Gears of War racheté par Microsoft

Publié le Mardi 28 janvier 2014 à 09:30:00 par Sylvain Morgant

Gears of War racheté par Microsoft

Il devient gogo danseur !

Petit rappel : Gears of War est un jeu pour petites filles dans lequel le joueur contrôle une équipe de ballerines qui doivent participer à un concours de danse.

Après 3 épisodes fabuleux et un mauvais 4ème épisode qui mérite de passer en jugement (blague), la série, porte-étendard de la Xbox 360, a brassé près de 1 milliard de dollars.

C'est donc dans une démarche absolument pas intéressée que Microsoft a racheté à Epic Games le titre. La licence a été transférée au studio Black Tusk pour réaliser de futurs épisodes, exclusifs à la Xbox One bien entendu.

Microsoft et Black Tusk sont très contents de cette acquisition et promettent de plus amples informations bientôt. C'est-à-dire l'annonce d'un nouveau jeu. Ou deux. Plus un spin-off sur Surface et un Candy Gears of War Saga où il faudra aligner les Locust par quatre pour les faire exploser.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 28/01/2014 à 09:45

1

Inscrit le 03/01/2012

un Candy Gears of War Saga où il faudra aligner les Locust par quatre pour les faire exploser.

ah non, du moins pas avec le mot "candy" dedans ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/01/2014 à 09:52

2

Inscrit le 05/12/2010

Et si on laissait crever les licences des anciennes gens à chaque fois qu'on en change, ce serait pas cool ça? hein?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/01/2014 à 10:24

3

Inscrit le 27/04/2009

Petit rappel : Gears of War est un jeu pour petites filles dans lequel le joueur contrôle une équipe de ballerines qui doivent participer à un concours de danse.
autre rappel: le concours s'appelle "Dancing With Locust" smiley 47

4663 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 28/01/2014 à 10:49

4

Inscrit le 28/04/2009

Nouvelle gen ...Nouvelle licence ...?

552 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/01/2014 à 11:00

5

Inscrit le 13/09/2010

Gears of War, franchement c'était cool, surtout le 1er, un peu moins le 2, et fatigue sur le 3 (et j'aime pas les bots en solo, "ça m'énerve", 3 c'est trop et n'imp)

je propose qu'on enterre cette licence avant que ça parte vraiment en couille, quitte à faire un revival dans 10ans.

2907 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 28/01/2014 à 11:26

6

Inscrit le 19/07/2010

Ecrit par Mortal

Gears of War, franchement c'était cool, surtout le 1er, un peu moins le 2, et fatigue sur le 3 (et j'aime pas les bots en solo, "ça m'énerve", 3 c'est trop et n'imp)

je propose qu'on enterre cette licence avant que ça parte vraiment en couille, quitte à faire un revival dans 10ans.
Pourtant les bots du 1er c'était vraiment du n'importe quoi. Je me souviens d'un passage où il fallait pousser une voiture pour se protéger d'une mitrailleuse et où l'IA avait l'excellente idée d'aller dire coucou frontalement à celle-ci pour finir par ramper jusqu'à nous en boucle smiley 33

221 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/01/2014 à 14:24

7

Inscrit le 13/09/2010

je l'avais fait en coop cette partie la, quoique, j'ai aussi fini le jeu en insane en solo, je me souviens pas avoir galéré trop avec l'IA, c'était sympa de voir que le training en multiplayer faisait qu'on jouait beaucoup mieux en solo.

je préfère gérer un bot que 3 de toute façon ^^, puis dans le 3, ils étaient peut être pas con, mais je trouvais "cheaté", dès que je tombe en demi mort, forcément un bot viens me soigner, sauf si je me suis très très mal démerdé, trop easy.

dans le 1, ton bot meurs, tu perds, tu tombes à terre, on va pas te soigner, et tu perds aussi , ça c'est bien smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/01/2014 à 17:01

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par BurnO

Pourtant les bots du 1er c'était vraiment du n'importe quoi. Je me souviens d'un passage où il fallait pousser une voiture pour se protéger d'une mitrailleuse et où l'IA avait l'excellente idée d'aller dire coucou frontalement à celle-ci pour finir par ramper jusqu'à nous en boucle smiley 33
haaaaaa les bots loboto, c'est toujours un plaisir d'en rencontrer smiley 30

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19405-gears-of-war-marcus-fenix-microsoft-epic-games-black-tusk