La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?

Publié le Mardi 23 juin 2009 à 11:38:00 par Bicounet

La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?

The Slim comes fast

Oui je sais déjà ce que vous vous dites : « encore ? ».

Sauf que cette fois les marketeux nous ont sorti l’arme absolue ; la rumeur officielle. Après avoir été annoncée, puis infirmée, puis des vraies-fausses photos diffusées, puis une possible annonce annulée à l’E3, voilà que le magazine anglais Playstation World (PSW), nous présente une nouvelle version de la rumeur sur la PS3 Slim.

Sony annoncerait donc par le biais de ce magazine « Ce n'est pas un fake, la PS3 Slim sera bien annoncée et nous espérons un lancement pour noël afin d'accueillir un grand nombre de joueurs sur cette nouvelle plate-forme. ». Il n’en faut pas plus pour que cette petite phrase (donc on ne connait évidemment pas le degré de véracité) se propage et pour que les meilleurs analystes annoncent en cœur qu’une baisse de prix sera également confirmée par Sony lors du salon concerné à savoir le Tokyo Game Show qui se déroulera en Septembre.

Et pendant ce temps les marmottes travaillent plus pour mettre plus de chocolat…

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 22:02

65

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tanky

ben justement c'est a voir , perso , je sais pas comment est concu la ps3 ( et franchement , je m'en bat les cou*lles smiley 7) mais simplement , si , par le plus grand des hasard , sony avait pour une raison X ou Y , stocké le logiciel d'emulation sur un composant a part , il pourrait tout a fait decider de le supprimer , et donc de supprimer l'emulation au passage

maintenant , on reste dans le domaine de la supposition hein smiley 35
bah ca doit juste etre un programme avec des lib tout ca, le plus simple et le moins cher c'est le disque dur pour le stocker.

de toute facon si c'est de l'emulation sans puce dediee, une mise a jour de l'os/bios et ils peuvent la mettre sur le dd a la place sans souci

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 22:03

66

Inscrit le 27/04/2009

et l'eprom c'est la memoire qui s'éfface aux UV, pas super pratique pour mettre a jour sa console :p

Ecrit par tanky le 23/06/2009 à 22:03

67

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par KOW

la strategie de sony c'est davoir du produit de luxe, si c'est pas cher noir oui blanc brillant et avec des trucs super hitech qui servent pas vraiment mais qui font bien bah c'est plus une console sony

ben pourtant , la PS1 et PS2 n'etait pas des produits de luxe , la PS1 etait moins chere que la saturn a sa sorti et a meme poussé sega a s'alligner pour tenter ( en vain ) de suivre . et la PS2 etait moins chere a sa sorti que la Xbox 1 a la sienne

94 Commentaires de news

Ecrit par tanky le 23/06/2009 à 22:06

68

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par KOW

et l'eprom c'est la memoire qui s'éfface aux UV, pas super pratique pour mettre a jour sa console :p

oui , enfin , j'ai dit eprom , mais bon , je pensais un de la memoire de type sdd ,ou un truc du genre , je pensais pas qu'il fallait etre si pointilleux smiley 54

94 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 22:11

69

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tanky

ben pourtant , la PS1 et PS2 n'etait pas des produits de luxe , la PS1 etait moins chere que la saturn a sa sorti et a meme poussé sega a s'alligner pour tenter ( en vain ) de suivre . et la PS2 etait moins chere a sa sorti que la Xbox 1 a la sienne
bah a 20e pret, surtout qu'entre la ps2 et la xbox on est passes a l'euro_magique_qui_double_les_prix_vitefait_bienfait

sinon jy peu rien, c'est un discourt tenu par sony pour la ps3 et il me semble la ps2 que le prix faisait parti d'une sorte de prestige autour de la marque playstation parceque les joueurs sont devenus plus adulte alors leur vendre une console plus chere ca fait comme si c'etait pas un jouet (bon j'extrapole legerement ^^')

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 22:13

70

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tanky

oui , enfin , j'ai dit eprom , mais bon , je pensais un de la memoire de type sdd ,ou un truc du genre , je pensais pas qu'il fallait etre si pointilleux smiley 54
XD non juste ca m'a rapelle des bon souvenirs ces histpore de prm eprom eeprom ...

vu que tu evoquais justement un truc assez obscur j'ai cru que tu avais trempe dans les memoires porgrammables quand tu etais petit XD

Ecrit par tanky le 23/06/2009 à 22:30

71

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par KOW

XD non juste ca m'a rapelle des bon souvenirs ces histpore de prm eprom eeprom ...

vu que tu evoquais justement un truc assez obscur j'ai cru que tu avais trempe dans les memoires porgrammables quand tu etais petit XD

nan , c'est juste que dans mon lointain passé , j'ai passé un diplome d'electronique smiley 54

94 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 22:50

72

Inscrit le 27/04/2009

ha bah jetais pas loin, moi j'ai eu un bac avec une option electrotechnique

ca remonte tout ca :D

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 23:00

74

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par typhoon006

La retro PS1 restera ...

vu que Sony vend des jeux PS1 sur le PSN

ils pourraient faire des consoles sans et avoir une verif de plus sur le playstation store pour pas vendre des jeux incompatibles avec la console

vu qu'il faut la console pour les acheter en general ca chanegra rien ^^

Ecrit par dobbey le 23/06/2009 à 23:05

75

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tanky

non , par contre cela sous entend que , comme je le repete sans arret , le choix du dvd dans la xbox 360 etait un choix plus judicieux , certe , cela comporte certain inconvenient ( un nombre assez limité de jeux sur plus d'un support ) mais en contre parti, le tarif peut etre plus attractif

apres , que la console soit mal concu ou mal soudé , on s'en fout ici , ce dont je parle la , c'est uniquement du choix des composant , et le choix du blu ray et du cell n'etait sans doute pas le plus judicieux pour baisser la facture , perso ( mais cela n'engage que moi ) j'aurais preferé une ps3 avec un simple lecteur dvd , quitte a avoir quelque jeu en 2 ou 3 galette mais avec un prix d'appel beaucoup plus bas

Non tu nous fais une démonstration de mauvaise foi, c'est tout.

