Profil de Leinhart

Mon avatar

Inscrit le 22/08/2014 à 01:12

6 Commentaires

Commentaires

22/08/2014 à 11:14 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

c'est ça..peace bande de trolls ;)

22/08/2014 à 10:36 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

Ecrit par dieudivin

Y'a pas de note de page car il s'agit de la ligne éditoriale tenue par Cedric depuis ... environ toujours smiley 8

Un petit tour sur le site permet de très vite s'en rendre compte. Et encore là ça reste dans le gentil ^^

C'est noté. Désolé d'avoir débarqué avec mes gros sabots mais si à la limite il avait pas aimé en argumentant ok mais là le troll est tel que tu ne peux qu'être offusqué mais bon j'imagine que c'est bel et bien l'effet recherché ;))

Autrement je suis en train de lire le test et il m'a l'air bien plus complet que sur d'autres sites donc pour le coup joli travail, mais le hic c'est qu'en cherchant un test sur google je suis tombé en premier sur cette page, ce qui est bien dommage!

22/08/2014 à 10:25 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

Ecrit par Amnenos

Les journalistes faisant partie du cercle des jeux-vidéos devraient (c'est mon opinion) pleinement prendre partie et partager leurs opinions sur un jeu, et non pas faire des test vide et sans saveur remplis de compromis pour espéré ne pas froissé les fanboys.

Pour moi, Cedric embrasse cette idée, et c'est pour ca que je suis toujours la, même si franchement, faut avoir des gout de chiottes pour pas aimer Borderlands 1 smiley 29

L'idée de test objectifs me plait bien mais en lisant l'article sur le coup je vois quoi:

un résumé sans fondement et vide de sens.

Maintenant sachant qu'il y a un test, je m'excuse pour mes propos. Si le style de Cédric est d'être capable de descendre un jeu quand il le faut,je n'ai rien à redire là dessus.

22/08/2014 à 10:21 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

Oui j'ai fait quelques erreurs mais si c'est ton seul argument...
Autrement je pense avoir un niveau de français plutôt raisonnable.

Tu as fait une école de trolls journalistes alors? c'est bien ce qui me semblait mais quand tu essaies d'être drôle, écris nous une petite note, qu'on puisse se préparer psychologiquement parce que là franchement, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de lire les articles du site, la seule chose qui vient à l'esprit c'est troll ou nul, mais dans le doute on argumente.

Enfin sinon bien trouvé pour la FFIYA, je me disais aussi que tu devais avoir un côté SM pour écrire ce genre d'article, mais tes pratiques ne regardent que toi.

Autrement je me sens pas bousculé vue que je t'ai moi même bousculé avant.

22/08/2014 à 09:52 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

D'accord, je peux concevoir que l'on n'aime pas mais de là à insulté les gens qui aiment.. si tu es trop nulle pour réussir c'est toi le frustré, ce jeu reflète la vie, on fait des erreurs mais quand on réussit ce n'est que + jouissif

Bref un "journaliste" qui sors des choses pareil devrait pour moi changer de métier, quand bien même tu chercherai juste la réaction des gens, tu n'as sûrement que cela à faire, enfin, quand on manque de talent il faut bien compenser n'est-ce pas?

Aussi, quand tu sors des sources, donnes les liens, je suis très curieux donc si tu me parles d'un test détaillé, j'aimerai bien le voir!

22/08/2014 à 01:30 - Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

ahah alors sois le journaliste est un gros troll soit il ne sais pas de quoi il parle (dans les 2 cas c'est relou, je sais pas vous mais les trolls j'en ai un peu ras le bol)

D'une part comme cela à déjà été dit il s'agit d'un die and try donc si tu n'as pas un sens de l'observation un minimum aiguisé pour apprendre de tes erreurs, retourne sur mario kart..
Ensuite la vidéo ne fait pas honneur au jeu dans la mesure où le joueur craint et n'est pas capable de comprendre qu'il a + intérêt à tuer d'abord les chiens qui ont moins de vie. Aussi avec 10 fioles d'estus + 3 cela signifie qu'on a parcourue pas mal de chemin et qu'on a un équipement bien meilleur donc cela ne reflète pas la réalité.

Je pense donc qu'il aurait fallut dépasser les 20 heures de jeu avant de parler de gameplay usagé ou de graphisme hors du temps car les fans de la série savent que les graphismes ne sont pas ce qui fait sa force.
Aussi la difficulté est là, c'est vrai, mais elle n'est pas frustrante car il y a toujours un moyen de la surmonter, faut juste se servir de sa tête un minimum..c'est d'ailleurs pour cela que j'aime ce jeu, il vous pousse à vous surpasser gagner en skill (bon sauf si on joue pyro/miracle bien que la MAJ limite les miracles)

Donc si l'article avait été objectif il aurait été écrit par quelqu'un qui a pu y jouer un minimum, d'une part.
Ensuite, certes les graphisme ne sont pas sublimes, mais franchement vu ce que l'on nous pond sur consoles rien de choquant. Bien sûr le jeu a des défauts, mais ses qualités les surpasses amplement.

Derniers Commentaires

0