Final Fantasy 14 sur PS4 sortira... le 14... avril

Publié le Mardi 28 janvier 2014 à 10:40:00 par Walid Hamadi

Final Fantasy 14 sur PS4 sortira... le 14... avril

... 2014

Square Enix n'avait pas menti. Le MMO au million et demi d'abonnés sortira bien avril prochain sur PS4. Déjà disponible sur PC et PS3, Final Fantasy XIV : A Real Reborn sera sur les étals de vos échoppes le 14 du dit mois. Ceux qui le précommanderont, recevront même un exemplaire avec un accès privilégié 3 jours avant la populace.

Par ailleurs, l'éditeur dévoile l'édition collector qui vous en coûtera 80 €. Rien de très original dans la boîte: le jeu, un disque de contenu additionnel, du contenu numérique, le CD de l'OST, et des cartes d'artworks. Seul un petit générateur de code de sécurité peut intéresser les plus paranoïaques d'entre-vous. Il servira à authentifier celui qui veut se connecter à un compte associé avec le porte-clé.

Tout ça pour un jeu qui a déjà connu un flop.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/01/2014 à 11:23

1

Inscrit le 03/01/2012

mais qui s'en est bien remis avec son realm reborn non ? (du moins je crois... jamais testé le bousin)

il me fait toujours envie meme si "non, plus de mmo" ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 28/01/2014 à 12:16

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

mais qui s'en est bien remis avec son realm reborn non ? (du moins je crois... jamais testé le bousin)

Oui c'est clair que depuis le reboot, il va bien. Mais j'avais envie de dire des méchancetés.

1243 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/01/2014 à 12:33

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Walid

Oui c'est clair que depuis le reboot, il va bien. Mais j'avais envie de dire des méchancetés.[/quote]

smiley 54

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19406-final-fantasy-14-xiv-a-realm-reborn-square-enix-mmo-rpg-ps4