Peter Molyneux : Dungeon Keeper sur mobiles est ridicule

Publié le Mardi 11 février 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Peter Molyneux : Dungeon Keeper sur mobiles est ridicule

Désaveu du boss

Forcément, quand on est à l'origine du jeu de base, à l'origine du mythe, le sentiment de trahison doit être fort... C'est en substance ce qu'a voulu exprimer Peter Molyneux à propos du jeu Dungeon Keeper sur mobiles.

Il ne faut pas oublier non plus que "Sir" Peter Molyneux est anglais jusqu'au bout des ongles. Vous ne le verrez jamais s'insurger, balancer un téléphone contre le mur et s'exclamer "Bordel, c'est quoi cette grosse MEEEEERDE !?". Le flegme britannique, on vous dit... Du genre à lâcher un "Oups, je crois que je me suis fait mal" après avoir eu la jambe déchiquetée par une tondeuse.

Bref, interrogé sur le nouveau Dungeon Keeper sur mobile, Peter Molyneux a expliqué que le jeu était clairement ridicule. 

Je me suis senti perdu et me suis dit "Quoi ? C'est ridicule. Je veux juste faire un donjon. Je ne veux pas régler mon horloge pour dans 6 jours et voir si un bloc a été détruit pour agrandir mon donjon".

Il en conclut que le travail pour rendre ce vieux jeu à la mode et suffisamment rafraîchit n'a pas été correctement effectué.

En d'autres termes, le jeu est également désavoué par le créateur de la franchise.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 11/02/2014 à 13:02

1

Inscrit le 05/12/2010

Ea fait vraiment très fort avec ce jeu... Le niveau de puterie dépasse tout.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 11/02/2014 à 13:43

2

Inscrit le 24/06/2009

La licence est bonne, mais à vouloir se faire trop de pognons ils tuent tout....il à bon dos le F2P....

388 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/02/2014 à 14:06

3

Inscrit le 05/12/2010

En fait EA invente le free-to-pute

10693 Commentaires de news

Ecrit par Radisferoce le 11/02/2014 à 20:27

4

Inscrit le 28/04/2009

Quand je me rappelle du EA qui me faisait rêver il y a 15 ans, je me dis que c'est vraiment moche de vieillir.

24 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 11/02/2014 à 20:55

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Radisferoce

Quand je me rappelle du EA qui me faisait rêver il y a 15 ans, je me dis que c'est vraiment moche de vieillir.
C'est le signe que le monde du JV s'est dévellopé entre temps. Après certains anciens camarades ont mal tourné avec les années mais pas tous smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/02/2014 à 18:56

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

En fait EA invente le free-to-pute
Pas mieux !! :)

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19577-dungeon-keeper-mobiles-peter-molyneux-ridicule