Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement
Oui mais en contre-partie, on donne un rein ou pas ?
Alors que Guitar Hero Greatest Hits devait sortir aujourd'hui et qu'il ne sera dans les bacs que le 30 juin finalement, on apprend qu'une offre associée vous proposera d'acheter, en plus du jeu, une guitare à... 1 € seulement !Nous attendons plus d'information sur cette opération qui ne concernera malheureusement que certains magasins (Micromania et Game sont confirmés) et qui sera, bien entendu, dans la limite des stocks disponibles.
Selon toute vraisemblance, il suffira donc d'acheter le jeu Guitar Hero Greatest Hits sur Xbox 360 ou PS3 (là encore, sur Wii, cela reste à confirmer) et en jetant un petit euro à la face du vendeur, il vous remettra une guitare (une offre directe, donc, et non pas en remboursement différé).
Activision devrait nous en dire plus dans la journée, donc restez connectés en attendant la mise à jour de cette news.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Je Console enseigne JeuxVidéo&Co.
et pour la version wii c'est aussi le cas
Pour plus d'infos demandé moi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
218 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Donc bizarre, je l'ai réservé et j'irai le chercher ce soir.
Par contre, c'est une guitare GH3, je pense qu'ils ont du mal à écouler les stocks
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Dommage que je n'y joue plus
(En plus je me suis offert Warhammer DoW2 hier, un vrais bijou ce jeu ! si)
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je fonce chez mon pâtissier ce soir !
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par q DeSpoT bbah tu le prend en jeu seul.
Qu'en est il de Guitar hero Metallica?
et tu prend GH greatest machin,
Et hop un euro de plus et tu as ta gratte GH3.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicouneton te l'a deja dit, assied-toi dooooucement...
OH MY GOD !
Je fonce chez mon pâtissier ce soir !
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Oui mais en contre-partie, on donne un rein ou pas ?
Si faut lui donner un coup de rein a la p'tite dame sur la photo c'est sans pb
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykhoquelqu'un est intéressé par GH Greatest...?
bah tu le prend en jeu seul.
et tu prend GH greatest machin,
Et hop un euro de plus et tu as ta gratte GH3.
59 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par q DeSpoT bmoiiiiiiiiiiiii !
quelqu'un est intéressé par GH Greatest...?
FreeBird
197 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par q DeSpoT b
quelqu'un est intéressé par GH Greatest...?
ouai moi par les newsgroup
546 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
En même temps, à 70 euros le jeu, dont le gameplay et les graphismes restent les mêmes et seules les musiques changent, c'est bien le strict minimum que la guitare soit gratuite.
Vous vous imaginez si Valve faisait la même chose avec, je sais pas moi, left4dead.
Les mêmes graphismes, le même gameplay juste quelques cartes et une campagne en plus, le tout pour le prix d'un jeu neuf: tout le monde hurlerait à la mort et y aurait des morts parmi les fans, non?
Chaque jeu a son public, qui n'a pas forcément la même vision sur des pratiques commerciales (détestables) identiques...
239 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Ce qui, si je fais le compte, me fait 4 guitares ! Je suis donc fin pret pour GH5 et ses multi à 4 guitares ^^
197 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par guildemhaa quelqun de gout :)
moiiiiiiiiiiiii !
FreeBird
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par KOW
haa quelqun de gout :)
Et comment !
Et sinon pour le "test" en live, je suis parti en difficile (je voulais d'abord toutes les faire, et apres m'amuser en expert).
Pour l'instant je prend mon pied, car après la 9ème chanson, seule une seule ne m'a pas vraiment emballé.
Par contre, la difficulté n'est pas énorme, je verrai en expert, mais je doute que ce soit plus dur !!
Dommage car smoke on the water et i love rock'n'roll sont dans les premières.
Enfin j'ai fait 2 chansons de GH3, la partition et la musique changent j'ai l'impression.
Valaaaaaaaaa ! J'y retourne !!! I rooooooooooooooock !
Edith : Gros gros kiff avec Woman de Wolfmother et Cherry Pie de Warrant !
Pas de difficultés particulières mais des riffs super sympa, une musique bien cool... Je pense que même si à première vue 60€ pour 50 chanson, ça fait beaucoup (même avec la guitare offerte), mais je sens que je vais en aimer plus que dans GH4 !
Edith2 : analyse de l'interface : 7 concerts différents, mais pas vraiment concerts, car a première vue on ne peut faire qu'une chanson à la fois... bizarre... sinon toujours du GH4 pour les tenues, accessoires et autres... Pas d'histoire particulière. Je suis toujours sur le mode carrière donc je n'ai pas vu les autres modes. Ha oui, interface de jeu un peu déroutante, j'ai pas encore pris le temps de comprendre la partie de droite. Par contre, c'est à peux pres le même compteur de gauche avec le star power que GH4. J'y retourne !
Edith3 : bon en fait je suis un peu neuneu, la partie de droite, c'est le score, les notes jouées à la suite, et la barre de progression et le chiffre que je ne comprennais pas, c'est nouveau, c'est la progression des etoiles. En fait, ça donne en temps réel combien d'étoiles on a gagné dans la chanson. Quand le chiffre est à 5 on sait qu'on a les 5. et peut etre que si on perd des notes on redescend, j'ai pas essayé :D
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par guildempfff tu me donnes envies d'y jouer presque
Et comment !
Et sinon pour le "test" en live, je suis parti en difficile (je voulais d'abord toutes les faire, et apres m'amuser en expert).
Pour l'instant je prend mon pied, car après la 9ème chanson, seule une seule ne m'a pas vraiment emballé.
Par contre, la difficulté n'est pas énorme, je verrai en expert, mais je doute que ce soit plus dur !!
Dommage car smoke on the water et i love rock'n'roll sont dans les premières.
Enfin j'ai fait 2 chansons de GH3, la partition et la musique changent j'ai l'impression.
Valaaaaaaaaa ! J'y retourne !!! I rooooooooooooooock !
Edith : Gros gros kiff avec Woman de Wolfmother et Cherry Pie de Warrant !
Pas de difficultés particulières mais des riffs super sympa, une musique bien cool... Je pense que même si à première vue 60€ pour 50 chanson, ça fait beaucoup (même avec la guitare offerte), mais je sens que je vais en aimer plus que dans GH4 !
Edith2 : analyse de l'interface : 7 concerts différents, mais pas vraiment concerts, car a première vue on ne peut faire qu'une chanson à la fois... bizarre... sinon toujours du GH4 pour les tenues, accessoires et autres... Pas d'histoire particulière. Je suis toujours sur le mode carrière donc je n'ai pas vu les autres modes. Ha oui, interface de jeu un peu déroutante, j'ai pas encore pris le temps de comprendre la partie de droite. Par contre, c'est à peux pres le même compteur de gauche avec le star power que GH4. J'y retourne !
Edith3 : bon en fait je suis un peu neuneu, la partie de droite, c'est le score, les notes jouées à la suite, et la barre de progression et le chiffre que je ne comprennais pas, c'est nouveau, c'est la progression des etoiles. En fait, ça donne en temps réel combien d'étoiles on a gagné dans la chanson. Quand le chiffre est à 5 on sait qu'on a les 5. et peut etre que si on perd des notes on redescend, j'ai pas essayé :D
^^
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)