Publié le Jeudi 19 décembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Donkey Kong Country: Tropical Freeze, le sauveur de la Wii U ?
Nintendo tire ses dernières cartouches
Donkey Kong Country: Tropical Freeze sortira le 21 février sur Wii U. En plus de Donkey Kong, Diddy Kong et Dixie Kong, vous pourrez jouer l'excentrique Cranky Kong.Chaque personnage a ses particularités, son attaque spéciale et son utilité dans le jeu. Le jeu pourra se jouer à plusieurs sur un même écran et pourrait bien s'imposer directement comme l'un des meilleurs titres sur Wii U. Saurez-vous vous laisser convaincre ?
la dernière aventure des Kong débarque en magasin et sur le Nintendo eShop** le 21 février prochain. Elle se déroule sur 6 îles distinctes proposant des niveaux dynamiques. Pour aider Donkey Kong à repousser les "Givrés" de DK Island, Cranky Kong rejoint l'équipe des personnages jouables, aux côtés de Donkey Kong, Diddy Kong et Dixie Kong. L'aîné de la famille Kong réalise des coups uniques à l'aide de sa canne. Cranky Kong se retrouvant pris dans le feu de l'action, c'est Funky Kong en personne qui se retrouve aux commandes de la boutique d'objets. Un nouveau coup spécial appelé POW Kong peut être réalisé à l'aide de votre acolyte après avoir récupéré 100 bananes. Soyez prêt, car tous les ennemis à l'écran se transforment alors en objets.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Si les jeux de ce calibre débarque enfin sur la WiiU, il y a moyen que je me laisse tenter à terme.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par dieudivin
Jamais vu autant de News Nintendo dans la même demi-journée
Si les jeux de ce calibre débarque enfin sur la WiiU, il y a moyen que je me laisse tenter à terme.
moi toujours pas ... ca fait parti de mes principes pourrites : ne jamais me prendre de console nintendo pour moi (sauf la advence a l'epoque, quand a la DS XL, elle me fut offerte...)
sega forever
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00
moi toujours pas ... ca fait parti de mes principes pourrites : ne jamais me prendre de console nintendo pour moi (sauf la advence a l'epoque, quand a la DS XL, elle me fut offerte...)
sega forever
ouais bah depuis que Sega est parti ...et ben on est quand loin de l'ambiance du jeux vidéo vintage ...perso je me retrouve avec Nintendo...
552 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par raoh hokuto
ouais bah depuis que Sega est parti ...et ben on est quand loin de l'ambiance du jeux vidéo vintage ...perso je me retrouve avec Nintendo...
perso, je me retrouve avec les indé psn et pc ...
Inscrit le 27/04/2009
le dernière Mario n'a pas réussi ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par clayman00
Principe que j'ai adopté après avoir eu la 64. Pour moi les consoles de salon Nintendo c'est fini. Je ne fais clairement pas parti du public visé.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tidus
Principe que j'ai adopté après avoir eu la 64. Pour moi les consoles de salon Nintendo c'est fini. Je ne fais clairement pas parti du public visé.
moi j'ai adopté ce principe depuis l'obtention de ma megadrive (plus ou moins a la sortie) ...
(edit : mais j'ai souvent joué aux console nintendo tout de meme hein ... )
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)