Deponia débarque sur PS3 cet été

Publié le Mardi 18 mars 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Deponia débarque sur PS3 cet été

Indie et la dernière croisade

Les allemands de Daedalic Entertainment ont annoncé la sortie de Deponia, leur jeu d'aventure Point & Click, sur la PS3 pour cet été. L'interface et et les contrôles ont été totalement repensés pour s'adapter à la console.

Le jeu vous place sur la planète-poubelle Déponia et vous jette en pleine histoire d'amour insolite, pour ce jeu dont l'humour est le maître-mot.
Déponia raconte l’histoire de Rufus, un inventeur raté vivant sur la planète-poubelle Deponia. L’anti-héros est loin d’être un homme parfait : souvent de mauvaise humeur et convaincu de sa propre supériorité, il vit dans un petit village situé dans le secteur le plus éloigné de la planète couverte d’ordures. Il rêve d’une vie meilleure et de sortir de son trou à rats pour vivre dans les villes les plus aisées de la société qui flottent au dessus du sol pollué.
Un jour, Goal, une femme au visage d’ange, tombe des sphères privilégiées du globe et atterrit pas loin de chez Rufus. Ce dernier saisi sa chance de grimper dans l’échelle sociale en ramenant d’où elle vient cette beauté inconsciente. C’est alors que Rufus découvre qu’il est le sosie parfait du fiancé de Goal. Ce qui n’était au début qu’un vague espoir d’intégrer la classe supérieure se transforme en un plan plus machiavélique. L’usurpation d’identité va alors rapidement se transformer en course folle pleine de rebondissements, de retournements et d’énigmes à résoudre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 18/03/2014 à 11:35

1

Inscrit le 13/09/2010

pfou, c'est sympa les jeux d'aventures, il était a pas cher sur gog hier le dernier week end, mais bon, finalement, pas le courage :s

avec l'age, je préfère voir une série, ou la vidéo du jeu, plutôt que de cliquer au pif smiley 48

mais je m'en veux, pcq c'est sympa, en même temps, je dois avoir tous les retours vers le futur, still life et je sais plus quelle autre dizaine de point & click à faire, je laisse tomber smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Score le 18/03/2014 à 19:46

2

Inscrit le 14/10/2013

J'attends une bonne promo sur la trilogie sur Steam pour me lancer et l'acheter.

J'ai fait la démo et j'ai trouvé ça très sympa.
A ajouter à ma liste de souhaits. smiley 49

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19984-deponia-ps3-sortie-2014-point-click