Playstation Now :  les prix dévoilés par mégarde ?

Publié le Mardi 11 mars 2014 à 14:00:00 par Walid Hamadi

Playstation Now : les prix dévoilés par mégarde ?

Le nuage fuit

Gaikai a-t-il fait une boulette ? Le développeur du Playstation Now vient de mettre à jour son site internet en y incluant un aperçu de leur futur service pour les terminaux de Sony. Or, si l’image est de petite taille, on discerne sous les images des jeux présentés, leur prix.

image

Ceux-ci vont de 4,99 $ à 49,99 $ pour des titres comme Uncharted 3, Far Cry 3, Bioshock Infinite et The Last of US, le plus cher de tous. A côté des tarifs, la mention « Full Game » indique au moins que les joueurs auront droit à tous les modes de jeu. Mais pourquoi une telle différence de prix pour la nouvelle licence de Naughty Dog ?

Pour ceux à qui l’information aurait échappé, Playstation Now est le service de streaming de jeux pour les consoles PS3, 4, Vita, smartphones etc. Contre un petit dédommagement (ou un gros) chacun pourra louer un jeu et le terminer via une connexion internet. Les données étant en effet calculées à distance, sur des serveurs appartenant à Sony et Gaikai donc, la société de cloud gaming rachetée par le géant nippon en juillet 2012.

Depuis, l’image a été modifiée pour ne plus afficher les informations qui ont fait frémir la toile. Ces prix ne sont sans doute pas définitifs mais ils donnent une idée de ce à quoi on peut s’attendre pour cet été aux USA et pas avant 2015 en France.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cubensis84 le 11/03/2014 à 18:45

1

Inscrit le 06/12/2013

Qu'elle merveille la technologie
Je vais pouvoir me refaire last of us sur ma ps4
Et j aurais juste à le repayer une deuxième fois
Et le jeux que j ai garder pourras même me servir à caler un meuble
M enfin c ma faute aussi si j avais pas été un salaud de pauvre j aurais pas eu à revendre ma PS3 pour me payer la ps4
J espère qu il me ferons aussi payer pour profiter de ma collection PSN demat
À chaque génération sa quenelle Carotte
Après les DLC sa ... Arrêter d essayer d en rentrer je peut déjà plus m assoir

34 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/03/2014 à 19:15

2

Inscrit le 03/01/2012

(J'ai failli faire une blague ou il etait question de popers mais ne la ferais point...)

J'avoue que c'est un peu etrange sur le coup. Avec leur solde dernierement je pensais qu'ils avait compris, mais j'ai un doute pour le coup.
Et si j'ai envie de voir si joel et eli rende bien aussi sur la vita, j'ai pas non plus envie de repayer le jeu... un petit 5e de "location", je dis pas, mais la c'est dur

6778 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 11/03/2014 à 19:21

3

Inscrit le 20/01/2010

Je pense pas que ça sortira à ce prix là, c'est certainement un visuel généré basé sur les prix actuels du PSN, car faut pas déconner.

541 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/03/2014 à 19:24

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Cubensis84

Qu'elle merveille la technologie
Je vais pouvoir me refaire last of us sur ma ps4
Et j aurais juste à le repayer une deuxième fois
Et le jeux que j ai garder pourras même me servir à caler un meuble
M enfin c ma faute aussi si j avais pas été un salaud de pauvre j aurais pas eu à revendre ma PS3 pour me payer la ps4
J espère qu il me ferons aussi payer pour profiter de ma collection PSN demat
À chaque génération sa quenelle Carotte
Après les DLC sa ... Arrêter d essayer d en rentrer je peut déjà plus m assoir

Ah, c'est clair qu'ils en mettent tellement, tu peux lever les jambes, tes fesses ne touchent pas le sol smiley 13

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19910-playstation-now-cloud-gaming-fuite-sony-ps4-ps3-ps-vita-gaikai