Gran Turismo 6 sort aujourd'hui

Publié le Vendredi 6 décembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Gran Turismo 6 sort aujourd'hui

Vraoum ?

Le nouveau jeu de courses exclusif à la PS3, Gran Turismo 6, est disponible dès aujourd'hui dans toutes les boutiques. En attendant notre test, en attendant aussi de gagner au loto pour pouvoir vous offrir la moindre voiture via des microtransactions abusées, ce qui semble être le lot de tous les nouveaux jeux de courses actuellement, Sony vous permet de découvrir un peu plus le jeu via une toute nouvelle vidéo.

Reste à savoir si ça vous donne envie ou non...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 06/12/2013 à 13:23

1

Inscrit le 05/12/2010

Il semblerait que le contenu soit monstrueux, mais que le gameplay n'ait pas changé d'un iota et que le titre conserve toutes les tares de GT5. Toutefois, les premiers testeurs semblent conquis malgré tout... J'hésite encore... Je sens que je vais attendre encore quelques tests...

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/12/2013 à 13:26

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Il semblerait que le contenu soit monstrueux, mais que le gameplay n'ait pas changé d'un iota et que le titre conserve toutes les tares de GT5. Toutefois, les premiers testeurs semblent conquis malgré tout... J'hésite encore... Je sens que je vais attendre encore quelques tests...

tu sais que tu te le prendra au final ...
(quand et a quel prix par contre ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 06/12/2013 à 15:03

3

Inscrit le 24/03/2011

Moi je me le prendrais aussi, mais dans quelques mois.

Les micro-transactions ne me dérange pas si on peut avoir les voitures en jouant normalement également.
Je préfère même ça aux voitures disponible uniquement en bonus de précommande.

Après effectivement, après avoir tester ce qui devait correspondre a GT6 pour la GT académie, je n'avait pas vu de modification de gameplay.

La seule chose que j'aimerais qu'il améliore mais je n'ai pas encore vu de test la dessus, c'est l'IA.

137 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18899-gran-turismo-6-sortie-lancement-ps3