Divinity: Original Sin démarre son bêta test

Publié le Vendredi 4 avril 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Divinity: Original Sin démarre son bêta test

Enfin la bonne ?

Repoussé à plusieurs reprises, notamment parce que les développeurs voulaient améliorer de nombreux aspects du jeu après les premiers retours des joueurs, Divinity Original Sin revient dans une version bêta dès aujourd'hui.

Toujours prévu pour le printemps - sans plus de précision - le jeu annonce plus de 400 modifications, dont 28 nouveaux talents, 60 nouvelles capacités, de nouvelles aires de jeu, de nouveaux ennemis, de nouveaux environnements, un nouvel écran de personnalisation de personnage.

Si vous avez acheté le jeu via Steam en accès anticipé, vous devez avoir reçu votre accès à cette bêta.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grogg le 04/04/2014 à 09:40

1

Inscrit le 10/12/2009

Rien reçu pour l'instant. Je vais vérifier ce soir.

219 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 04/04/2014 à 09:56

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Grogg

Rien reçu pour l'instant. Je vais vérifier ce soir.

Si tu avais accès a l'anticipé, la "béta" est une énorme mise a jour de 1.7Go. Il n'y as rien de spécifique a faire pour y avoir accès.

418 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 04/04/2014 à 10:07

3

Inscrit le 10/12/2009

Ok, donc DL de la mise à jour...Je t'avouerai que refaire l'alpha 5 fois a fini par me lasser un peu...

219 Commentaires de news

Ecrit par nicozach le 04/04/2014 à 10:24

4

Inscrit le 26/05/2009

Ecrit par Grogg

Ok, donc DL de la mise à jour...Je t'avouerai que refaire l'alpha 5 fois a fini par me lasser un peu...
C'est pour ça que j'ai pas encore lancé le mien ^^
J'attends qu'il soit fini pour le commencer en coop et tout découvrir d'un coup.

198 Commentaires de news

Ecrit par lordsavoy le 04/04/2014 à 10:26

5

Inscrit le 11/03/2014

Il sent très bon ce jeu...

Je l'ai pris via steam gift du coup je sais pas si j'ai accès à la béta ou uniquement à la version finale parce que je l'ai pas encore installé...

puis j'ai craqué sur RoS car j'avais 15e de réduc chez ldlc...

du coup je vais attendre qu'il soit au top pour y jouer mais il fait partie de ma hotlist avec dans le style tides of numenera et pillars of eternity...

44 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 04/04/2014 à 13:12

6

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par lordsavoy

Il sent très bon ce jeu...

Je l'ai pris via steam gift du coup je sais pas si j'ai accès à la béta ou uniquement à la version finale parce que je l'ai pas encore installé...

puis j'ai craqué sur RoS car j'avais 15e de réduc chez ldlc...

du coup je vais attendre qu'il soit au top pour y jouer mais il fait partie de ma hotlist avec dans le style tides of numenera et pillars of eternity...

Quand tu achètes un jeu sur steam en early access, qu'il soit béta, alpha ou autre n'a rien à voir.
Tu as le jeu c'est tout et la seul différence entre les phases de développement se traduit pour le joueur par des mises à jour classiques.

Ceux qui ont acheté par exemple Arma 3 depuis l'alpha à seulement 19 ou 24€ à l'époque n'ont rien payé de plus pour la version final alors qu'elle coute aujourd'hui 44€.

Quand tu achetés des clés sur le net, en générale c'est précisé si c'est une précommande ou non.
Généralement, une précommande signifie que le jeu n'est pas accessible maintenant et que les clefs ne sont pas encore distribuables; si c'est early access sur steam, le jeu est jouable tout de suite... mais en version non fini.

Donc si tu as reçu le "steam gift", tu as le jeu. smiley 11

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20185-divinity-original-sin-pc-steam-acces-beta