Diablo 3: Reaper of Souls sort ce soir !

Publié le Lundi 24 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3: Reaper of Souls sort ce soir !

A vos marques ! Prêts ?

Si aucune soirée publique de lancement n'est prévue par Blizzard (par contre, nous, nous serons à picoler comme des truffes et bâffrer des tonnes de petits fous de luxe), sachez que Diablo 3 : Reaper of Souls sera disponible dès ce soir, minuit.

Pour y accéder, plusieurs possibilités vous sont offertes :

- Vous avez décidé de l'acheter en version numérique. Posez un congé pour demain ou commencez déjà rédiger votre mot d'absence pour les cours. Evitez de dire que votre grand-mère est morte. Personne n'a six grand-mère qui décèdent dans l'année.
- Vous avez décidé d'acheter le jeu en boîte. Alors soit votre revendeur sera ouvert à minuit ce soir et tout va bien, soit il vous faudra attendre demain matin l'ouverture de la boutique... soit il l'a déjà en stock et peut peut-être vous le vendre dès à présent.

Choisis ton camp, camarade.

PS : En cas de précommande, ce que vous pouvez encore faire aujourd'hui, un pack collector de cartes à Hearthstone est offert.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ganjatealq le 24/03/2014 à 11:05

1

Inscrit le 27/04/2009

Reçu samedi de la fnac par la poste ;)
Par contre oubli de poser un jour de congé demain :(

199 Commentaires de news

Ecrit par lordsavoy le 24/03/2014 à 11:38

2

Inscrit le 11/03/2014

Pour ma part je vais rester sur le 1 payé 19.99e sur battle net. quand je l'aurai fini, si le jeu me plait, j'investirai peut-être dans RoS...

La j'ai préféré mettre 21e dans une clé steam de Divinity : original sin qui s'annonce excellent.

44 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 24/03/2014 à 11:40

3

Inscrit le 13/09/2010

c'est les même prix entre boîte et digital, ou c'est moins cher en boîte smiley 7 ?

(ou la version logique, qui voudrait que le digital soit moins cher, enfin j'y crois pas trop, mais je me trompe peut être)

je serais presque tenté d'essayer, mais plus tard, si jamais y a une promo, de toute façon, je joue essentiellement en solo maintenant, je ne suis pas social.

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 24/03/2014 à 11:45

4

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Mortal

je serais presque tenté d'essayer, mais plus tard, si jamais y a une promo, de toute façon, je joue essentiellement en solo maintenant, je ne suis pas social.
Pourtant avec seulement un pote il est déjà super ce jeu!
Seul il est très bien pour se faire son perso, mais à deux et plus, surtout si l'on est avec des potes, ça deviens un jeu qui est encore plus intéressant et qui apporte une saveur en plus.

Pour moi, le seul regret c'est la connexion obligatoire sur PC, donc j'ai joué chez un pote sur console et je ne m'acheterait pas le jeu tan que l'option restera, mais force est de constater qu'un Torchlight2, qui est assez bon, ne peu lutter contre ce mastodonte.

3612 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/03/2014 à 18:24

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par youri_1er

Pourtant avec seulement un pote il est déjà super ce jeu!
Seul il est très bien pour se faire son perso, mais à deux et plus, surtout si l'on est avec des potes, ça deviens un jeu qui est encore plus intéressant et qui apporte une saveur en plus.

2 à 4, d'un coup c'est vachement + limité.

La j'ai préféré mettre 21e dans une clé steam de Divinity : original sin qui s'annonce excellent.

L'inverse chez moi, j'attends beaucoup d'original sin, étant fan de la série, mais je suis bien plus confiant en achetant RoS pour le moment. Vous savez ce qu'on dit, une compagnie qui vous demande de payer pour accéder à l'alpha de leur produit et donc leur rendre service, cette impression de se faire enfiler 2 fois...

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20057-diablo-3-reaper-of-souls-sortie-pc-dlc