Une mise en boite pour Marvel VS Capcom 2

Publié le Lundi 29 juin 2009 à 08:00:00 par Bicounet

Une mise en boite pour Marvel VS Capcom 2

La dématérialisation matérialisée

Alors qu’on prévoyait la sortie de Marvel VS Capcom sur le XBL et le PSN pour le 13 août prochain (au prix de $14,99) c’était sans compter sur la version boite qui va débarquer dans vos magasins pour un prix légèrement supérieur (5 dollars de plus soit $19,99). Cette différence de prix se justifie par le fait que cette version est une édition collector comprenant : Un code vous permettant de télécharger le jeu. Un DVD contenant des médias exclusifs du titre (vidéos, screens, fonds d’écran,…). Un manuel de 8 pages. Un mois d'abonnement offert pour visionner la version digitale de Marvel Comics (pour une valeur de $9,99). 2000 points "Capcom Unity" pour participer à des enchères sur le site officiel de Capcom.

Comme souvent cette information vient du site Gamestop et ne fait état de disponibilité que pour les Etats-Unis mais il y a de grandes chances pour que cette offre débarque en France.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 29/06/2009 à 16:08

1

Inscrit le 28/04/2009

Je ne sais pas si certains l'ont testé (sur PS3 du moins, je ne pense pas qu'il soit dispo en démo sur le XBL), mais pour ma part la bouillie de pixels à laquelle j'ai assisté m'a refroidi durement... Et pourtant j'y ai joué en long en large et en travers à l'époque sur Dreamcast mais là.... Sur les tv hd de maintenant, franchement c'est difficile d'y jouer sans avoir les yeux qui saignent (et ce, quelque soit le "filtre" choisi pour le rendu).

Cette remarque vaut également pour Garou mark of the wolves que j'ai eu la "joie" de tester ce Weekend

(oui les graphismes ne font pas tout, mais quand en plus de la manette pas adapté au jeu de baston, on se tape un truc qui tue les yeux... dur dur smiley 18)

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2000-marvel-capcom-psn-360-boite