Titanfall : bugs et problèmes de serveurs en pagaille

Publié le Dimanche 16 février 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Titanfall : bugs et problèmes de serveurs en pagaille

Un aperçu de ce que sera le lancement ?

Aussi étonnant et extraordinaire que cela puisse être, pour une fois, ce n'est pas la faute d'Electronic Arts... semble-t-il. Titanfall est depuis vendredi dernier en accès bêta, sur invitation,

Cette bêta propose 3 modes de jeu, et quelques cartes. Il vous permet au moins de jouer les 3 titans et les 3 classes de personnages qui seront incluses dans le jeu final. Et il est disponible sur Xbox One (il nous reste un code, envoyez-nous un mail pour qui le veut) et sur PC.

Enfin quand on dit qu'il est disponible... 

Quelques joueurs sont en effet dans l'impossibilité de lancer la moindre partie. Et pour cause : les serveurs ne sont pas détectés. Je vous laisse imaginer en riant la frustration qu'ils peuvent ressentir après avoir installé un jeu péniblement téléchargé pendant des heures et se rendre compte qu'ils ne pourront pas lancer de partie...

Lors de notre rencontre avec les développeurs, notre question a été simple : Les serveurs, ils appartiennent à Microsoft ou à Electronic Arts ? Et la réponse fut tout aussi simple : "Non, ce sont les nôtres, ce sont ceux d'Electronic Arts".
Pourtant, apparemment, le problème ici recensé viendrait de chez Microsoft. Une fois n'est pas coutume, donc. Le bug viendrait donc de la passerelle entre le Xbox Live et les serveurs, et n'affecterait que les joueurs sur Xbox One.
Microsoft a mis ses techniciens sur le coup et quelques connexions ont été rétablies.

D'un autre côté, hein, c'est aussi à ça que doivent servir les bêtas...

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 16/02/2014 à 11:48

1

Inscrit le 28/04/2009

D'un autre côté, hein, c'est aussi à ça que doivent servir les bêtas...

La xbox One est en beta? smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 16/02/2014 à 12:13

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

La xbox One est en beta? smiley 54
Chut, il ne faut pas le dire. smiley 54

4011 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 16/02/2014 à 12:24

3

Inscrit le 03/05/2009

Il te reste une clef pour la béta PC ?

3821 Commentaires de news

Ecrit par Corbier1664 le 16/02/2014 à 12:30

4

Inscrit le 27/04/2009

TitanFAIL !

9 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/02/2014 à 12:31

5

Inscrit le 04/12/2009

Personnellement j'ai eu quelques soucis de connexion aux serveurs su PC !
Mais il a suffit de relancer le jeu pour que ce soit résolus !

Après c'est une démo beta donc c'est fait pour ça !

3612 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 16/02/2014 à 13:14

6

Inscrit le 13/05/2010

Jouant sur PC, je n'ai eu qu'un problème avant hier soir lors du mega crash des serveurs. Depuis, ça marche sans problème !

253 Commentaires de news

Ecrit par Skwi le 16/02/2014 à 22:20

7

Inscrit le 10/08/2012

Hier j'ai eu un mail comme quoi c'était ok pour la bêta sur PC, j'ai téléchargé puis installé le jeu puis... impossible de trouver les serveurs.

En cliquant sur 'play' ça tourne en boucle pour rien. J'ai relancé le jeu et ma connect ça n'a rien changé.

Donc bug exclusivement sur xbox à cause de 'crosoft ... :/

34 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/02/2014 à 23:11

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Skwi

Hier j'ai eu un mail comme quoi c'était ok pour la bêta sur PC, j'ai téléchargé puis installé le jeu puis... impossible de trouver les serveurs.

En cliquant sur 'play' ça tourne en boucle pour rien. J'ai relancé le jeu et ma connect ça n'a rien changé.

Donc bug exclusivement sur xbox à cause de 'crosoft ... :/
reboot un coup, perso ça a été un peu difficile au début, puis maintenant ça passe presque à chaque fois!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 17/02/2014 à 09:55

9

Inscrit le 20/06/2009

Perso, sur PC, j'ai pu testé samedi après-midi sans souci, puis impossible en soirée. Par contre dimanche aucun souci pour jouer. Sur Xbox One, par contre, impossible de tester dimanche après-midi.

298 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19636-titanfall-beta-problemes-bugs-serveurs