GTA V pourri par des hackers

Publié le Vendredi 27 décembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

GTA V pourri par des hackers

La dure lutte

Les joueurs de GTA V, et plus précisément de GTA Online, montrent les crocs. Le jeu est actuellement pourri par quelques hackers qui ont fait exploser l'économie du jeu en y injectant des milliards de dollars.

Cela résulterait d'une faille dans le jeu qui permet de gagner une infinité d'argent.

Du coup, certains sont suréquipés tandis que d'autres s'amusent à mettre des contrats sur la tête de certains joueurs, avec des sommes délirantes et donc, forcément attractives. 

Les plaintes se multiplient, sur Facebook, Reddit, sur les sites, sur les forums de Rockstar... 

Rockstar a annoncé qu'ils travaillaient sur le problème. Les sommes reçues provenant de sources illégales seront retirées sans plus de dommages pour ceux qui les auront reçues. Ceux qui, par contre, utilisent les failles du jeu pour générer des millions, voire des milliards, seront bannis. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 27/12/2013 à 11:19

1

Inscrit le 04/12/2009

Quand je pense que dans le temps les failles et cheat était fournis par les dev' et dans tous les magasines de JV!

Franchement se faire bannir à cause de l'exploitation d'une faille dans un jeux ... le monde du JV console est de pire en pire!

3612 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 27/12/2013 à 11:19

2

Inscrit le 25/08/2013

Ah, la FED et sont Quantitative Easing agie également sur GTA V ?

1536 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/12/2013 à 11:28

3

Inscrit le 27/04/2009

GTA, acquérir de l'argent illégalement, violence, drogues, putes... ca fait parti de l'ambiance du jeu non ? smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/12/2013 à 11:53

4

Inscrit le 27/04/2009

Euh ils n'ont toujours pas corrigé la faille? 'tain elle existe depuis le début du jeu...
edit ah ce n'est pas la meme ok. reedit ah si c'est le meme principe...smiley 32

4419 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 27/12/2013 à 13:12

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Quand je pense que dans le temps les failles et cheat était fournis par les dev' et dans tous les magasines de JV!

Franchement se faire bannir à cause de l'exploitation d'une faille dans un jeux ... le monde du JV console est de pire en pire!
Dans un jeu solo oui, ça a toujours été ça, par contre dans un jeu online j'ai rarement vu des développeurs fournir des cheats et des failles :) (à plus forte raison quand ils ont mis un place un système de micro-transactions d'ailleurs)

Et franchement ça me parait pas choquant du tout.

168 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 27/12/2013 à 13:48

6

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Krocodile

Dans un jeu solo oui, ça a toujours été ça, par contre dans un jeu online j'ai rarement vu des développeurs fournir des cheats et des failles :) (à plus forte raison quand ils ont mis un place un système de micro-transactions d'ailleurs)

+1

Rien à dire de plus. Quel est l'intérêt de cheater en multi ? Ca n'a aucun sens... et plus de rapport de force.

503 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 27/12/2013 à 14:16

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par freyvane

Ah, la FED et sont Quantitative Easing agie également sur GTA V ?
Ben Bernanke va se faire bannir à vie des serveurs de rockstar

695 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/12/2013 à 14:22

8

Inscrit le 05/12/2010

Vu l'audience de ce type de jeu, ils espéraient quoi? De la fraternité, du fairplay et du commerce équitable?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/12/2013 à 14:40

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jigsaw80

+1

Rien à dire de plus. Quel est l'intérêt de cheater en multi ? Ca n'a aucun sens... et plus de rapport de force.
En même temps l'économie du jeu est bien pourrie vue le peu de thune qu'on gagne, ça m'a permis de le finir rapidos smiley 13

4419 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/12/2013 à 19:30

10

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Krocodile

Donc c'est pas au dev' de blinder leurs jeux mais aux joueurs de faire gaffe à pas exploiter des failles?

Brillant les dev' ils peuvent se tourner les pouces et ban à tout va grâce à ça!

Ecrit par youri_1er le 27/12/2013 à 19:34

11

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

Vu l'audience de ce type de jeu, ils espéraient quoi? De la fraternité, du fairplay et du commerce équitable?
Attend tu vois pas le nombre de mec qui se disent "tien une faille ou je peu gagner 10x la tune que je me fait en plusieurs heures de jeux mais en quelques minutes seulement, ho non surtout ne l'utilisont pas ce serait déséquilibrer le jeu"!
Surtout que dans ce genre de jeu tu sait jamais si c'est une faille ou un truc prévu.
Dans tous les cas, sur console l'on ne devrais meêm pas se poser la question, si on peu le faire c'est soit que c'est prévu soit que c'est un problèmes que les dev' devrons résoudre mais ça ne devrais jamais entrainer le ban de joueurs car il n'y a pas de modification du jeu ou de vrais hack, juste une exploitation des données du jeux tel qu'elles ont été fournis!

Ecrit par kasasensei le 27/12/2013 à 22:13

12

Inscrit le 05/12/2010

En plus, se faire bannir pour ça alors que dans un an et demi le jeu ne sera déjà plus jouable en ligne, faute de serveurs euthanasiés, c'est fort...
Y'a une faille, tu corriges, mais de là à bannir des gosses qui ont fait ça parfois sans voir le mal...
Dans certains mmo on peut farmer comme des porcs dans certaines zones par exemple, j'ai joué à des mmo pendant des années, j'ai farmé et exploité certaines facilités, certains abus dans certains jeux et je n'ai jamais été banni temporairement ou définitivement.
C'est vraiment un aveu d'incompétence des devs de bannir définitivement une personne qui utiliserait ces problèmes de programmation.
Tu corriges. Au besoin tu régules un peu le compte de ceux qui ont abusé, voir tu les reset, mais faut pas les bannir. Surtout maintenant que les modes en ligne ont une durée de vie maximale de 2 ans. Enfin.. sur console... CF. les multiples fermetures de services online annoncés par sony il y a quelques heures/jours!

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19109-gta-v-online-millions-dollars-hack-faille