Shenmue 3 en développement sur Xbox One ?

Publié le Vendredi 4 avril 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Shenmue 3 en développement sur Xbox One ?

Trois jours après le premier avril...

Gros coup de tonnerre et vent de panique sur le web... Le nouveau boss de Microsoft, Phil Spencer, a lâché un pavé dans la mare avec une toute petite phrase : "Shenmue 3 est le jeu le plus réclamé par les joueurs, d'après ce qu'il a entendu". Et pour  enfoncer le clou, il a ajouté qu'il "serait ravi d'accueillire Shenmue sur Xbox".

Il n'en a pas fallu plus pour que tous les fans se persuadent que le jeu est actuellement en développement chez Microsoft pour la Xbox One...

Phil Spencer a voulu toutefois remettre les choses au point, avouant qu'il savait que répondre à une question sur Shenmue était délicate et pourrait partir en couille - et c'est ce qui s'est passé. Il a donc précisé que "aucun studio Microsoft n'était actuellement en train de développer le jeu Shenmue 3".

Seulement les bruits de couloir ne sont pas morts pour autant... et il se murmure dans les milieux autorisés à murmurer des murmures, que Microsoft serait bel et bien en tractation avec Yu Suzuki (le créateur de la série Shenmue, et non pas le constructeur de motos) pour développer enfin Shenmue 3 pour la Xbox One. Si d'aventure cela se concrétisait, Microsoft marquerait un gros point dans le coeur des joueurs et se placerait idéalement pour enfin exploser sur le marché nippon.

Ou pas, en fait. 

Parce qu'il faudrait arrêter vos fantasmes et vous souvenir que la série Shenmue, c'était quand même pas d'un haut niveau les gars, hein...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 04/04/2014 à 18:05

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

smiley 25 tu fais bien vu les pannes que j'ai eu avec la mienne.

Obligé de retourner la console couvercle au sol, pour que la console fonctionne smiley 54
j'ai jamais eu de soucis avec mes DC japonaises smiley 20

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20186-shenmue-3-developpement-microsoft-xbox-one-annonce