Dead Rising 3 et le patch qui faisait 13 Go...

Publié le Mardi 21 janvier 2014 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Dead Rising 3 et le patch qui faisait 13 Go...

La next-gen sera-t-elle l'ère des patchs monstres ?

Bienvenue dans la next-gen et l’ère des patchs éléphantesques.

C’est Mike Ybarra, le « studio manager » de la division Xbox de Microsoft, qui a révélé l’information sur son compte Twitter : la prochaine mise à jour de Dead Rising 3 sur la One ne pèsera pas moins de… 13 gigas.

Le prochain DLC, Operation Broken Eagle, arrive certes aujourd’hui, mais on imagine mal qu’une mise à jour si colossale lui soit uniquement dédiée. Capcom n’a toutefois pas encore communiqué sur d’éventuels autres ajouts de ce patch monstre, ce qui laisse encore toute sa crédibilité à l’hypothèse des codeurs manchots.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 21/01/2014 à 11:01

1

Inscrit le 05/12/2010

13go le patch? Ils nous la font à la sony, avec des patches qui incluent de force tous les DLC même si tu projettes jamais de les acheter?

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/01/2014 à 11:22

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

13go le patch? Ils nous la font à la sony, avec des patches qui incluent de force tous les DLC même si tu projettes jamais de les acheter?

... mais qui te permette de jouer en multi avec ceux qui ont laché les brousoufs

(edit, et ils ont du se dire que comme ca les gens ne raleraient pas car "pas deja sur le disque" ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 21/01/2014 à 11:30

3

Inscrit le 10/09/2009

Impressionnant le patch, m'était pas aperçut que le jeu était si buggé.

Sinon, on sait si ces 13 Go remplace toute ou partie des données du jeu déjà sur le disque ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 21/01/2014 à 11:31

4

Inscrit le 03/05/2009

C'est sympa pour tous ceux qui ont un quota de bande passante à ne pas dépasser.

1243 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 21/01/2014 à 11:32

5

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par DarkSerpent

Sinon, on sait si ces 13 Go remplace toute ou partie des données du jeu déjà sur le disque ?

Apparemment il n'y aurait que 1 à 2go de nouvelles données. Le reste remplace les données existantes du jeu.

176 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 21/01/2014 à 11:35

6

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Walid

C'est sympa pour tous ceux qui ont un quota de bande passante à ne pas dépasser.

Ou qui ont une connexion 2.5Mo...

3142 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 21/01/2014 à 11:39

7

Inscrit le 13/09/2010

la next gen, ça a été dit, c'est pas pour ceux qui n'ont pas de vrai connexion d'homme smiley 7

parce qu'ils ont beau vouloir faire croire qu'on peut jouer offline, c'est faux ^^
c'est fini l'époque ps2/gamecube et la non existence de compte / gamertag et de sauvegarde indépendante de tout compte !!

(=> boycott, c'est ce que je fais, je reste sur PC, c'est pas mieux mais evite de dépenser trop)

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/01/2014 à 11:50

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

... mais qui te permette de jouer en multi avec ceux qui ont laché les brousoufs
Raconte pas n'importe quoi stp.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/01/2014 à 12:10

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

a mais je raconte ce que je veux hein.

a une epoque c'etait l'excuse qu'on nous sortait, sur le SFIV je crois "patch a telecharger pour que tes amis qui ont pris tel ou tel costume ou perso puisse etre vu avec pendant que tu joue avec eux, ou un truc du genre ...

et je crois avoir vu sur un autre site dire que ce patch est "a telecharger obligatoirement pour du multi" ... (il y a du multi sur ce titre ? )

Ecrit par Citan le 23/01/2014 à 12:06

10

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par kasasensei

Sauf que ce n'est pas n'importe quoi.

Il y a un certain nombre de jeux dans lesquels tu peux utiliser des équipements/armes/machins dlc s'ils sont droppés par d'autres joueurs, ou rejoindre une carte dlc si un joueur le possédant héberge...
Ex qui me viennent à chaud : Killing Floor (armes), Counter-Strike (skins), Magicka (équipement)... Il me semble en connaître d'autres, mais là comme ça j'ai pas...

Je trouve ça d'ailleurs normal, pour cette raison les éditeurs qui choisissent de requérir le dlc chez tous les joueurs m'agacent passablement... Ex Dungeon Defenders (maps), peut-être Magicka pour les maps/modes (pas sûr de moi), Civ 5 (civs)...

Bref, tout dépend du choix des éditeurs. Après, l'éditeur qui te force à télécharger tous les dlc, mais sans ce système "d'assouplissement" ingame, pour le coup c'est carton rouge.

278 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 23/01/2014 à 12:12

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Citan

Sauf que ce n'est pas n'importe quoi.

Il y a un certain nombre de jeux dans lesquels tu peux utiliser des équipements/armes/machins dlc s'ils sont droppés par d'autres joueurs, ou rejoindre une carte dlc si un joueur le possédant héberge...
Ex qui me viennent à chaud : Killing Floor (armes), Counter-Strike (skins), Magicka (équipement)... Il me semble en connaître d'autres, mais là comme ça j'ai pas...

Je trouve ça d'ailleurs normal, pour cette raison les éditeurs qui choisissent de requérir le dlc chez tous les joueurs m'agacent passablement... Ex Dungeon Defenders (maps), peut-être Magicka pour les maps/modes (pas sûr de moi), Civ 5 (civs)...

Bref, tout dépend du choix des éditeurs. Après, l'éditeur qui te force à télécharger tous les dlc, mais sans ce système "d'assouplissement" ingame, pour le coup c'est carton rouge.

smiley 9

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19336-capcom-dead-rising-3-patch-13-gigas