Publié le Vendredi 4 avril 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini
Divinity: Original Sin démarre son bêta test
Enfin la bonne ?
Repoussé à plusieurs reprises, notamment parce que les développeurs voulaient améliorer de nombreux aspects du jeu après les premiers retours des joueurs, Divinity Original Sin revient dans une version bêta dès aujourd'hui.Toujours prévu pour le printemps - sans plus de précision - le jeu annonce plus de 400 modifications, dont 28 nouveaux talents, 60 nouvelles capacités, de nouvelles aires de jeu, de nouveaux ennemis, de nouveaux environnements, un nouvel écran de personnalisation de personnage.
Si vous avez acheté le jeu via Steam en accès anticipé, vous devez avoir reçu votre accès à cette bêta.
Commentaires
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Grogg
Rien reçu pour l'instant. Je vais vérifier ce soir.
Si tu avais accès a l'anticipé, la "béta" est une énorme mise a jour de 1.7Go. Il n'y as rien de spécifique a faire pour y avoir accès.
418 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par GroggC'est pour ça que j'ai pas encore lancé le mien ^^
Ok, donc DL de la mise à jour...Je t'avouerai que refaire l'alpha 5 fois a fini par me lasser un peu...
J'attends qu'il soit fini pour le commencer en coop et tout découvrir d'un coup.
198 Commentaires de news
Inscrit le 11/03/2014
Je l'ai pris via steam gift du coup je sais pas si j'ai accès à la béta ou uniquement à la version finale parce que je l'ai pas encore installé...
puis j'ai craqué sur RoS car j'avais 15e de réduc chez ldlc...
du coup je vais attendre qu'il soit au top pour y jouer mais il fait partie de ma hotlist avec dans le style tides of numenera et pillars of eternity...
44 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par lordsavoy
Il sent très bon ce jeu...
Je l'ai pris via steam gift du coup je sais pas si j'ai accès à la béta ou uniquement à la version finale parce que je l'ai pas encore installé...
puis j'ai craqué sur RoS car j'avais 15e de réduc chez ldlc...
du coup je vais attendre qu'il soit au top pour y jouer mais il fait partie de ma hotlist avec dans le style tides of numenera et pillars of eternity...
Quand tu achètes un jeu sur steam en early access, qu'il soit béta, alpha ou autre n'a rien à voir.
Tu as le jeu c'est tout et la seul différence entre les phases de développement se traduit pour le joueur par des mises à jour classiques.
Ceux qui ont acheté par exemple Arma 3 depuis l'alpha à seulement 19 ou 24€ à l'époque n'ont rien payé de plus pour la version final alors qu'elle coute aujourd'hui 44€.
Quand tu achetés des clés sur le net, en générale c'est précisé si c'est une précommande ou non.
Généralement, une précommande signifie que le jeu n'est pas accessible maintenant et que les clefs ne sont pas encore distribuables; si c'est early access sur steam, le jeu est jouable tout de suite... mais en version non fini.
Donc si tu as reçu le "steam gift", tu as le jeu.
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)