Diablo 3 : 50% d'XP en plus jusqu'au 24 mars

Publié le Mercredi 5 mars 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 : 50% d'XP en plus jusqu'au 24 mars

Cadeau avant la nouvelle extension

Avis aux fans de Diablo 3 qui voudraient se mettre à jour avant la sortie de Reaper of Souls, la première extension, à sortir le 25 mars prochain... Blizzard a annoncé que tous les joueurs gagneraient 50% d'expérience en plus jusqu'au 24 mars.

Ce cadeau s'accompagne d'une mise à jour 2.0.1 qui ajoute tout un tas de nouveautés, comme le système de niveau de Paragon, dont le niveau max a été tout bonnement enlevé.

Notez que cela ne concerne que les versions PC et Mac du jeu. Exclusivement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 05/03/2014 à 13:56

1

Inscrit le 13/09/2010

c'est un peu n'importe quoi cette mode au boost d'xp "cadeau", dans les cod, les BF, ou diablo maintenant smiley 43

je sais pas, ça me donne l'impression que quelque part, quelque chose est mal conçu.

y aura bientôt la possibilité d'acheter direct un perso level 60 (ou le max du moment, selon) a D3 pour de l'argent réel aussi non ?

"je suis un commercial, tu es un pigeon qui aime bien faire des xp, attends je te fais une promo de fou la"

(le pigeon conditionné pavlovian..)

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 05/03/2014 à 14:48

2

Inscrit le 13/12/2013

Bof d'un autre côté ils nerf tous les passages du jeu donnant énormément d'xp.

Je vois ça comme un geste plutôt pour dire "regardez, on vous met ce buff là, alors profitez un max allez partout et faites pas du bourrinnage pendant 3h sur le même trajet à ouvrir le même coffre".

Cela dit en passant, en ce qui me concerne, c'est un buff qui me permet de monter rapidement du personnage hardcore en prévision de RoS. Je pense qu'on est pas mal nombreux à avoir joué par dépit en softcore uniquement à ce jeu à sa sortie et à être intéressé par un changement de bord pour Reaper of souls.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19841-diablo-3-xp-boost-reaper-of-souls-sortie