Tu as le droit de ne pas aimer telle ou telle chose.

Mais là, pour toi il faut punir sony pour sa politique, mais encourager microsoft à brader des produits de merde.

Et c'est pas partisan, c'est ça ?

1496 Commentaires de news

Ecrit par tanky le 23/06/2009 à 23:10

76

Inscrit le 15/06/2009

meme pas envie de repondre .....

ps : dobbey , faudra que tu comprennent un jour que c'est pas parce que l'on est contre quelque chose/ quelqu'un , que l'on est pour son concurrent smiley 6

94 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 24/06/2009 à 00:29

77

Inscrit le 06/06/2009

Brouaf...

Ils ont leurs tord tout les deux dans l'histoire de toute xD

La console sony est chére mais complète ^^

la console crosoft est en kit mais pas cher ^^

Perso la Xboite aurait pas autant de souci de sav je l'aurais acheté avant de prendre une ps3 mais quand tu voit un de tes potes l'envoyer en 2 ans 6 fois en sav ça refroidi xD

Après c'est clair que la xbox à tout les avantages grâce à son prix ce que Sony arrive pas à faire avec sa console en se réfugiant sur leur: "on la prévu pour durer 10 ans"

ensuite bah ouais même à 400 euros avec 2 jeux a fait cher... qu'ils fassent un pack sans jeu à 250 et ça sera tout bon ^^

199 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 24/06/2009 à 00:57

78

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tanky

meme pas envie de repondre .....

ps : dobbey , faudra que tu comprennent un jour que c'est pas parce que l'on est contre quelque chose/ quelqu'un , que l'on est pour son concurrent smiley 6

Oui sauf que toi, tu es clairement partisan.

Et c'est ton droit.

Mais viens pas faire le mec objectif en utilisant une tolérance à double vitesse.

Ecrit par tanky le 24/06/2009 à 09:01

79

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par dobbey

Oui sauf que toi, tu es clairement partisan.

Et c'est ton droit.

Mais viens pas faire le mec objectif en utilisant une tolérance à double vitesse.

arrete un peu ta parano , sincerement je m'en fiche de la xboite , je te signal que si j'etais si partisan que cela , y a longtemps que je l'aurais acheté , or , c'est toujours pas le cas justement

simplement outre les problemes de fiabilité qui sont plus un probleme de conception de la part de micrososft, qu'un probleme de reduction de coup, microsoft a fait un choix de composant principaux ( lecteur optique, processeur , carte graphique ) bien plus judicieux d'un point de vue performance prix que sony , que tu le veuille ou non

apres , c'est claire que les probleme de fiabilité de la xbox ne sont pas pardonnable , mais d'un point de vue purement architecturale la xbox est mieux pensé , s'tout

94 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 24/06/2009 à 10:34

81

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tanky

arrete un peu ta parano , sincerement je m'en fiche de la xboite , je te signal que si j'etais si partisan que cela , y a longtemps que je l'aurais acheté , or , c'est toujours pas le cas justement

simplement outre les problemes de fiabilité qui sont plus un probleme de conception de la part de micrososft, qu'un probleme de reduction de coup, microsoft a fait un choix de composant principaux ( lecteur optique, processeur , carte graphique ) bien plus judicieux d'un point de vue performance prix que sony , que tu le veuille ou non

apres , c'est claire que les probleme de fiabilité de la xbox ne sont pas pardonnable , mais d'un point de vue purement architecturale la xbox est mieux pensé , s'tout

Ha ben tiens, comment je suis surpris de te voir trouver des excuses bidons pour expliquer pourquoi la xbox360, c'est pas du tout une question de pognon mais de manque de chance.

Ben oui quoi, personne ne l'a testé la console, personne n'a ni entendu le bruit qu'elle faisait et aucune console n'a claqué pendant les tests.

Elle était RTM mais c'est une fois mise en vente qu'ils ont remarqué qu'en fait au moins 1/3 des consoles étaient foireuses.

Et ce n'est toujours pas pour une question de couts qu'ils ont "oublié" le port hdmi sur les premiéres séries.

Ralala, je suis mauvaise langue, un vilain parano effectivement.

Achetons la xbox360 pour émettre le signal que nous supportons cette politique de produit de haute qualité malchanceux.

Et n'achetons pas le ps3 pour émettre le signal à sony qu'il est honteux de faire une console avec des composants couteux et qui fonctionnent.

Et achetons la WII pour émettre le signal à nintendo que tanky il trouve que 250€ c'est bien, que le prix doit avant tout être psychologique qu'importent les composants.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1935-ps3-sony-slim-tokyo-show