sur PS3 seraient désormais aux alentours de 2 millions mais on vous rassure, le jeu vient juste de sortir sur cette plateforme, ils ont le temps de faire leur retard.
Ajoutez enfin plus de 10 millions de joueurs sur mobiles Android et iOS et le chiffre de 40 millions de mongoliens est pratiquement atteint.
Des versions PS4 et Xbox One sont à l'étude. Cette blague.

Ah. Et pas la peine de s'offusquer et d'envoyer des mails houleux parce que vous y jouez, et que vous vous sentez insultés, hein. En y jouant, c'est vous qui avez débuté les insultes à l'intelligence.

Je vous hais. TOUS.

image

Home

Commentaires

Ecrit par XYZ972 le 06/04/2014 à 10:10

1

Inscrit le 01/05/2011

Près de 40 millions de blaireaux sont tombés dans le panneau d'un jeu ultra-moche, chiant, basique, bref, un truc pour demeurés.

Je t'avouerai que je n'y ai jamais joué, mais si tu insistes tant, donne-nous ton ID Steam, on fera une pétition pour te l'offir smiley 13

491 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 06/04/2014 à 10:30

2

Inscrit le 27/04/2009

je n'irais pas jusqu'à les traiter de blaireaux mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce...truc smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 06/04/2014 à 10:49

3

Inscrit le 26/03/2014

C'est même pas du jeu nostalgique en plussmiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/04/2014 à 13:35

4

Inscrit le 03/01/2012

J'en ferais jamais parti... smiley 20

6778 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 06/04/2014 à 14:14

5

Inscrit le 26/06/2009

C'est nul tous ces commentaires de gens qui ne savent plus s'amuser avec leur imagination et leur créativité :(

197 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/04/2014 à 14:28

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par guildem

C'est nul tous ces commentaires de gens qui ne savent plus s'amuser avec leur imagination et leur créativité :(

J'ai beau adoré les gros pixel qui tachent, je suis plus fan d'un little big planet ou d'un project spark...
(Et le rpg 3d dot truc aussi... qui lui avait des "bon" pixel cubique (ouai... je joue a fez en xe moment aussi)

Ecrit par Score le 06/04/2014 à 15:37

7

Inscrit le 14/10/2013

je n'irais pas jusqu'à les traiter de blaireaux mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce...

Tout à fait de ton avis.
Et même si je n'ai pas essayé, ça ne m'attire pas du tout...

388 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 06/04/2014 à 16:01

8

Inscrit le 26/06/2009

Ecrit par clayman00

J'ai beau adoré les gros pixel qui tachent, je suis plus fan d'un little big planet ou d'un project spark...
(Et le rpg 3d dot truc aussi... qui lui avait des "bon" pixel cubique (ouai... je joue a fez en xe moment aussi)
Ha mais c'est juste pour les graphismes que tu n'aimes pas ? Car moi, les "pixels" (ou pour mieux dire, les gros cubes :D), je ne les vois plu. C'est un peu comme un vieux GTA3, ou un HL1, les graphismes sont horribles, mais une fois rentré dans le jeu, ça devient esthétique.

197 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 07/04/2014 à 00:29

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

je n'irais pas jusqu'à les traiter de blaireaux mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce...truc smiley 54
La même mais c'est les graphismes qui m'ont rebuté a jamais. En 2011 osé sortir un truc aussi moche faut oser quand même, le pire c'est que ça marche....
smiley 53

656 Commentaires de news

Ecrit par Jaydes le 07/04/2014 à 09:09

10

Inscrit le 30/10/2013

En fait Minecraft est un super révélateurs. Ne pas aimé le style c'est ok mais ne pas y aller a cause des graphisme c'est très révélateur de cette décennie en fait.

Ca représente toute la frange de blaireaux qui se prennent pour des gamer parcequ'ils jouent a des titres qui mettent à genoux les plus gros PC. Ou alors l'inverse, les idiots utiles du retro gaming qui du haut de leur 20 ans que le premier street était une révolution lors de sa sortie.

Bref un gros tas de tête de noeuds. Bref ne pas avoir le temps de se mettre à Minecraft et trouver que sont contenu est pauvre s'est un fait, Mais c'est tout aussi débile que de dire qu'il n'y a pas d'histoire lorsque vous achetez une boite de lego :)

38 Commentaires de news

Ecrit par lordsavoy le 07/04/2014 à 09:29

11

Inscrit le 11/03/2014

Faut tout de même avouer que cette mode de revenir aux retro gaming en sortant des jeux avec des graphismes années 80 perso moi j'adhère pas trop. Et Minecraft ça me tente pas car ce n'est pas mon style de jeu en premier lieu, que je n'ai pas des 10 zaines d'heures à passer sur un titre, à moins qu'il soit exceptionnel et oui je l'avoue je bloque sur les graphismes. Je trouve cela étrange ce retour vers le passé...J'adhère pas...Je me souviens très bien la révolution de passer de l'amstrad à la master system puis à la mega drive puis la saturne etc... de pouvoir apprécier l'évolution graphique et technique des jeux...Moi j'aime vivre avec mon temps, avec la technologie actuelle. Ce phénomène de mode de sortir des jeux à la zelda ou à la mario ou autres je ne plussoie pas. Quand à Minecraft, effectivement son potentiel créatif est excellent et c'est ce qui sans doute fait son succès. Certes on peut dire que justement c'est pas mainstream...enfin faut le dire vite... ( 40 millions de vente + les versions pirates au final c'est donc presque fashion, le minecraft étant même à l'honneur dans un épisode de la saison 17 de south park). Après moi ça me fait mal au yeux graphiquement de creuser des galeries de pixels et de combattre des monstres tout pixelisés tout laid pas du tout attiré.

