Un peu plus d'infos sur Castlevania: Lords of Shadow 2

Publié le Vendredi 24 janvier 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Un peu plus d'infos sur Castlevania: Lords of Shadow 2

Un petit coup de sang ?

Le très attendu (si, si) Castlevania: Lords of Shadow 2 dévoile un peu plus de son intrigue et de ses personnages. Prévu pour le 27 février prochain, et marquant la fin des aventures de Gabriel, chevalier de la Confrérie de la Lumière, qui se verra malgré lui transformé en Dracula, ce nouvel épisode aura son lot de combats et de surprises.
Cette nouvelle vidéo de 2:30 minutes propose de découvrir les personnages clés de la saga, avec en protagoniste principal Dracula (autrefois Gabriel), dont la lutte pour venger la mort de sa femme le conduisit à devenir le plus terrifiant des vampires.
Zobek fait également son grand retour, lui qui autrefois fût le fondateur de la confrérie de la Lumière, mais aussi celui qui a trahi Gabriel et l’ensemble de l’humanité. Plus tard, ce sont Carmilla, Marie et Satan lui-même qui feront leur apparition, aux côtés d’une multitude de nouveaux personnages.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 24/01/2014 à 10:54

1

Inscrit le 13/09/2010

j'aime bien comment satan lui meme viens s'inviter a la fête :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/01/2014 à 14:19

2

Inscrit le 28/04/2009

Oui enfin on verra, perso Castlevania n'est plus depuis son passage à la 3D...

4011 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 25/01/2014 à 13:58

3

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par Aces

Oui enfin on verra, perso Castlevania n'est plus depuis son passage à la 3D...

Encore une fois, c'est une question de point de vue.

Cédric, je veux bien que le jeu soit sorti il y a longtemps, que son intrigue soit plus ou moins connue... Mais voilà :

- Je suis à la fin du jeu (Los) et j'ai bien fait attention à ne pas me dévoiler la toute fin, (je dois aller rencontrer satan).

- Il y a des joueurs qui prennent leur temps pour faire un jeu ; et qui s'en délecte (c'est précisément mon cas).

- Tu aurais pu mettre une alerte spoiler.

- smiley 55

160 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 25/01/2014 à 20:43

4

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par coolkat

Encore une fois, c'est une question de point de vue.

Cédric, je veux bien que le jeu soit sorti il y a longtemps, que son intrigue soit plus ou moins connue... Mais voilà :

- Je suis à la fin du jeu (Los) et j'ai bien fait attention à ne pas me dévoiler la toute fin, (je dois aller rencontrer satan).

- Il y a des joueurs qui prennent leur temps pour faire un jeu ; et qui s'en délecte (c'est précisément mon cas).

- smiley 55
en fait, techniquement il ne t'as pas tout spoilé le jeu mais la fin du 2ème DLC (qui est mauvais).... Et oui !!! c'est les années 2000, la fin des jeux c'est en DLC (ou leur explication dans ce cas là)

684 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 27/01/2014 à 01:31

5

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par aurel_gogo

en fait, techniquement il ne t'as pas tout spoilé le jeu mais la fin du 2ème DLC (qui est mauvais).... Et oui !!! c'est les années 2000, la fin des jeux c'est en DLC (ou leur explication dans ce cas là)

Ouai tu me rappelle ma "1ère fois"... C'était avec prince of persia. Depuis pas un seul dlc payant de téléchargé. Parole de gamer même si j'ai parfois le sentiment de faire cette guerre tout seul, mais comme dirait un grand Monsieur :" c'est ma guerre "

160 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 27/01/2014 à 06:44

6

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par coolkat

Juste une question à propos des spoilers :

On doit supposé pendant combien de temps après la sortie d'un film/jeu vidéo/BD/roman) que les gens n'ont pas vu la fin pour leur évité de se faire spoiler ?

Parce que bon, on peut dire que Darth Vader est le père de Luke ou pas ?

On peut dire que Verbal Kint est Keyser Söze ou pas ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 27/01/2014 à 10:26

7

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par DarkSerpent

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley 19
Maintenant je comprend pourquoi Luke et Anakin ont le même nom de famille....

684 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 27/01/2014 à 10:28

8

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par coolkat

Ouai tu me rappelle ma "1ère fois"... C'était avec prince of persia. Depuis pas un seul dlc payant de téléchargé. Parole de gamer même si j'ai parfois le sentiment de faire cette guerre tout seul, mais comme dirait un grand Monsieur :" c'est ma guerre "
Quand tu auras fini le jeu je te conseille de regarder les gameplay des 2 DLC sur Youtube, ça te permettra de comprendre toute l'histoire en économisant de l'argent

684 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 28/01/2014 à 00:34

9

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par DarkSerpent

Juste une question à propos des spoilers :

On doit supposé pendant combien de temps après la sortie d'un film/jeu vidéo/BD/roman) que les gens n'ont pas vu la fin pour leur évité de se faire spoiler ?

Et ben crois le ou non, on m'a prêté le coffret (bluray) Star Wars et j'ignorais totalement que le pti ";?^##*µ" était Darth Vader... On me l'a dit juste avant que je le découvre. smiley 34Donc pour répondre à ta question : d'après moi, JAMAIS.

160 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/01/2014 à 08:08

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par DarkSerpent

(...) ou pas ?

... bon, apparemment pour Usual Suspect, oui. Tu peux dire que c'est l'handicapé qui est le tueur...
(je t'aide hein, comme personne a relevé pour celui ci... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/01/2014 à 08:18

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par coolkat

Et ben crois le ou non, on m'a prêté le coffret (bluray) Star Wars et j'ignorais totalement que le pti ";?^##*µ" était Darth Vader... On me l'a dit juste avant que je le découvre. smiley 34Donc pour répondre à ta question : d'après moi, JAMAIS.
PAREIL!

10693 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 28/01/2014 à 09:09

12

Inscrit le 10/09/2009

Et donc, vous ne savez pas encore qu'a la fin de la saison 3 de Homeland, Brody meurt c'est ça ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/01/2014 à 09:48

13

Inscrit le 03/01/2012

(... j'aurai bien aimé spoiller battlestar galactica aussi, mais s'eut fut dégoulasse... )

edit : damned, kasa a laissé tomber son avatar au fondement attrayant...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/01/2014 à 09:51

14

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

edit : damned, kasa a laissé tomber son avatar au fondement attrayant...
Il m'a saoulé ce cul. Je préfère me remettre à l'immolation d'enfants noirs, ça reconnecte mes chakras.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19370-castlevania-lords-of-shadow-2-infos-intrigue