Dark Souls II : découvrez le gameplay et l'exigence du titre

 

Publié le Vendredi 31 janvier 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

 

Dark Souls II : découvrez le gameplay et l'exigence du titre

Le jeu le plus dur de l'année ?

Dark Souls II devrait, comme son prédécesseur, être un titre extrêmement exigeant. Pour ne pas dire exagérement difficile. 

Il s'illustre aujourd'hui par une nouvelle vidéo de gameplay d'environ 9 minutes. Lo'ccasion de découvrir les mécaniques du jeu et ses combats.

Pour rappel, Dark Souls II sortira le 14 mars prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.

 

 
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Commentaires

Ecrit par Mortal le 31/01/2014 à 13:13

 

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pc aussi, en mars, même date de sortie ??
cooool, je prends.

ça a l'air bien fluide sur la vidéo, ça doit pas être une version console smiley 7

ils ont l'air d'avoir gardé le même gameplay, j'aurais bien apprécié un petit mélange avec la variété des skills / coup de dragon's dogma smiley 43

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 31/01/2014 à 16:18

 

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Vraiment intéressant, il semble plus réactif tout en restant exigeant avec le joueur!

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Ecrit par Mikis le 31/01/2014 à 18:04

 

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Ah les bonnes roulades en armure de plaques, une épée et un bouclier à la main ! Réalisme quand tu nous tient ! smiley 49
On nous bassine avec sa difficulté, mais la prise en main était pas top (testé à la PGW) et rien n'empêche dans les autres jeux de se mettre en mode difficile/nightmare dès le début plutôt que novice/I'm too young to die.

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Ecrit par BurnO le 31/01/2014 à 18:34

 

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Ecrit par Mikis

Ah les bonnes roulades en armure de plaques, une épée et un bouclier à la main ! Réalisme quand tu nous tient ! smiley 49
On nous bassine avec sa difficulté, mais la prise en main était pas top (testé à la PGW) et rien n'empêche dans les autres jeux de se mettre en mode difficile/nightmare dès le début plutôt que novice/I'm too young to die.

Détrompe-toi, la mobilité était bien présente : http://www.youtube.com/watch?v=5hlIUrd7d1Q

221 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 01/02/2014 à 10:18

 

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Justement, une fois au sol, pour se relever avec une armure, bon courage (quand aux roulades...)

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Ecrit par LeRabatJoie le 01/02/2014 à 13:28

 

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Ecrit par Mikis

Justement, une fois au sol, pour se relever avec une armure, bon courage (quand aux roulades...)

D'un autre coté la série ne se veut pas particulièrement réaliste. Ce n'est pas vraiment une simulation de combat médiéval. Si on va dans ce sens, les mort-vivants et la magie sont encore moins réalistes.

Puis je n'ose imaginer le jeu sans esquive digne de ce nom.

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Ecrit par youri_1er le 01/02/2014 à 13:54

 

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Ecrit par Mikis

Justement, une fois au sol, pour se relever avec une armure, bon courage (quand aux roulades...)
ça dépende de l'armure, il n'y a qu'a voir la vidéo ci dessus!

Maintenant on imagine tous les armures lourdes et très contraignantes mais il n'en était pas toujours question, d'ailleurs elles se devaient même de proposer une bonne mobilité, car aucune armure n'est parfaite donc une armure ou l'on ne bouge pas bien permet à l'adversaire de trouver et d'utiliser à son avantage les faiblesses de l'armure.

D'ailleurs dans les démonstrations de combat de samouraï par exemple il est clairement question de chercher ces points de faiblesse et de les exploiter au mieux, c'était plus efficace que de taper comme un âne dans l'armure en attendant quelle cède!

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