Après Lego Retour vers le futur, voici Lego Ghostbusters !

Publié le Samedi 1 février 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Après Lego Retour vers le futur, voici Lego Ghostbusters !

Retombez en enfance

La ligne Cusoo de Lego est réservée pour les créations des amateurs. Vous proposez des idées, Lego les soumet à un vote mondial et décidera (la décision finale leur appartient quand même) de l'éditer ou non.

Ainsi, on a vu arriver Lego Retour vers le Futur l'année dernière, avec la Delorean à construire en petites briques. 

Cette année, c'est Lego Ghostbusters qui a remporté tous les suffrages et qui sera donc bel et bien édité par Lego. Cela coincidera avec les 30 ans du film. La voiture et les personnages seront donc inclus dans une boîte spéciale, et qu'on ne trouvera que sur le net et dans les boutiques Lego (les Lego Cuusoo sont, du moins en France, rarement distribués dans les magasins de jouets).

On regrettera juste que le bâtiment (la caserne GhostBusters) ne soit pas inclus et ne soit même pas prévue. Mais ne boudons pas notre plaisir : Lego Ghostbusters arrive. Et ce n'est rien que pour les enfants.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 01/02/2014 à 09:21

1

Inscrit le 27/04/2009

a quand un pack de proton a construire en Lego au format 1:1 ? smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 01/02/2014 à 09:40

2

Inscrit le 10/12/2009

Hou... ca donne envie. Par contre j'ai pas vu l'info sur le fait qu'il n'y aurait pas la caserne. J'ai du le zapper dans la video.

219 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 01/02/2014 à 09:45

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Grogg

Hou... ca donne envie. Par contre j'ai pas vu l'info sur le fait qu'il n'y aurait pas la caserne. J'ai du le zapper dans la video.
d’après ce que j'ai lu a droite, a gauche, la caserne n'est pas inclue.
la boîte ne contiendrait que Ecto-1 et les figurines
c'est a prendre avec des pincettes donc pour le contenu

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19466-lego-cuusoo-2014-ghostbusters-30-ans-anniversaire