Crusader Kings II: Rajas of India est disponible

Publié le Mercredi 26 mars 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Crusader Kings II: Rajas of India est disponible

Curry d'éléphant

Il va falloir se faire une idée : à chaque sortie d'une nouvelle extension pour Crusader Kings II, nous perdons Alexandre pendant quelques heures, voire quelques jours.

Fan de la licence, qu'il considère comme l'une des meilleures dans le genre stratégie tactique, il a dès aujourd'hui le plaisir d'y replonger grâce à Crusader Kings II: Rajas of India. Sixième DLC pour le jeu, Rajas of India s'attaque aux religions asiatiques : Hindouisme, Bouddhisme, et Jaïnisme.

L'occasion, surtout, pour lui de se balader à poil avec à peine un drap pour cacher ses parties génitales, et lancer toutes les deux minutes, dès qu'il change de pièces, sa vanne favorite : "Allez, salut les gars, j'vais couler un bonze". C'est aussi ça, la folle ambiance de GamAlive.

Steam a profité de la sortie de la nouvelle extension pour lancer une méga-promotion de 75 % sur Crusader Kings II et tous ses DLC. A 20 € l'ensemble, ce serait un crime de passer un côté (voyez nos tests). Vous avez jusqu'à vendredi 19h !

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/03/2014 à 10:49

1

Inscrit le 03/01/2012

... ah ben non, vous avez meme pas fait de blague sur le Jaïnisme... c'est pas drole, personne va venir vous dire qu'il va vous foutre un proces ...

pffff

6778 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 26/03/2014 à 10:51

2

Inscrit le 27/04/2009

Màj de la news

Ne manquez pas la grosse promo Steam (voir bas de la news)

Et oui, il y aura un test de ce DLC, et devinez quoi je m'en charge smiley 35

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20080-crusader-kings-ii-rajas-of-india-dlc-sortie