Donkey Kong Country: Tropical Freeze, le sauveur de la Wii U ?

Publié le Jeudi 19 décembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Donkey Kong Country: Tropical Freeze, le sauveur de la Wii U ?

Nintendo tire ses dernières cartouches

Donkey Kong Country: Tropical Freeze sortira le 21 février sur Wii U. En plus de Donkey Kong, Diddy Kong et Dixie Kong, vous pourrez jouer l'excentrique Cranky Kong. 

Chaque personnage a ses particularités, son attaque spéciale et son utilité dans le jeu. Le jeu pourra se jouer à plusieurs sur un même écran et pourrait bien s'imposer directement comme l'un des meilleurs titres sur Wii U. Saurez-vous vous laisser convaincre ?

la dernière aventure des Kong débarque en magasin et sur le Nintendo eShop** le 21 février prochain. Elle se déroule sur 6 îles distinctes proposant des niveaux dynamiques. Pour aider Donkey Kong à repousser les "Givrés" de DK Island, Cranky Kong rejoint l'équipe des personnages jouables, aux côtés de Donkey Kong, Diddy Kong et Dixie Kong. L'aîné de la famille Kong réalise des coups uniques à l'aide de sa canne. Cranky Kong se retrouvant pris dans le feu de l'action, c'est Funky Kong en personne qui se retrouve aux commandes de la boutique d'objets. Un nouveau coup spécial appelé POW Kong peut être réalisé à l'aide de votre acolyte après avoir récupéré 100 bananes. Soyez prêt, car tous les ennemis à l'écran se transforment alors en objets.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 19/12/2013 à 11:23

1

Inscrit le 18/03/2011

Jamais vu autant de News Nintendo dans la même demi-journée smiley 54

Si les jeux de ce calibre débarque enfin sur la WiiU, il y a moyen que je me laisse tenter à terme.

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/12/2013 à 11:27

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par dieudivin

Jamais vu autant de News Nintendo dans la même demi-journée smiley 54

Si les jeux de ce calibre débarque enfin sur la WiiU, il y a moyen que je me laisse tenter à terme.

moi toujours pas ... ca fait parti de mes principes pourrites : ne jamais me prendre de console nintendo pour moi (sauf la advence a l'epoque, quand a la DS XL, elle me fut offerte...)

sega forever smiley 37

6778 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 19/12/2013 à 11:33

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

moi toujours pas ... ca fait parti de mes principes pourrites : ne jamais me prendre de console nintendo pour moi (sauf la advence a l'epoque, quand a la DS XL, elle me fut offerte...)

sega forever smiley 37

ouais bah depuis que Sega est parti ...et ben on est quand loin de l'ambiance du jeux vidéo vintage ...perso je me retrouve avec Nintendo...

552 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/12/2013 à 12:04

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par raoh hokuto

ouais bah depuis que Sega est parti ...et ben on est quand loin de l'ambiance du jeux vidéo vintage ...perso je me retrouve avec Nintendo...

perso, je me retrouve avec les indé psn et pc ...

Ecrit par raoh hokuto le 19/12/2013 à 15:05

5

Inscrit le 28/04/2009

pc... smiley 16

552 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/12/2013 à 15:14

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par raoh hokuto

pc... smiley 16

smiley 54

Ecrit par Narcisse d'oyo le 19/12/2013 à 19:37

7

Inscrit le 27/04/2009

encore un sauveur pour cette console !
le dernière Mario n'a pas réussi ? smiley 37

2403 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 19/12/2013 à 21:23

8

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par clayman00

Principe que j'ai adopté après avoir eu la 64. Pour moi les consoles de salon Nintendo c'est fini. Je ne fais clairement pas parti du public visé.

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/12/2013 à 10:11

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tidus

Principe que j'ai adopté après avoir eu la 64. Pour moi les consoles de salon Nintendo c'est fini. Je ne fais clairement pas parti du public visé.

moi j'ai adopté ce principe depuis l'obtention de ma megadrive (plus ou moins a la sortie) ... smiley 54

(edit : mais j'ai souvent joué aux console nintendo tout de meme hein ... )

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19044-donkey-kong-coutrny-tropical-freeze-wii-u-sortie