Publié le Mardi 21 janvier 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Top des ventes de jeux sur Steam
Ouf, on a eu chaud
J'ai reçu d'innombrables mails de lecteurs, hier, qui s'inquiétaient de l'absence du top des ventes de jeux sur Steam. La news, traditionellement postée le lundi, était en effet absente de nos colonnes pour des raisons qui nous concernent mais sachez qu'elles furent réelles, graves, et terribles.Ces personnes me reprochant de ne pas pouvoir passer une bonne journée, voire ne pas réussir à trouver le sommeil sans ce top, nous avons finalement décidé de céder à la pression et de vous le livrer. Avec un jour de retard, donc, voici les dix meilleures ventes de jeux PC sur Steam :
- DayZ
- Rust
- Stormbound
- The Banner Saga
- Next Car Game
- Counter-Strike: Global Offensive
- Saints Row IV
- Darksiders Franchise
- Torchlight II
- 7 Days to Die
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
j'esite a le prendre "pour offrir" ... (et le tester un peu aussi ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
je serais tenté, mais acheté un jeu non fini, pour n'y jouer que quand il sera fini, eventuellement... je sais pas, je vais attendre pour voir.
the banner saga. Y a un petit coté graphisme "flash", qui me rebute totalement. Pour une sorte de tactics apparement, doit bien y avoir des tactics mieux non ?
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Sinon, Banner Saga, je me tâte aussi, j'sais pas, oui, non...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par MortalSachant que le HumbleWeek de cette semaine propose l'intégrale Arma2 + DayZ mod pour 6 dollars, même si au final l'expérience est assez différente (actuellement plus de richesse dans le gameplay, mais plein de gros soucis techniques) ce peut être une bonne alternative pour voir si t'accroches au concept.
dayZ..
je serais tenté, mais acheté un jeu non fini, pour n'y jouer que quand il sera fini, eventuellement... je sais pas, je vais attendre pour voir.
the banner saga. Y a un petit coté graphisme "flash", qui me rebute totalement. Pour une sorte de tactics apparement, doit bien y avoir des tactics mieux non ?
Un de mes potes a testé le stand alone, c'est stable mais il manque encore pas mal de features (+ de zombies, de véhicules, gestion du spawn joueur...)
Ecrit par AcesCS:GO est très bon en sensations, assez proche du classique, avec un rendu technique moderne.
Je vais me prendre CS:GO depuis le temps qu'il est sortit. :)
Sinon, Banner Saga, je me tâte aussi, j'sais pas, oui, non...
Le seul gros reproche que je lui fais est son système relou de gestion des serveurs : à moins que je sois juste un gros boulet aveugle, il n'y a pas moyen facilement de créer un serveur avec des options et une maplist prédéterminés. Tu as quand même un minimum de liberté grâce à l'accès console, mais c'est pas la même, parce que chaque fois que tu veux jouer avec des potes faut tout refaire à la main.
M'enfin, si tu es adepte du genre, il vaut largement 15-20 euros àma.
278 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)