Publié le Mardi 18 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Les ventes de Xbox One explosent grâce à Titanfall
Un nouveau souffle
Mon ami Bill Gates peut danser à poil sur du Rhianna tout en s'aspergeant d'une pluie de dollars. Selon les derniers retours suite à la sortie de Titanfall, les nouvelles sont plutôt bonnes pour Microsoft.En effet, les ventes de la Xbox One auraient explosé depuis la sortie du jeu, pourtant loin d'être indispensable, d'Electronic Arts.
Outre le fait que le jeu soit numéro un des ventes dans plusieurs pays (dont la France mais le classement ne sera fourni que la semaine prochaine), il se hisse à la première place en Angleterre et en Allemagne, soit les trois plus gros marchés européens. De la même sorte, il cartonne aux USA où il aurait, là aussi semble-t-il, pris la première place du top des ventes. Résultat, la Xbox One bénéficie de cette sortie.
Ainsi, les ventes en Angleterre ont quasiment doublé. 70% des ventes seraient des packs Titanfall qui incluent le jeu en téléchargement.
Aux USA, les ventes de Xbox One ont allègrement dépassé celles de PS4 ces deux dernières semaines.
Bref, Titanfall fait vendre des Xbox One.
On parie qu'un Titanfall 2 verra le jour en 2016 ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Enfin, tant que ça profite à Ms...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Il n'a pas eu besoin de travailler sur quoi que ce soit.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par Aces
Tout ça pour un jeu de merde plus que moisi ?
Enfin, tant que ça profite à Ms...
Enfin çà n'est que ton avis, qu’apparemment la majorité ne partage pas avec toi.
En offrant Titanfall avec la console, rien d'étonnant que cela boost les ventes.
176 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par beubeu14sources?
Enfin çà n'est que ton avis, qu’apparemment la majorité ne partage pas avec toi.
En offrant Titanfall avec la console, rien d'étonnant que cela boost les ventes.C'est sur qu'avec un jeux à 70€ offet avec la console elle se place face à la PS4, et donc deviens intéressante!
Perso TitanFall je l'ai juste trouvé totalement pas innovant, un jeu plein de rien avec en prime du pompage sur tout ce qui se fait déjà.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
mais bon, loin d'être indispensable, ça, oui
2907 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par freyvane
T'en fait pas pour Bill, il est redevenu l'homme le plus riche du monde avant cela, et c'est grâce à ses actifs qui profitent de la bulle se nourrissant du Quantitative Easing (planche à billet) de la FED.
Il n'a pas eu besoin de travailler sur quoi que ce soit.
Mince, moi qui pensait que c'était parce qu'il avait réussi a imposer Windows de base dans 99.99999% des PC vendu.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
Succès mérité.
253 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par DarkSerpent
Mince, moi qui pensait que c'était parce qu'il avait réussi a imposer Windows de base dans 99.99999% des PC vendu.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "redevenu".
Il était l'homme le plus riche du monde, il ne l'était plus, il l'est redevenu.
La cause n'est pas du à un salaire ou vente d'un produit, mais le gonflement de la bulle spéculative qui ont permis aux actifs d'en profiter pleinement, tout cela en se tournant les pouces.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par freyvane
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "redevenu".
Il était l'homme le plus riche du monde, il ne l'était plus, il l'est redevenu.
La cause n'est pas du à un salaire ou vente d'un produit, mais le gonflement de la bulle spéculative qui ont permis aux actifs d'en profiter pleinement, tout cela en se tournant les pouces.
Ba tu sais, comme je ne suis qu'une personne lambda qui ne connais rien à rien et qui ne s'informe pas, j’attends que le Grand professeur que tu es m'instruise.
Tu peut m'expliquer le Big Bang, la théorie de l'évolution, le rôle de l'élevage de lama dans l'économie mondiale et les interactions entre eau froide/chaude dans la météo de l'Océan Pacifique aussi ?
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par DarkSerpent
Ba tu sais, comme je ne suis qu'une personne lambda qui ne connais rien à rien et qui ne s'informe pas, j’attends que le Grand professeur que tu es m'instruise.
Tu peut m'expliquer le Big Bang, la théorie de l'évolution, le rôle de l'élevage de lama dans l'économie mondiale et les interactions entre eau froide/chaude dans la météo de l'Océan Pacifique aussi ?
Je t'énerve temps que ça ?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par freyvane
Je t'énerve temps que ça ?
Grave. J'ai mis ta photo contre un mur, et je tir dessus au lance-roquette.
Ça défoule.
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par DarkSerpent
Grave. J'ai mis ta photo contre un mur, et je tir dessus au lance-roquette.
Ça défoule.
Tu as raison, c'est plus sain que la clope pour se passer les nerfs.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par freyvane
Tu as raison, c'est plus saint que la clope pour se passer les nerfs.
Par contre, bizarrement, mes voisins font la gueule. Je sais pas si à cause du chat ou de leurs gosses.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentEuh c'est pas les os qui leurs rapportent le plus mais bien leurs produit comme Office et les serveurs SQLserver (en passe de devenir leader face a Oracle) Exchange etc qui leurs rapportent le plus d'argent.
656 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par DarkSerpent
Par contre, bizarrement, mes voisins font la gueule. Je sais pas si à cause du chat ou de leurs gosses.
Peut être le papier peint qu'ils adoraient, ou le portrait de mémé accroché au mur, vas savoir.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par freyvane
Peut être le papier peint qu'ils adoraient, ou le portrait de mémé accroché au mur, vas savoir.
De toute façon , les gens râlent pour un rien.
Inscrit le 14/10/2013
Tout ça pour un jeu de merde plus que moisi ?
Que tu n'aimes pas le jeu est un fait et c'est ton droit, que tu le déteste, peut être, au point de vomir dessus en est un autre.
Mais dire tout simplement que c'est de la "merde" sans argumenter, qui plus est, je trouve ça plus que sommaire et basique comme réaction.
Au fait, y as-tu réellement joué ? Vraiment ? Plus de 20 min. ?
Je serais plutôt de cette avis en dessous.
Bien qu'il ne soit pas révolutionnaire, Titanfall est un FPS multi très rafraîchissant ! J'ai déjà passé une tonne d'heures dessus en peu de temps (j'ai suffisamment joué pour passer une "génération") et je prends mon pieds à chaque partie, c'est bourré de moment épique !
Succès mérité.
Perso, ayant simplement essayé la béta sans engouement, je m'attendais à être déçu par un Call Of Duty version futuriste avec des robots ni plus ni moins.
Et au final, j'ai pris un plaisir fou à jouer sans me rendre compte des heures passé dessus.
Jeu très nerveux, défoulant, pas du tout frustrant même si on pourrait penser qu'il va être rébarbatif.
Bref, je vais pas non plus dire que c'est le jeu de l'année et que j'adore, mais j'aime beaucoup le jeu, son gameplay et son univers.
Et je n'ai pas honte de le dire.
Une découverte plutôt sympa et qui change pour un FPS Multi que je pensais mettre dans le même lot que les autres du genre.
Les goûts et les couleurs ça ne s'expliquent pas.
388 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)