44 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 07/04/2014 à 11:07

12

Inscrit le 19/04/2012

Quand je lis ce que disent les défenseurs de ce truc, je ne peux qu'approuver la conclusion de Cédric.

En fait Minecraft est un super révélateurs. Ne pas aimé le style c'est ok mais ne pas y aller a cause des graphisme c'est très révélateur de cette décennie en fait.
Non, ce n'est pas vrai.
Le graphisme est une part importante du jeu vidéo, et ce n'est pas nouveau. C'est sûr qu'aujourd'hui certains font passer des trucs sans intérêt pour des jeux juste parce qu'ils sont jolis à regarder, mais ce n'est pas nouveau.
A l'époque des jeux où on commençait à avoir de la vraie vidéo dans les jeux vidéos avec le FMV, on a eu tout et n'importe quoi.
Les débuts de la 3D: pareil pas mieux.

Ca représente toute la frange de blaireaux qui se prennent pour des gamer parcequ'ils jouent a des titres qui mettent à genoux les plus gros PC. Ou alors l'inverse, les idiots utiles du retro gaming qui du haut de leur 20 ans que le premier street était une révolution lors de sa sortie.

Alors que toi t'es un vrai gamer de la mort qui tue et tu sais mieux que tout le monde qui est blaireau et qui est roxxor, même si ce que tu dis n'est pas compréhensible.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 07/04/2014 à 12:44

13

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Tyr

mouhahaha

Dans le rien avoir , ton avatar c'est mon fond d'écran mis hier smiley 8

1597 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 07/04/2014 à 17:36

14

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Tyr

Chbaaaaam

Exactement ma pensée !

503 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/04/2014 à 17:48

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jaydes

Bref un gros tas de tête de noeuds. Bref ne pas avoir le temps de se mettre à Minecraft et trouver que sont contenu est pauvre s'est un fait, Mais c'est tout aussi débile que de dire qu'il n'y a pas d'histoire lorsque vous achetez une boite de lego :)
je te rassure, je l'ai acheté, j'y ai joué 1 mois grand max. Et je ne l'ai plus relancé.

C'est d'un lourd, on se fait chier, c'est vraiment LE jeu où si tu ne sais pas quoi foutre chez toi et dehors, joue à Minecraft. Et encore....je crois que pour jouer à Minecraft, c'est qu'on a une vie TRES TRES merdique.

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/04/2014 à 19:57

16

Inscrit le 03/01/2012

https://www.youtube.com/watch?v=NjxNnqTcHhg

(trop compliqué les balises url qui fonctionne pour moi ... smiley 54 ... a cette heure la...)

Ecrit par Aces le 08/04/2014 à 01:04

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

Tu es un fainéant !!

(trop compliqué les balises url qui fonctionne pour moi ... smiley 54 ... a cette heure la...)
smiley 54
Et en plus à cause toi, j'ai le morceau dans la tête !!! smiley 28

4011 Commentaires de news

Ecrit par Trixxy le 08/04/2014 à 12:21

18

Inscrit le 20/03/2014

J'avoue .. qu'un peu de déception me touche en lisant les différents avis.

Minecraft est un mouvement a part entière, un jeu qui se veux plus ou moins ouvert qui peut être obtenu par de nombreuses voix différentes.
Il offre a certains types de joueur l'évasion et surtout la création sans limite avec la communauté gigantesque qui supporte ce titre et crée une foule d'add-on et de mod divers.

Ils comblent un nombre toujours plus croissant de gens , il est temps de se le mettre dans la tête . Si le jeu fonctionne et que le modèle de développement choisi aussi. Pourquoi jalouser tout cela ? Si Mc ne vous conviens pas passez simplement votre chemin... mais ne critiqué pas gratuitement une oeuvre qui se veut innovante comme celle la.

3 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/04/2014 à 12:35

19

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Trixxy

J'avoue .. qu'un peu de déception me touche en lisant les différents avis.

Minecraft est un mouvement a part entière, un jeu qui se veux plus ou moins ouvert qui peut être obtenu par de nombreuses voix différentes.
Il offre a certains types de joueur l'évasion et surtout la création sans limite avec la communauté gigantesque qui supporte ce titre et crée une foule d'add-on et de mod divers.

Ils comblent un nombre toujours plus croissant de gens , il est temps de se le mettre dans la tête . Si le jeu fonctionne et que le modèle de développement choisi aussi. Pourquoi jalouser tout cela ? Si Mc ne vous conviens pas passez simplement votre chemin... mais ne critiqué pas gratuitement une oeuvre qui se veut innovante comme celle la.

la critique gratuite est un des grand plaisir du joueur. et elle n'est pas gratuite si elle est appuyé par des ressenti et gout de chacun.
(je suis fan de tous les little big planet pour les meme raison que tu as l'air d'etre fan de Mc ... et pourtant je comprend completement ceux qui n'ont pas saisi le principe de ce jeux. et je me dis que ce n'est pas de la jalousie de leur part...)

Ecrit par DarkSerpent le 08/04/2014 à 12:57

20

Inscrit le 10/09/2009

C'est de la merde, et py c'est tout.

(c'est une critique très constructive de moi)

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20207-minecraft-chiffres-vente-xbox-360-pc-ps3-ios-android