La liste des combattants de Dragon Ball Raging Blast

Publié le Lundi 29 juin 2009 à 08:29:00 par Bicounet

La liste des combattants de Dragon Ball Raging Blast

Voilà qui nous fait une belle jambe

C’est Namco Bandai qui a révélé la liste des combattants qui seront présents dans cet épisode de la saga Dragon Ball prévu sur Xbox 360 et PS3 pour une date encore inconnue.

Rappelons au passage que ce ne sera pas un mais bien trois jeux Dragon Ball qui sortiront comme vous l’annonçait Vincent il y a un mois pile. Cet épisode nommé Raging Blast, et qui est dédié à nos consoles next-gen, permettra des affrontements dans des décors destructibles. Il proposera aussi pléthore d'animations faciales pour améliorer l'immersion et une vitesse rehaussée pour donner une réelle impression de puissance au joueur.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent en somme si ce n’est cette liste de combattants qui sera je l’espère complétée ultérieurement sinon ça risque de faire un peu juste…

Cell
Frieza
Future Trunks
Gohan
Goku
Krillin
Piccolo
Vegeta
Android #16
Android #17
Android #18
Android #19
Bardock
Broly
Bulma
Captain Ginyu
Cell Jr.
Chiaotzu
Chi Chi
Ginyu Force
Goten
Hercule AKA Satan
Kid Gohan
King Kai
Majin Buu
Master Roshi
Nappa
Raditz
Recoome
Saibaman
Supreme Kai
Tien
Videl
Yajirobe
Yamcha

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 29/06/2009 à 08:51

1

Inscrit le 28/04/2009

Bon ben vais encore attendre avant de songé à en acheter 1 car forcément il vont en faire un 3è ou 4è en justifiant l'ajout de personnages.

702 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 29/06/2009 à 09:32

2

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Ayato86

Bon ben vais encore attendre avant de songé à en acheter 1 car forcément il vont en faire un 3è ou 4è en justifiant l'ajout de personnages.
Moi je ne compte vraiment pas me l'acheter parce que comme tu l'as dit, ils s'en rajouteront à l'infini des ajouts de personnages et tout smiley 43

1657 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 29/06/2009 à 10:01

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato86

ils en annoncent 3 et ils vont juste ajouter des persos a chaque fois? humm comme un jeu de foot en fait :)

ils devraient faire dragon ball 09 etc.

on avait pas eu droit a un dragon ball depuis longtemps je trouve, ca m'a manqué, le dernier que j'ai eu c'etait sur game cube a l'epoque quand j'etais encore jeune et insouciant

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 29/06/2009 à 10:02

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

on avait pas eu droit a un dragon ball depuis longtemps je trouve, ca m'a manqué, le dernier que j'ai eu c'etait sur game cube a l'epoque quand j'etais encore jeune et insouciant
C'est une blague ? T'as raté quelques épisodes. Notamment ceux sur Wii, j'ai vraiment pris mon pied avec les 160 personnages smiley 30

2370 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 29/06/2009 à 10:33

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

ils en annoncent 3 et ils vont juste ajouter des persos a chaque fois? humm comme un jeu de foot en fait :)

ils devraient faire dragon ball 09 etc.

Je suis pas d'accord, un jeux de foot tu ne sais pas les évolutions des équipes d'une année sur l'autre bien qu'effectivement un petit patch de mise à jour pourrait être plus justifiable qu'une nouvelle version à chaque fois, hors la pour dragon ball, le manga est fini de chez fini.

702 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 29/06/2009 à 10:35

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato86

Je suis pas d'accord, un jeux de foot tu ne sais pas les évolutions des équipes d'une année sur l'autre bien qu'effectivement un petit patch de mise à jour pourrait être plus justifiable qu'une nouvelle version à chaque fois, hors la pour dragon ball, le manga est fini de chez fini.
Les évolutions des PES et FIFA d'une année sur l'autre sont la plupart du temps très importantes. Mais y'a que les gros joueurs qui le savent...

Et que ceux qui ne jouent pas qui critiquent.

En somme rien ne change smiley 35

Ecrit par KOW3000 le 29/06/2009 à 10:39

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Les évolutions des PES et FIFA d'une année sur l'autre sont la plupart du temps très importantes. Mais y'a que les gros joueurs qui le savent...

Et que ceux qui ne jouent pas qui critiquent.

En somme rien ne change smiley 35
lol

c'etait facon de parler, enfin la aussi ils peuvent refaire le gameplay dun episode a l'autre en prenant en compte les infos donnees par les joueurs

Ecrit par KOW3000 le 29/06/2009 à 10:41

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

C'est une blague ? T'as raté quelques épisodes. Notamment ceux sur Wii, j'ai vraiment pris mon pied avec les 160 personnages smiley 30

il m'a sembles qu'ils se calmaient ces temps ci

o/ 900 conneries ecrites ici, la classe :d

Ecrit par Bicou le 29/06/2009 à 10:45

9

Inscrit le 27/04/2009

C'est la série des "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi" (2 & 3) sur Wii que je recommande à tous. Tous les persos (ou presque) de la série, toutes les transformations, un gameplay Wiimote/Nunchuck très agréables (même si parfois putain d'imprécis à cause de cette technologie finie à la pisse smiley 51 ), un mini système d'évolution des carac à la RPG. Après faut aimer le leveling et d'après mes souvenir il est assez répétitif.

Ecrit par phantom2040 le 29/06/2009 à 11:24

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

C'est la série des "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi" (2 & 3) sur Wii que je recommande à tous. Tous les persos (ou presque) de la série, toutes les transformations, un gameplay Wiimote/Nunchuck très agréables (même si parfois putain d'imprécis à cause de cette technologie finie à la pisse smiley 51 ), un mini système d'évolution des carac à la RPG. Après faut aimer le leveling et d'après mes souvenir il est assez répétitif.

J'ai testé, j'avais bien aimé, mais alors comme tu dis quelle imprécision ! Avec mes potes on s'acharnait comme des brutes à refaire les mouvements des héros de notre enfance et comme ça marchait une fois sur dix, on était bien blazés et couvert de sueur. smiley 54

Perso je préfère le Tenkaichi 3 sur PS2 (j'ai pas testé d'opus plus récent) pour pouvoir jouer callé comme une loque dans un canapé. smiley 13

356 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/06/2009 à 15:13

11

Inscrit le 28/04/2009

Mouais, a peine plus que Budikai 3 sur Ps3...

Je passe mon chemin... smiley 18

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2002-dragon-ball-raging-blast-combattants