Xbox One : la nouvelle mise à jour est disponible

Publié le Mercredi 5 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : la nouvelle mise à jour est disponible

Mieux vaut tard...

La fameuse mise à jour de la Xbox One, qui promettait monts et merveilles, est désormais disponible. Bon. En guise de promesse, elle permettra surtout de rendre la console compatible Dolby Digital 5.1 via une connexion optique ou HDMI. De permettre le 50Hz via la télévision. D'intégrer Twitch, disponible dès le 11 mars pour la sortie US de Titanfall. D'ajouter des options Smartglass. De permettre de gérer le niveau du son. D'améliorer la lecture des programmes télé en Europe. D'ajouter la compatibilité de la télécommande Microsoft dédiée. D'améliorer l'explorateur Internet. Et d'implémenter la gestion de la liste d'amis, de les contacter pour faire une partie, de discuter avec eux en plein jeu, d'ajouter l'option "inviter des amis" lors d'une partie multijoueur...

Bref...

Que des choses essentielles, n'est-ce pas ?

Bon. Ok. On est loin, très loin encore d'avoir une Xbox One avec un menu plus clair, mieux géré, sans installation pourrie de jeux, offrant une Interface maléable, capable de lire les DivX... bref, pour l'instant, la Xbox 360 garde largement notre préférence. Mais c'est un début. Alors autant ne pas cracher dans la soupe, même si elle est encore froide.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 05/03/2014 à 11:06

1

Inscrit le 13/09/2010

j'avais oublié, y a pas le 5.1 via l'hdmi de la xbox one ??

bref, pour l'instant, la Xbox 360 garde largement notre préférence.
même si je trouve le dahsboard de la 360 plus simple et efficace que celui de la PS3, il est quand même, très très lent en réactivité je trouve. (accès au web inclus, mais pas que ça)

j'ose espérer que ça va plus vite sur la one si je veux ouvrir le dashboard, écrire un msg texte, et revenir au jeu. (franchement, la latence quoi sur 360...)

2907 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/03/2014 à 11:10

2

Inscrit le 27/04/2009

bah tout est relatif suivant ta connexion, je pense. Ayant une connexion rapide, je ne trouve pas vraiment de latence dans le dashboard 360.

6759 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/03/2014 à 11:15

3

Inscrit le 27/04/2009

Vous noterez que je n'ai pas inclus cette petite phrase qu'un employé de Microsoft avait lâché il y a quelques temps, alors que nous discutions de la console :
"Ok, pour l'instant, c'est de la merde. Mais attends la fin de l'année et tu verras..."

Certes. Mais pour l'instant...

7014 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 05/03/2014 à 11:20

4

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Cedric Gasperini

Vous noterez que je n'ai pas inclus cette petite phrase qu'un employé de Microsoft avait lâché il y a quelques temps, alors que nous discutions de la console :
"Ok, pour l'instant, c'est de la merde. Mais attends la fin de l'année et tu verras..."

Certes. Mais pour l'instant...
smiley 22 j'adore ce genre de phrase car ça veut limite dire que si on rajoute un truc, exemple du foie gras dans de la merde, ça sera meilleur..... et non ça sera de la merde avec du foie gras, ça sera toujours de la merde

684 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/03/2014 à 11:41

5

Inscrit le 13/09/2010

de l'aveux des devs :)

pr les 360, exemple a la con, mes excuses a l'avance :

je joue a SF4, bonne connection bon ping, fibre quoi smiley 7 tout va tres bien a la frame, j'appuie sur le gros bouton vert => 3-5 sec d'apparition du dashboard, apres ca va a une vitesse relativement correcte pour trouver l'ami,

-apres reactivité dans les menus, le nombre de fois ou je fais un "appel privé" au lieu de "envoyer un message", c'est que la page est affichée, mais pas entierement, du coup mes inputs de bas bas bas sont pas pris en compte.

-l'ecriture du msg rien a redire

-envoie.. envoiieeee + 4sec

-quit b quit quit +6sec

et au boot, je compte bien les 20-30 sec le temps qu'il trouve le live.

apres, c'est peut etre du a mon disque dur de xbox originelle, sur une jasper (qui a pourtant une memoire embarqué), un defrag pourri, je sais pas, bref l'ancienneté. mais c'est de la merde smiley 7

une chose est sure, aux débuts de ma 360, ca allait plus vite, au fur et a mesure des firmwares, c'est de plus en plus immonde

d'ou mes inquiétudes de vitesse et réactivité pour la xbox one, en même temps, je m'en fous, je l'acheterais jamais , ni la PS4 smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 05/03/2014 à 12:36

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Mortal

une chose est sure, aux débuts de ma 360, ca allait plus vite, au fur et a mesure des firmwares, c'est de plus en plus immonde

d'ou mes inquiétudes de vitesse et réactivité pour la xbox one, en même temps, je m'en fous, je l'acheterais jamais , ni la PS4 smiley 7
J'ai exactement les mêmes symptômes avec ma PS3, peut-être moins graves.
Le Store est lent à ouvrir, les pages mettent un peu trop de temps à s'afficher, et le clavier virtuel connait des ralentissements qu'il n'avait pas il y a encore 6 mois.

Mais justement sur PS4, c'est le jour et la nuit. Pour l'instant tout est fluide et la seule chose qui m'étonne, c'est le temps qu'elle prend pour s'éteindre ou se mettre en veille.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/03/2014 à 16:35

7

Inscrit le 27/04/2009

J'ai toujours pas compris en quoi les menu n'étaient pas clairs sur one, bien au contraire on épingle ce que l'on veut et point barre.
Pour l'installation c'est comme sur 360 faut attendre 3/4 heures avant de pouvoir jouer, pas de gros changement à l'horizon.
Le plus emmerdant sur c'te console ce sont les jeux qui retournes à l'écran d'accueil sans rien direet à répétition, et la le pb ne vient pas de MS vu que des jeux comme Forza/ryse/dead rising ne plantent absolument pas.

Par contre le coup du groupe pour tout les jeux c'est vraiment cool!

4419 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 05/03/2014 à 18:26

8

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Walid

J'ai exactement les mêmes symptômes avec ma PS3, peut-être moins graves.
Le Store est lent à ouvrir, les pages mettent un peu trop de temps à s'afficher, et le clavier virtuel connait des ralentissements qu'il n'avait pas il y a encore 6 mois.

Mais justement sur PS4, c'est le jour et la nuit. Pour l'instant tout est fluide et la seule chose qui m'étonne, c'est le temps qu'elle prend pour s'éteindre ou se mettre en veille.

Le store est absolument horrible sur PS3, il rame à mort !!! Moi je fait achat en ligne via mon PC et je les récupère dans la liste de téléchargement de la PS3, ça va plus vite...

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19843-xbox-one-mise-a-jour-amelioration-patch-titanfall